Est-ce que SFR a une panne dans Yèvres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yèvres, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yèvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bruno DUPILLE (@BrunoDupille) a signalé
@SFR_SAV @tonio_life Par ce moyens vous tentez de masquer que vous êtes des voleurs et incapables........ Pas de service, pas de réponse, pas de rappels, horaires de SAV non prospectés.... il y en a des tonnes @SFR #SFR
-
Quentin Danneville (@QuentinFrontDev) a signalé
Ça fait maintenant 5 jours que je me bas avec @SFR pour résilier un service qui m'a été faussement initié par un conseillé qui m'a prescris 3 forfait au lieu d'1 Je n'ai aucune réponse de votre part, j'ai le droit à 14 jours de rétractation, c'est la lois ! @SFR__SAV @SFR_SAV
-
Lim Sé (@SeS07223737) a signalé
Merci @SFR_SAV de m’avoir prêter une clé 4G qui ne fonctionne même pas. Plus d’internet depuis samedi et une clé 4G qui ne fonctionne pas @SFR
-
Anaëlle Berre (@Anaberre) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV ! Plus de box depuis le 24 juillet (troisième coupure de plus de 15 jours en un an). On m’avait promis un technicien ce jour chez moi, à 11 h. Toujours personne. J’habite en zone blanche et je tweete depuis mon jardin (#pluie). C’est chiant. On fait comment ?
-
chasseur dmiskine (@_Ugogole) a signalé
coucou @SFR @SFR_SAV, y a plus de connexion sur la box (encore une fois) et du coup je rate zone interdite sur M6. vu que c’est genre au moins une fois par semaine ce genre de problème vous pourriez baisser mon prélèvement non?
-
Djamal BOUNIF (@DjamalBOUNIF) a signalé
@SFR une résiliation qui dure depuis 5 mois , lettre de résiliation envoyer en a/r depuis mars aujourd'hui le service client résiliation demande le titulaire doit être présent ... Comment fait on quad il est dcd.... c'est inadmissible
-
Bruno DUPILLE (@BrunoDupille) a signalé
@tonio_life @SFR #SFR Encore une fois pas de service, pas de réponse pas d'engagement mais quand est-ce que leur patron sera en prison ?
-
ET-TOUHAMI (@touhaminaj) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, je souhaite avoir un seul interlocuteur pour résoudre mon problème et qu'on me rappelle comme promis sinon la prochaine étape sera de demander la retranscription des appels passés chez vous, la copie de mon dossier et la saisie de la répression des fraudes. @dgccrf.
-
Hugo_Nts (@hugonuts1) a signalé
@SFR niveau réseau vous êtes les pires @sfr
-
Corentin Barsacq (@CorentinBarsacq) a signalé
@P_Barsacq @SFR Pour envoyer les factures c’est réactif mais pour livrer Internet au bon étage et expliquer pourquoi je suis le seul mec d’Agen a pas capter en pleine ville y’a plus personne