SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvetot, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvetot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie 11/19/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Yvetot, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvetot et dans les localités voisines:

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

  • emilie3336 emilie guillemette (@emilie3336) a signalé de Barentin, Normandie

    @SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hicham_Fz Cℏ𝕒𝓶ɨ 🇲🇦 (@Hicham_Fz) a signalé

    @SFR Trop c’est trop j’ai qu’un seul appareil de connecté sur ma boxe je vie tout seul le reste de mes appareils sont sur ma 4G et sa a encore le moyen de ramé j’ai jamais eu une seule fois une bonne connexion avec eux je me casse de cet opérateur c’est de la *****

  • chroniques92 chroniques92 🇪🇺🇫🇷💉 (@chroniques92) a signalé

    Pffff reseau internet @SFR @SFR_SAV en rade depuis 11h .... le message de la hotline indique que l incident est en cours de traitement mais telle soeur Anne je ne vois rien venir ....

  • EllibinianB Ellibinian Bastien (@EllibinianB) a signalé

    @SFR après une semaine d'appel mon problème de débit n'est toujours pas résolu qu'attendez vous ? Sois disant un technicien devait nous rappeler je le cherche toujours !! Faite quelquz chose je suis en Télétravail et j'arrive pas à travailler... @orange j'arrive !!

  • babou_chevreau Emalou (@babou_chevreau) a signalé

    @SFR impossible d'avoir accès au bordereau d'envoi du matériel ! Vous êtes malhonnête. Le pire opérateur. Faites le nécessaire !!!

  • bbvicto bbvicto🦋 (@bbvicto) a signalé

    Paris - Le Havre 0 réseau @SFR entreprise de chômeur vous me petez les couilles

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @TritTriton @TrashtalkingSam @SFR J'ai l'impression que c'est hyper sensible.. J'ai mis 5 ans à leur faire corriger une perte de paquets constante, qui montrait simplement une mauvaise connectivité de leur réseau cable pas loin de chez moi, et qui en + sautait souvent avec des chutes énormes de débit parfois.

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @TholliezJ @SFR Idem ça soupirait alors que c'était elle qui posait des questions absurdes du genre "vous avez essayé le wifi?" quand ma box redémarrait apres des pertes de synchros. Alors soit ils sont débordés soit ils en ont vraiment plus rien à ******.

  • EDarvain Lait Quation (@EDarvain) a signalé

    @SFR Pire opérateur vivement que je change.

  • nic3395 Nicolas (@nic3395) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Franchement vous trouvez normal qu’on attendent plus de 3 semaines sans Internet puis que personne nous aide avec des rdv techniciens qui traînent... Après un changement de box ... du début à la fin, on se fait avoir ! Avec des personnes qui nous rappellent jamais

  • BenCol2 Benjamin Colard (@BenCol2) a signalé

    @REDbySFR c’est quoi votre service client ? Vous augmentez les forfaits sans prévenir et ensuite votre service client nous dit que l’on ne peut rien faire et que l’on ne peut vous passer personne ? @60millions @SFR