SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Yssingeaux, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yssingeaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yssingeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Yssingeaux, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gutheb1 Wolfarkan (@Gutheb1) a signalé

    @SFR Avant que vous ne m'envoyer chez un service pour me faire reboot ma box réfléchissez.

  • Bitaxxxx Mbappe 2025 (@Bitaxxxx) a signalé

    @emiliouche @SFR @SFR_SAV Jamais SFR, jamais.

  • 666wonpil :) (@666wonpil) a signalé

    absolument pas ce qu’on m’a proposé à la base et c’est uniquement pour cette proposition que j’ai accepté de potentiellement installer la fibre??? @SFR_SAV @SFR trouvez une solution autre que ça parce que vraiment la honte de proposer des options à vos clients puis les entuber .

  • sebastienlorber Sebastien Lorber 🇫🇷 🦖 ⚛️ 📨 (@sebastienlorber) a signalé

    @carl_chenet @SFR vraiment pénible, j'avais vraiment pas que ça a faire... Le pire c'est que je le sentais que le mec allait jamais repasser J'ai failli lui tenir la jambe pendant son intervention, avant qu'il me décourage en me disant qu'il en avait pour au moins 20min...

  • Coonstanceee_ Constance 🏴‍☠️ (@Coonstanceee_) a signalé

    @SFR @bouyguestelecom si la panne fibre n'est pas réparée le 15/06 je serai bien obligée de résilier et d'aller chez @Orange_France .. 😪

  • Finet_ Thomas FINET (@Finet_) a signalé

    @Litefire_ @SFR J'ai finalement réussi a l'avoir parce que je suis tombé sur un technicien exceptionnel ! Un technicien shinny

  • Totorotaku1201 Totorotaku (@Totorotaku1201) a signalé

    @SFR est le pire reseau internet de France, en plus d'être des arnaqueurs en faisant de l'abus de confiance de gens qui y connaissent pas trop. Des voleurs.

  • wael_twitte wael tounsi🇹🇳 (@wael_twitte) a signalé

    @SFR_SAV @SFR apparemment vous êtes le responsable de ce panne sur la ville d’argengeuil il faut vous réparer vos PM on n’a marre des problèmes

  • DLDents Dans les dents / Cyril Vidal (@DLDents) a signalé

    Si quelqu'un a l'adresse postale où envoyer la résiliation d'abonnement @SFR par recommandé, je suis preneur. Après deux mois à avoir été incapables d'installer l'ADSL, @SFR_SAV ne veulent pas me donner cette adresse autrement que par téléphone, ni annuler la commande en ligne.

  • MikuunyA MikuunyA 🌸 vTuberFR 🌸 ER Creator (@MikuunyA) a signalé

    @in_lacrimae @SFR @SFR_SAV La fibre est à chier, le réseaux téléphonique date des année 2000 et la 4G/5G c'est plus de la 2G qu'autre chose, sans parler des techniciens qui ne savent pas installer un câble correctement, c'est insupportable