SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Yèvres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yèvres, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yèvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Yèvres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 03/05/2024 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Yèvres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaudun et Unverre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteaudun Internet
FranceUnverre Internet
FranceYèvres Téléphone
FranceChâteaudun Internet
FranceChâteaudun Téléphone
FranceChâteaudun Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sosofiaaaaa So sofia (@Sosofiaaaaa) a signalé

    @Line139478 @SFR @SFR_SAV C’est ce que je me dit à chaque appels mai je croit ça va de pire en pire 😔😔😔

  • TheRedKik1 The Red Kik (@TheRedKik1) a signalé

    @SFR Blague de mauvais goût... Déjà rétablisse le 4g sfr ! Avant la 5 G de me**** il faut la fibre partout ainsi que la 4G ! Depuis la 5g la 4g sfr c est plus ca !

  • mlschrr_ mel 🧝‍♀️ (@mlschrr_) a signalé

    @SFR La seule chose qu’on trouve à me dire c’est : connectez vous à votre compte MAIS fun fact je n’ai plus accès à mon espace suite à la résiliation ! + facture fixe qui est apparue alors que je n’ai plus de contrat chez vous

  • ZouinLeRetour 🐯 (@ZouinLeRetour) a signalé

    @sfr pire couverture réseau de France ça bouge pas

  • AqaaCOD Eightxen (@AqaaCOD) a signalé

    J’crois j’ai la pire co de France @SFR 🖕🖕

  • Jeessy_Pvt Le lensois ⚽ (@Jeessy_Pvt) a signalé

    @bensunete @SFR Oui, j'ai bcp de problème. Ma box redemarre toute seule à chaque fois. Ce qui provoque des coupures d'internet. On va me changer pour la 3 ème fois ma box alors qu'on sait très bien que le problème c'est leur réseau à l'extérieur. Je suis à bout, mtn ça va finir en justice.

  • ZePequenaJinna ZePequeña 🇫🇷🇨🇴 (@ZePequenaJinna) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C’est qu’il doit y en avoir des soucis avec votre réseaux ? Ce n’est pas normal de devoir encore attendre deux semaines, alors que g déjà attendu 2 mois et j’attends tjs les 100go sur ma ligne mobile en attendant que le soucis avec ma boxe soit réglé, je ne sais pas pq je reste

  • mlschrr_ mel 🧝‍♀️ (@mlschrr_) a signalé

    @SFR votre service client une honte

  • bravitudegirl bravitude girl (@bravitudegirl) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ils sont contacté à travers ce twit et ça n a pas l air de les affoler bcp. Remarquez des conseillers de chez sfr j en ai tous les jours au tel, ils disent tous des choses différentes et ne rappellent jamais. Quelle bordel dans cette entreprise.

  • Froggy_FTN Froggy (@Froggy_FTN) a signalé

    @667AxeV22 @SFR jsp l'assistance m'a dit que j'ai 30 pourcent de mon débit car c'est mon offre alors que dans une offre t'a pas de pourcentage de débit