Est-ce que SFR a une panne dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvetot, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvetot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Yvetot, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvetot et dans les localités voisines:
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
❝𝘚𝘶𝘯𝘌𝘢𝘵𝘦𝘳❞
(@_SihEon) a signalé
@SFR j'ai jamais vu un service aussi incompétent je suis dépassée pour les événements là
-
Clematie la Renarde Barmaid Lesbienne 🦊🏳️⚧️🍸
(@ThunderFoxgirl) a signalé
@KoraLaKerelleuz @SFR Honnêtement j'ai fini par bloquer tous les appels venant de leurs standards... J'en pouvais plus d'expliquer à chaque fois ma situation pour jamais être écoutée.
-
SLY
(@Runneraddict59) a signalé
@SFR @OCSTV 3 semaines au téléphone avec le service client basé à Madagascar. Incompétence totale. Conseillers qui raccrochent au nez. Qui font des leçons. menace de coupures. erreurs de facturation. service coupé...bienvenue chez @SFR
-
umi
(@chitothemaek) a signalé
J’étais tellement naïve en écoutant les conseillers de @SFR Aucun respect pour le client, obligés de se battre et de les contacter à chaque fois car ils perdent pas une occasion pour te basculer sur une offre plus chère. Aucun remboursement même s’ils sont en tord, juste horrible
-
EL_DIABLOo
(@teuf59122) a signalé
@SFR Bonjour je voudrais savoir si le problème est résolu pour les box 4G Car ça fait déjà plusieurs jours que je n'ai plus de Connexion Wi-Fi Et toutes mes caméras ne fonctionnent plus du coup
-
bazou
(@bazouzabou) a signalé
@sfr je n'ai JAMAIS enlevé la reception de mes facture par voie postale vous l'avez fait sans mon accord @60millions svp est il légal de modifier de manière unilatérale et sans consentement de la part d'un client un contrat ?
-
troufion
(@jojo_gringo) a signalé
@SFR C’est pas très sympa de payer un abonnement et ne pas avoir de connexion
-
Mathieu Marleix
(@LinceAerian) a signalé
Franchement @sfr vous êtes pénibles avec vos critères de mot de passes, c'est pire qu'un énoncé de math de lycée. Soit x un ensemble de chars de taille 8 =< x =< 16 appartenant à l'union des chiffres; lettres; symboles; x doit coinjointement faire parti des trois classes définies
-
Ernest Baztor
(@ErnestBaztor) a signalé
Vous aussi je vais venir dans vos locaux on va s’expliquer @SFR
-
MeRoZe
(@g0dkiraa) a signalé
@SFR si vous saviez comment j’ai une haine contre vous, vos ******* d’employé illettré qui comprennent rien, pas capable d’aligner deux mots sans bégayer et en plus on m’avait promis un rdv avant lundi au final « un problème « d’outil », je dois attendre lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!