Est-ce que SFR a une panne dans Woustviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Woustviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Woustviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Woustviller, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarreguemines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷leon noel🇫🇷
(@leonnoe96895200) a signalé
@LadreytMartin @SFR Et quand j'appelle le "service client" nous avons un problème de compréhension mutuelle...
-
Florian Hillion
(@florian_hillion) a signalé
Eh @SFR , ça vous posent pas de problème d'embaucher des entreprises BDE démarchage qui vous appellent plusieurs fois par jour avec des numéros différents ?
-
Jean
(@JeanCalud01) a signalé
@SFR Vos services sont vraiment déplorables. et quand on sait pourquoi ca le devient de plus en plus, on a envie de venir regler le probleme nous meme. baisser volontairement le débit de vos réseaux pour les clients qui ne sont pas encore sous fibre ou pour les faire passer en 5g
-
Talha_Abi
(@TalhaAbi1) a signalé
@SFR @arthurdreyfuss Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !
-
El Soso cisson ⚠️ LISEZ DARWIN'S GAME ⚠️
(@Arael76) a signalé
@GuotSimulator @SFR @SFR_SAV C'est prévu j'en ai marre de perdre mon temps avec eux Le réseau est instable et le service client s'endors au téléphone bref une catastrophe
-
Botte virginie
(@Bottevirginie1) a signalé
@SFR_SAV @sfr @alainweill qu’en est-il de l’interruption internet depuis mardi 22h ???? En période de télétravail, cette situation est inadmissible !! Impossible de parler à un « technicien » au 1023. Message automatique. A quand le retour d’internet ???????
-
Kaya.C.Auteur🌈🏳️🌈
(@kaya_auteur) a signalé
@SFR jusqu’à quand les RV manqués sans prévenir ? Sans excuses ? La fibre est là mais le technicien lui est en congés aucun respect du client par contre les prélèvements vous ne les oubliez pas. DM ouverts j’attends un VRAI rendez vous.
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
SFR @SFR méprise son réseau d'abonnées ADSL : pas d'accès à nos facture filaire, pas d'accès à nos boîtes mail, mots de passe capricieux, suppression unilatérales de la facture papier, augmentation sans avertissement. Morgue, arrogance, maltraitance, mépris. cc @dgccrf @Arcep
-
Balbine Spirits
(@balbinespirits) a signalé
Bonjour @SFR & @SFR_SAV, j'ai acheté 1 Huawei Mate20x 5G dans une de vos boutiques & ai cassé l'écran 😩. Sauf que le téléphone est une version chinoise et non une européenne. Bilan impossible de trouver un écran. C'est un peu abusé non ? Comment on fait ? Merci pour votre retour