Est-ce que SFR a une panne dans Vulbens, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vulbens, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vulbens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vulbens, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Julien-en-Genevois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cyberBB
(@cyberBB4) a signalé
Avec @Freebox , impossible de regarder la télé à partir de 20h. L’image est vraiment instable. Regret @SFR
-
Valerie de Kergorlay
(@vdkuk) a signalé
@SFR le pire service client au monde, ils vous résilient puis vous commandent une nouvelle ligne sans aucun accord! Et pour les joindre, impossible, quand ils n’aiment pas ce que vous dites, ils raccrochent simplement! Et ils ne sont même pas en France!
-
Mioh_HnG
(@Mioh_HnG) a signalé
Aaah @SFR réseau de *****, technicien n’en parlons pas, service téléphonique 0 info.. plus d’internet depuis 9 jours ( top en télétravail ), au téléphone aucune info, ni pourquoi ni quand ça sera remis. Et aussi c’est traité en « priorité » .. #vol #arnaque merci @SFR
-
RCL aeternam
(@RclAeternam) a signalé
@SFR_SAV @sfr petite doléance, un RESPONSABLE commercial aurait il un peu de temps devant lui pour appeler un client? conscient que le service client met ou en œuvre pour la satisfaction de ses abonnés, j'attends son appel. Vous remerciant par avance.
-
Josh_SF_OM13
(@jb_1655_OM13) a signalé
@SFR encore en panne, et bien sûr zéro info de leur part... Ç'arrive un peu trop souvent, c'est du foutage de gueule !!! 😡
-
Durand M
(@mdisle) a signalé
@SFR impossible de résilier l'abonnement d'une dame de 95 ans en EHPAD atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une honte. Cela fait trois mois que l'on a rendu tout le matériel à l'agence d'Avignon Le Pontet et rédigeait lettre avec AC . Dialogue de sourd et pas de solution.
-
Aliocha
(@Plumedaliocha) a signalé
@ShibAvocate @OrangeIDF @SFR Ces opérateurs fonctionnent sur la base de process d'où toute intelligence a été chassée. Le client n'est qu'un numéro, un mouton à tondre de manière industrielle.
-
ramirez
(@tom_13012) a signalé
@SFR Bonjour, J’ai un gros problème de connexion internet, vous pouvez faire quelque chose svp ? Dès que je contact le 1023 on me demande mon numéro fixe que je ne connais pas. Merci
-
Alex
(@alexvivet72) a signalé
@flo_teissier @SFR Ah ouais les boules ça déconne certainemznt sur quelque secteur de la Sarthe
-
Irène Neuschwander
(@IrneNeuschwand1) a signalé
@RMCsport Avons pris abonnement PAR ERREUR. Officiellement 14 jours pour se rétracter : c’est 1 ARNAQUE ! Rétractation possible MAIS frais PLUS importants que l’abonnement ! Gardons (bien obligés) mais quittons @SFR chez qui nous étions TRÈS bons clients depuis des années !