SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Yves, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yves, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Yves, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 02/03/2023 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  • Internet 49.60% Internet
  • Panne Totale 18.68% Panne Totale
  • Téléphone 13.22% Téléphone
  • Télévision 7.24% Télévision
  • Wi-fi 6.90% Wi-fi
  • E-mail 4.36% E-mail

Carte en direct des pannes près de Yves, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Soulle, Périgny, Tonnay-Charente, La Rochelle, Rochefort, Aytré et Châtelaillon-Plage.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceSainte-Soulle Internet
FrancePérigny Panne Totale
FranceTonnay-Charente Téléphone
FranceTonnay-Charente Téléphone
FranceLa Rochelle Internet
FranceRochefort Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Yves, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yves et dans les localités voisines:
  • PGuillaume8299 𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • starseb1 sebastien lemery (@starseb1) a signalé

    @Arcep @SFR est ce normal qu’après 5 mois et demi d’une demande d’orange SFR ne fasse les travaux sur une de leur ligne pour que je sois raccordé ? D’autant plus qu’une place existe une place dans le regard pour faire le raccordement. Pratique abusive ?

  • vanessadslalune MissPepper (@vanessadslalune) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV j'ai souscrit une ligne fibre Ligne passée hier avec retrait de celle de mon précédent fournisseur dp 14h interruption totale 57 minutes avec le service client pas de solution et ils raccrochent est ce normal ??? C'est votre vision du service client?

  • Noirgaroth Darth Carotte (@Noirgaroth) a signalé

    @Xiyitifu @LeRepaire @SFR Ils le font même quand t'es pas client...

  • Vxtrano c (@Vxtrano) a signalé

    @SFR hello les loulous, 4 jours que j’ai plus de wifi sans oublier que vous avez augmenté mon forfait de 15 balles. 45€ par mois ça va aller, je suis pas Rothschild. Dans un mois je fais peter les téléphones et la box. Pas la peine de rep même pas j’vous cala bande de voleurs.

  • AucunEffort Mo' Z (@AucunEffort) a signalé

    @SFR Bonsoir cela fait deux semaines que je n'ai plus internet chez moi. Deux semaines !! Rien n'avance. Que dois je faire ? Partir ? Ou vous faire mauvaise publicité sur les réseaux ? J'ai besoin d'aide sérieuse svp

  • murtante alejo alcaraz (@murtante) a signalé

    @SFR Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?

  • murtante alejo alcaraz (@murtante) a signalé

    @sfr Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?

  • xaginoux xavier ginoux (@xaginoux) a signalé

    @SFR magnez vous sinon laFrance entière va se désabonner , vous devez rétablir la connexion très très vite … Ras le bol de payer pour rien ! No TV No internet !

  • xaginoux xavier ginoux (@xaginoux) a signalé

    @SFR votre Non intervention depuis 15 jours sur la coupure internet THD à Rueil-Malmaison centre ville est une honte … Dépêchez vous sinon on vous massacre sur les réseaux ….

  • LeJohJoh LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé

    @SFR @SFR_SAV , est-il possible de parler à quelqu’un de compétent qui peut résoudre mon problème ? Au service client ça marche pas.