SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Zimming, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zimming, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zimming et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Zimming, Moselle, Grand Est 02/24/2024 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Zimming, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Folschviller, Grostenquin, Francaltroff, Falck, Saint-Avold et Bouzonville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFolschviller Télévision
FranceFolschviller Téléphone
FranceFolschviller Télévision
FranceFolschviller Télévision
FranceGrostenquin E-mail
FranceFrancaltroff Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Zimming, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zimming et dans les localités voisines:

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vIvInoumea Bah tu sais ! (@vIvInoumea) a signalé

    @Afaboff10 @PelouSebastien @SFR C'est de l'arnaque et le pire c'est que quand on les appellent et qu'on leurs dit que c'est de la ***** on nous raccroche au nez👌 faut fuir !!!!!!

  • ledash__ 🌴David🌴 (@ledash__) a signalé

    .@SFR Pire opérateur de la terre. Je voulais juste souscrire à Bein Sport. Il me supprime Amazon Foot et RMC Sport et je dois payer 378€ de frais de résiliation... je voulais juste Bein Sport...

  • MarieAlgoud Marie Algoud (@MarieAlgoud) a signalé

    Quand l’irrespect des clients conjuguée à une incompétence sans nom atteint des sommets chez @SFR. Boîtier fibre endommagé par le technicien, zéro suivi du service client, et 4 rdv SAV annulés sans explication - sans oublier la tentative d’imposer une offre dégradée. Enough!

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR_SAV @fanny39790940 @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite

  • claudelcot Smatch (@claudelcot) a signalé

    @sfr @REDbySFR se foutent de notre gueule, plus de réseau via la fibre 2 semaines avant un rdv. Boxe de poche à réserver en magasin mais aucune boxe en arrivant au magasin ! 3h de transport pour rien ! Et plus aucune de disponible dans ce rayon de 3h de route

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé

    @PierreCol @SFR @nPerf Si WiFi, pas choquant.

  • Pintoss_7 Pintoss (@Pintoss_7) a signalé

    @SFR pire opérateur qui puisse exister, mes parents ont un forfait mobile et internet depuis plus de 10 ans, forfait à 40€ alors qu’il était à 20€ et le service client n’a aucune autre proposition a me faire que 40€ ou 45€, quelle blague sérieux

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE

  • drienlv adrien le vannier (@drienlv) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Problemes de connexion WIFI avec leur boxe 8 suite a une mise a jour il y a 2 semaines. 5 appels plus tard avec le service clients, 20 minutes d'attente a chaque fois, 2 fois ou on me raccroche au nez, 1 technicien qui n'a rien trouve.

  • Bastienre4 Bastien GIAFFERI (@Bastienre4) a signalé

    Impossible d'avoir une IP fixe avec l'offre fibre @SFR... Obligé de souscrire à une offre "PRO" facturée hyper cher... Bah non, on va juste aller chez @free en fait...