SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Xonrupt-Longemer, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Xonrupt-Longemer, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Xonrupt-Longemer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Xonrupt-Longemer, Vosges, Grand Est 04/24/2024 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Xonrupt-Longemer, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vagney.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVagney Internet
FranceVagney Téléphone
FranceVagney Panne Totale
FranceVagney Téléphone
FranceCornimont Internet
FranceLaveline-devant-Bruyères Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gwenaellelegal2 gwenaelle le gall (@gwenaellelegal2) a signalé

    @SFR, la ligne téléphonique du téléphone de ma mère est cassée depuis 3 semaines ! Et toujours aucune réparation en cours... Ah oui, elle a 72 ans , isolée et pas de moyen de communication !!!!!

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR Après leur avoir expliqué que c'était leur erreur et non la mienne, erreur que je peux prouver puisque j'ai les justificatifs du magasin @SFR Toulouse Esquirol. Ils ne me donnent toujours pas l'argent qu'ils m'ont facturé par erreur

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    Après avoir parlé avec un technicien de @SFR , je le remercie pour sa patience et son traitement. Ils n'ont pas encore résolu mon problème. Il semble que @SFR , commet une erreur, nous facture sans nous demander et utilise notre argent pendant des semaines avant de le rendre.

  • NathanLabb3 syzox (@NathanLabb3) a signalé

    @SFR pourquoi êtes vous autant des incapables. Je vous hais vous êtes une bande d'imbéciles qui propose des prix exorbitant pour une connexion à chier

  • NickOsman5 Nick Osman (@NickOsman5) a signalé

    @SFR j'ai un petit problème, j'ai déménagé et je suis censé renvoyer ma box mais j'ai jamais reçu de mail/courrier pour savoir où renvoyer ça et la date limite c'est demain, qqn peut m'aider ?

  • fgognet François Gognet (@fgognet) a signalé

    @Hardisk @SFR j'ai vraiment du mal a comprendre le shitstorm sur SFR. Ca me semble assez évident que le corollaire à des prix bas (je paye 12€ par mois ma fibre), c'est qu'ils payent moins de gens pour entretenir le bouzin donc plus de risque d'avoir des problèmes et + long à rétablir.

  • alizee_bcd Alizée (@alizee_bcd) a signalé

    @PiconSZN Pire opérateur au monde @SFR

  • Kelly2Marseille Kelly M (@Kelly2Marseille) a signalé

    @sfr #sfr des ******* de bon à rien.J’ai emménagé il y a 1 an et demi, jamais de connexion stable. Depuis 3 mois j’ai carrément plus rien qui fonctionne,on ne me trouve aucune solution à part une estimation de mes frais de résiliation,c’est lamentable, une arnarque ce fournisseur

  • titi91jl Titi ⭐⭐ (@titi91jl) a signalé

    @SFR la fibre ne vaut rien. Le service client est a chié. Bon a rien... Je bloque donc les virement le temps que je soit satisfait.

  • MrDanivn MrDanivn (@MrDanivn) a signalé

    Au lieu de ça, ils en créé un nouveau pour gagner du temps sur la résiliation (il faut 21j après l'ouverture du dossier pour pouvoir résilier sans frais)... C'est quoi la suite ? On va me recréer un nouveau dossier @SFR @SFR_SAV ??