SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wattignies-la-Victoire, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wattignies-la-Victoire, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wattignies-la-Victoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wattignies-la-Victoire, Nord, Hauts-de-France 11/18/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wattignies-la-Victoire, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaubeuge Internet
FranceMaubeuge Télévision
FrancePont-sur-Sambre Téléphone
FranceHautmont Téléphone
FranceHoudain-lez-Bavay Internet
FranceMaubeuge Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HermanM74672826 Herman Martin (@HermanM74672826) a signalé

    @SFR #SFR #incompetent Impossible d'avoir la moindre information pour vos forfaits gratuits pour les ukrainiens que j'accueille ! Votre boutique de Pamiers ne répond pas, et votre service client n'est même pas au courant ! L'incompétence poussée à son paroxysme !

  • goat_obese Pessi obèse BenzeGoat (@goat_obese) a signalé

    Bouygues c’est vrm le pire opérateur avec SFR 😡😡 allez vous faire ****** @bouyguestelecom @SFR

  • AmandaMaere amanda maere (@AmandaMaere) a signalé

    @SFR je vous explique depuis que j’ai changer d’opérateur , nous les clients ne pouvons pas régler notre facture de clôture ni depuis le 1023 ni depuis l’espace client . Passez moi le service recouvrement

  • sab_bmn Sab Bmn (@sab_bmn) a signalé

    @SFR Malgré ma résiliation qui est censée être effective et le matériel rendu en boutique @SFR on est en avril 2022 et ils me prélèvent encore. Après des journées de travail perdues avec leurs différents services. RIEN N’A ÉTAIT FAIT

  • PeltierLisa2 Lisa (@PeltierLisa2) a signalé

    Toujours pas de wifi depuis le 14 février…. @SFR bande d’incapables

  • Skiourus Skiourus (@Skiourus) a signalé

    @SFR_SAV @SFR l'application SFR Mail sur Android ne fonctionne plus, lorsque l'on essaye d'ouvrir un mail c'est un mail plus ancien qui s'ouvre à la place... Impossible de lire les nouveaux mails

  • J_Mercanton JérôME (@J_Mercanton) a signalé

    @SFR quand vous vous engagez à venir monter une installation entre 8 et 12h et qu'à 11h35 le technicien appelle pour dire qu'il sera là dans 10 minutes, que doit-on penser quand il est 12h14 et qu'on attend toujours ? Que mettre dans l'enquête de satisfaction ?

  • sab_bmn Sab Bmn (@sab_bmn) a signalé

    On me conseille @SFR car c’est la fibre qui marche le mieux (a ce moment là j’aurai dû fuir qu’elle erreur). C’était sans savoir que le confinement allait arriver et internet serait le nerf de la guerre

  • ToMishuw Thomas 🇺🇦 (@ToMishuw) a signalé

    Ça fait déjà 2 fois en 6 mois que @SFR essaye de m’imposer des augmentations de tarif sous prétexte de quelques gigas en plus alors que je ne suis jamais hors forfait, m’obligeant à faire la démarche de refuser l’offre. On leur dit que ça nous gonfle ? @UFCquechoisir @60millions

  • Nalette5 Nalette (@Nalette5) a signalé

    Le pire c'est que les pompiers de mon village sont aussi chez vous et ont aussi des problèmes mais vous bougez les fesses pour la population non surtout pas mais augmenter vos prix oklm en nous l'imposant, ça, c'est bon @SFR