SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wingen-sur-Moder, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wingen-sur-Moder et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin, Grand Est 12/16/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pgayet73 Pierre Castor, conteur d’Histoire (@pgayet73) a signalé

    Du coup on a plus de wifi depuis 2 jours, service client @SFR prévenu, apparement les techniciens sont sur le coup, mais bon, avec une boîte vocale c’est sûr que c’est pas évident d’avoir des infos. Pratique pour bosser …

  • JeanPense1 Clara De Savoie 🇪🇺🇫🇷 (@JeanPense1) a signalé

    @SFR Vu le débit et la qualité du service, pas besoin de filtre, il faudrait déjà que les pages se chargent.

  • johnfr_52 Johnfr_52 (@johnfr_52) a signalé

    @free est maintenant au même niveau que @SFR c'est a dire au rang d’opérateur de ***** et incompétent qui bloque tout négociation et qui empêche les steamer et les personne travaillant a leurs compte de bosser #Telecom #arnaque #Streamer

  • betcomme1manche 11 (@betcomme1manche) a signalé

    @juleschou2015 @SFR c pas rassurant on vient me la poser mardi mdr tu l’es a appelés pour savoir c quoi le problème ?

  • Niconinho33 GirondinsBzh (@Niconinho33) a signalé

    @SFR_SAV plus de box internet depuis le 4 juin Service technique: on arrive pas à résoudre le problème de votre box ni à recharger la clé 4G. Résiliation: je peux pas vous rembourser. 45 min de téléphone: ni internet ni résilié ni remboursé. Bref n’allez pas chez @SFR

  • EricMassaud Eric Massaud 🍹🍹+🍹(booster) (@EricMassaud) a signalé

    @julinho1960lyon @SFR @TheiCollection Bride quoi exactement, je fais ce que je veux avec mes produits Apple, ce dont j’ai besoin, ce sont des produits fiables et de qualité qui ne sont pas à la ramasse 2 ans après leur sortie. Pas besoin de payer une blinde des antivirus. Quand au modèle soit-disant verrouillé,

  • LamoteYoyo Yoyo Lamote (@LamoteYoyo) a signalé

    Fuyez @SFR catastrophique incapable d’installer une box fibre pour sois disant un pb technique qui dure depuis 1 mois ! On nous fait tourner de service en service avec 0 réponse ! Et bien évidement on continue de nous prélever même + que prévu. Honte à vous !

  • ivrsn_b Baptum 8️⃣ (@ivrsn_b) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ça fait maintenant 5 mois que je n’ai pas internet et personne qui daigne se déplacer pour venir régler ce soucis !! Personne de compétent au téléphone non plus, on me promet des interventions qui n’ont jamais lieu. J’attends une réaction de votre part 😡

  • Celal_411 ᙅᥱꙆᥲꙆ (@Celal_411) a signalé

    Vous êtes le pire service, ca fais 20 ans que je suis chez vous, ça fais 4 mois que j'ai toujours pas de ligne fixe ni ADSL et vous faites rien, même pas un petit d'effort de votre part @SFR

  • RiShinHiShin_ Ibrux 🇫🇷🇧🇦❤️💙 (@RiShinHiShin_) a signalé

    @SFR on peut avoir une meilleure réseau svp ? Genre je capte pas la 4g à Lyon ? Je pays un abonnement c'est pas pour jamais l'utiliser hein