Est-ce que SFR a une panne dans Yvoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Yvoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvoire et dans les localités voisines:
-
Julien
(@julien_chm) a signalé
de
Publier, Auvergne-Rhône-Alpes
@papageekendeb @SFR @Orange_France @bouyguestelecom @orange Et @Sosh_fr je n’ai jamais eu de souci ( entre la Loire Atlantique et la Haute Savoie ) aucune coupure internet ou souci de réseau mobile 👍🏼
-
Valentin Vaudaux
(@valsst) a signalé
de
Boëge, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Aucun réseau ce matin en haute savoie. Vous vous prenez pour qui sérieux faire ça le jour du seigneur, bandes d’incompétents, bougez-vous
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
isaacbirchallvo
(@isaacbirchall98) a signalé
@sfr J'essaye d'annuler mon contrat depuis 4 mois! Je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires pour obtenir une étiquette de retour et pourtant je n'ai reçu aucun email, aucun coup de téléphone, aucun SMS, rien! votre service client est atroce et tellement incompétent
-
Immeuble.sans.internet
(@No_internet0) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /22 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR
-
MorrocanStyle
(@StyleMorrocan) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business n´avez vous pas honte sur un an de contrat même pas 5 mois de connexion internet apres plusieurs appels ou on se fout litteralement de votre geule problème toujours pas réglé en ouvrant twitter on trouve toute la France qui se plaint de vous ESCROC ~>
-
Frédérique Mouren
(@federicapupuce) a signalé
Dites @SFR, ça vous arrive de régler les soucis de vos clients? Parce que je commence à saturer sérieusement....😡
-
isaacbirchallvo
(@isaacbirchall98) a signalé
ça ne devrait pas être aussi dur en 2021! Je devrais pouvoir faire tout ça en ligne! Aidez-moi à annuler ma boîte Internet. J'en ai pas besoin et j'en ai marre de te payer 40 € par mois! #SFR @SFR
-
que les montagnes qui se croisent pas @Guardiola
(@Hdh221_) a signalé
Vous possedez le pire réseau français @SFR
-
Jacques Grare
(@JacquesGrare) a signalé
Allo @SFR quand allez-vous réparer votre réseau câble coaxial sur #Limoges qui est à nouveau soumis à des perturbations qui génèrent un débit en dent de scie très désagréable ?
-
Farès 🤨
(@rmxptfl) a signalé
Plus de connexion depuis vendredi et pas de technicien avant 1 semaine… merci @SFR
-
Ybenwardajah
(@Benwardajah) a signalé
@SFR a quelle heure commence a travailler vos conseillers ? Une heure que j'essaie de contacter le service client et personne ne répond
-
Link2931
(@Fan_De_Rem) a signalé
@VinVince82 @SFR J'ai fait un speedtest pour connaître mon débit et je suis presque au maximum (1gb/s) en descendant J'en ai conclu que la qualité du signal de ma box est presque parfait Pour situer un dl de 3go est terminé en 15 sec max