SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Yssingeaux, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yssingeaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yssingeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Yssingeaux, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/22/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thedjnivek Kevin M 👨‍💻 (@thedjnivek) a signalé

    Depuis le 20 septembre et que j’en ai un autre clôturé le 21 septembre qui avait débuté le 10 Août.. et c’est le 8ème incident depuis le début de l’année. 1 par mois. Joli service, non ? @SFR

  • thedjnivek Kevin M 👨‍💻 (@thedjnivek) a signalé

    Et à chaque nouvel incident on réduit les possibilités que j’ai de pouvoir être dépanné. A croire que les incidents chez @SFR c’est monnaie courante, d’où le fait qu’ils n’ont plus la possibilité de fournir aux clients des Clé 4G. (Victime de son succès)

  • __Loup 𝐋𝐞 𝐋 (@__Loup) a signalé

    @MyDamnSoul @SFR Déjà ils m’ont envoyé une box en connexion coaxiale au lieu de la normale. Et sur le site ma ligne était pas encore activée. Je branche je teste ça marche. J’ai vu le débit j’ai crié. Si j’avais attendu la confirmation le délai de rétractation serait passé.

  • marietequila marie.tequila (@marietequila) a signalé

    @SFR bonjour, y a-t-il des pannes internet et de téléphonie fixe sur Girolles (45120) aujourd'hui car plus rien ne fonctionne chez moi...?? 🤔

  • lblache 𝕷𝖔𝖎𝖈 𝕭𝖑𝖆𝖈𝖍𝖊 (@lblache) a signalé

    2/2 Je cherche des conseils, une aide pour clore ce pb. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des soucis avec @SFR ? RT et MP appréciés ! Confrères : si vous voulez faire un reportage sur les services clients et/ou SFR, mes MP sont ouverts, j'ai documents et preuves à dispo ;)

  • Fred_celtic Fred_LD29 (@Fred_celtic) a signalé

    Bonjour @SFR comment puis je changer s’offre ? Apparement d’après mon adresse je peux avoir un plus gros debit mais via l’appli cela ne fonctionne pas.

  • Binks_skuu G. 💫 (@Binks_skuu) a signalé

    @s4rahhatake @SFR Oh la mytho faut pas la croire sfr elle sait très bien ce qu’elle écrit elle veut envoyer un message cacher mais elle l’envoie à la mauvaise personne

  • apffel25 Medusa (@apffel25) a signalé

    @SFR pire service client !

  • sltlesamiss Aïe (@sltlesamiss) a signalé

    @SFR j’ai résilier mon abonnement y a un mois c’est pour que vous arrêtiez les prélèvements Et en plus impossible d’avoir une personne pour me répondre au téléphone

  • Nayhachan Nayhana 🌙 (@Nayhachan) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Mettre les gens en attente pendant 30mn et jamais reprendre l'appel c'est le quotidien quand on vous appel j'ai l'impression. J'voulais juste récupérer un numéro RIO Fixe, ça prends 2mn de me le donner jpp (j'ai pas de fixe chez moi, impo d'appeler solo)