Est-ce que SFR a une panne dans Weinbourg, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Weinbourg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Weinbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Himala
(@HimalaDofus) a signalé
@NykkleS_ @SFR_SAV @SFR Tant que j’ai pas d’être humain au téléphone genre fucking MARDI vu que demain c’est férié, pas de connexion internet 💀
-
Himala
(@HimalaDofus) a signalé
@NykkleS_ @SFR_SAV @SFR Tournoi qui dure plusieurs semaines et où t’as pas vraiment le droit à l’erreur 💀💀💀
-
VzSkyz
(@skyztv) a signalé
@SFR pire connexion, pour regarder un film de 1h30, il vous faut 4h au minimum tellement que le film charge pas. 2mbs c'est quoi ça alors que sur leur site il a marqué 500mbs environ mdr les environs sont loin. C'est n'importe quoi vivement de passé chez @orange
-
Captain Dela
(@CaptainDela) a signalé
@SFR Comme votre service client....on voit que dalle
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
@SylvieDLcroiSTJ @SFR Sais pas, ils ont mis 6 mois mais ils y sont arrivés : viens de recevoir une notif de mon paiement facture adsl par ordinateur sur leur site internet, sur mon portable 💣 A chaque connexion, ils me demandent un portable à chaque fois je coche "pas maintenant" ! #jpp
-
Lanhild
(@Lanhild_) a signalé
@SFR c'est possible une connexion stable ???
-
Jp berthier
(@Luciguilh) a signalé
Depuis bientôt 4 mois j’attend le changement de titulaire de ma ligne SFR alors que d’après eux ça prend 5 jours…. Appel au service client toutes les semaines on me répond de patienter 7 jours et 4 mois sont passé… je déconseille vivement @SFR
-
Joris Grognon
(@BuckCherryTOS) a signalé
@RealBosDast @SFR De mon expérience ce sont les pires, j’y remettrais jamais les pieds, arnaques sur arnaques toute la durée du contrat et résiliation infernale.
-
Fernando Carvalho
(@fernando050793) a signalé
@SFR sfr qui se ocuppe mieux de cest nouveux clients que des anciens.... 8 ans de client sfr pour payer un telephone plus cher 300 euros que un nouveux client ahahaha #nouveuxclientorange
-
Himala
(@HimalaDofus) a signalé
@NykkleS_ @SFR_SAV @SFR Le proprio est venu hier réparer des trucs pour les voisins, ça peut être ça?