Est-ce que SFR a une panne dans Marseille 03, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marseille 03, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marseille 03 et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marseille 03, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille et Gignac-la-Nerthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marseille 03, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille 03 et dans les localités voisines:
-
Delphine Ardouin
(@ardouin13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
Locked-in
(@lockedinfr) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pile quand y’a que des matchs de zinzin en NBA, ma wifi décide de ne pas marcher depuis jeudi Rendez l’argent @SFR
-
ca recommence ici
(@minamnt__) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr je veux un remboursement cest pas possible davoir une connexion abominable comme ca
-
🇨🇵
(@monavis111) a signalé
de
Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR panne 13004 depuis 24h... La pluie ok, la canicule ok,on est patient et compréhensif mais envoyer à ses abonnés une date de reprise de services, ça ce fait non ?
-
Dragofus
(@Dragofus96) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous
-
Yannick Nobile
(@yannicknobile) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
-
Aliundra
(@juliensampietri) a signalé
de
Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @RMCsport Vous êtes le pire service client de France
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
Chloé Jolion
(@Chloejolion) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est possible de parler au service résiliation en france et non être bloqué au service commercial à l’étranger ?
-
Μασσαλία
(@Mrn_massalia) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon @sfr ça serait bien que le réseau internet arrête d'être coupé toute les 5 min en fait 🤯
-
Akim
(@Akiim_k) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Céline
(@chocoboub) a signalé
de
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!
-
sandrine bertrand
(@sandczech) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?
-
Lilia🌛
(@Lilia__al) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
DJADjA 🇾🇹🇾🇹🇰🇲🇰🇲
(@djadja1329) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr plus jamais que des bugs leur box
-
Cyril
(@Zbat57) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kogami. ⵣ🇩🇿🇯🇵
(@Shaina_Bellaf) a signalé
@SFR bonsoir, ma box ne fonctionne toujours pas :) Ça fait quand même 8h que nous sommes sans internet C'est long, très long, TROP long.
-
Yokaiiro
(@Yokaiir0) a signalé
@Yahya_WJN @SFR_SAV @SFR Dans tout les cas en Mars c'est fini plus jamais chez eux là j avais juste pas le choix c'était les seuls a couvrir mon bâtiment 😑
-
lapetiteviedelo
(@lapetiteviedelo) a signalé
@SFR vous savez il y a le télétravail tout ça. Du coup c’est possible d’avoir du réseau ou pas? Parce que bon j’ai pas trop envie de travailler cette nuit pour rattraper le retard à cause de votre connexion.
-
Bala28100
(@bala28100) a signalé
@emiliouche @La_Poste_Mobile @SFR Bien sûr que si j’ai compris mais déjà dans un premier temps il faut être sûr que ça rentre dans la modification de contrat, et en plus vu que tu comptes changer d’opérateur t’as une solution plus simple mais tu veux te compliquer la vie… C’est toi qui vois
-
Gyepi la roue libre
(@csabouh) a signalé
nous ASSURENT que le problème est réglé ? Ces 467euros sont une HONTE ! Pour tous ceux qui songent à s’abonner chez @SFR lisez mon thread... et si quelqu’un est dans le même cas, aidez-nous svp... @SFR_SAV
-
Dio
(@seppughul) a signalé
tout les jours à la même heure ma connexion ne veut plus fonctionner allez juste vous faire ****** @sfr
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
toma
(@tomapvv) a signalé
Je veux une réponse @SFR c’est quoi cette connexion
-
Maxime🤔
(@MaximeGaf) a signalé
@Yokaiir0 @SFR_SAV @SFR Non mais le technicien est déjà venu, enfin venu pas vraiment... Juste un appel pour me dire "je ne peux rien faire" ah OK donc j'attends je paie les factures et je ferme ma gueule ?... Pitoyable
-
nejire’🦋
(@inokii__) a signalé
comment ça sfait que la poste mobile je suis rester avec eux 4ans j’ai jamais eu de problème et SFR c’est mon 3JOURS !!!!! j’ai déjà des problèmes ****** nvm @SFR