Est-ce que SFR a une panne dans Yzeure, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yzeure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yzeure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, je reviens encore vers vous car ça fait une semaine que j’ai emménagé et toujours pas internet activé.... comment on fait la ? J’ai fait les démarches en avance pour avoir ma ligne activée le 01/06 et toujours rien...
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, je reviens encore vers vous car ça fait une semaine que j’ai emménagé et toujours pas internet activé.... comment on fait la ? J’ai fait les démarches en avance pour avoir ma ligne activée le 01/06 et toujours rien...
-
touareg
(@dztouareg) a signalé
@MartoniOff @CedricDdC @SFR Pour moi c est pareille facturé un jour 99€ de trop jamais remboursé......sur j’ai oublier depuis plus de 10 ans
-
𝚆𝚊𝚣Ø𝙺⛩️
(@WazOK_) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment c'est trop vos connexion là qui crash foutent la haine
-
Nabil
(@Nabil_TW) a signalé
Elle est belle la vie chez @SFR ! Le mois dernier on me prélève 98€, ce mois-ci 295€, mais personne ne sait m’expliquer pourquoi. Service clients n’a pas les moyens de le faire, réclamations tu peux attendre toute ta vie...
-
Mortha
(@TNT_Mortha) a signalé
@SFR_SAV @SFR incident déclaré auprès d'SFR depuis Vendredi 4 Juin. "incident en cours sur votre ligne...." sur l'app
-
MisterJack
(@MisterJack83) a signalé
Super @SFR le wifi de la box qui saute toutes les 2 secondes du coup tout mon forfait 4g qui a fondu. Vraiment déçu ....
-
Mortha
(@TNT_Mortha) a signalé
@SFR_SAV et @SFR 72h que la fibre est HS ! Vous comptez rétablir le service ? A partir de quel taux d'indisponibilité le contrat est il caduc ?
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@HaazKo_ @SFR_SAV @SFR La dernière fois comportement très limite .. Besoin d’appareils connecter médicaux, il m’a dis que le temps que ça remarche d’allez à l’hôpital.. Hôpital pour lui équivaux à hôtel.. Inadmissible, à gerber SFR le 1023 🤮😡
-
Petite fille du Général
(@girlnextdoorxne) a signalé
Je ne sais pas c’est qui le pire @SFR ou @bouyguestelecom ?