Est-ce que SFR a une panne dans Vrigne-aux-Bois, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vrigne-aux-Bois, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vrigne-aux-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vrigne-aux-Bois, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vrigne-aux-Bois et dans les localités voisines:
-
Julien Ismael
(@Julienlumes) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
Je suis chez @SFR et depuis ce matin j'ai des soucis. Déjà impossible de joindre qui que ce soit parce que je ne reçois aucun son et n'émet aucun son non plus. Je pensais que c'était 1 problème de répondeur ou de réseau étant ce matin à la campagne. Mais la je ne peut plus appelé
-
Gérald Defoing
(@geralddefoing) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
@j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...
-
Algericaain 🇩🇿
(@Algericaain) a signalé
de
Sedan, Grand Est
@SFR c’est quoi cette wifi pourave la
-
gab1
(@gabinmoris) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
@SFR nique ta mère ta wifi de merde bordel
-
🏳️🌈Gaël-le ⭐️⭐️
(@PECHETGaelle) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
Salut @SFR, j’habite Charleville-Mézières dans les Ardennes et plus aucun réseau. Quelqu’un m’explique ? Cordialement, bisou
-
🏳️🌈Gaël-le ⭐️⭐️
(@PECHETGaelle) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
Pardon @SFR mais vous faites vraiment de la merde la...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarahkozy
(@_Sarahkozy_) a signalé
@Mangastique_ @SFR Avant ça me faisait jamais
-
Adrien vz
(@Adriano_vz) a signalé
Panne d'internet ... Merci @SFR_SAV @SFR, si moi je décidais de ne pas vous payer, une, deux ou trois ... journées qu'elle est la réaction que vous auriez ?! Je paye mais ça ne fonctionne pas !
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@PierreMinne @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés de la situation. N'hésitez pas à relancer notre service client à ce propos et à évoquer possibles alternatives et compensations. <CM RED>
-
Mangouste 🦑
(@Mangastique_) a signalé
@_Sarahkozy_ @SFR Non c'est le jeu qui est comme ça Chez moi y'a la fibre, j'ai quasi jamais de déco mais mon frère si, quasiment tout le temps
-
LESAGE RACHEL
(@lesage_rachel) a signalé
@sfr obligée de payer une installation de fibre alors que l’adsl marchait très bien, obligée de s’engager sur 12 mois alors qu’on a besoin de 3 , pour au final que rien ne fonctionne et devoir attendre 10 jours un dépannage #venteforcee #desespoir
-
Gaultier
(@GaultierAZ) a signalé
J’appelle la hotline @REDbySFR, qui me transfère au service client @SFR, ce dernier me dit ne pas pouvoir me répondre car je suis client @REDbySFR… Y’a pas un truc qui cloche dans votre système ? A part mécontenter le client, y’a pas qqch que vous arrivez à faire ?
-
Kelly CaT
(@KellyCat6) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mon compagnon étant en télétravail, il est clairement inenvisageable de continuer ainsi. Autant plus que nous sommes pris en otage par vos frais de résiliation si nous envisageons de contacter un autre opérateur. Cela ne peut plus durer.
-
Killian Bares
(@bares_killian) a signalé
@SFR @SFR_SAV Sans services depuis plus de 10 jours aucun retour de votre part message se croisant et se contredisant comme le service technique.
-
Racaille de Shangai
(@Gmzzsbn46) a signalé
Rester loin de @sfr vous aurais la fibre 2 jours sur 30 maxi, c’est vraiment un service de ***** !
-
Jenna Paradis
(@JennaParadis3) a signalé
Salut @SFR @SFR_SAV ! Je paye 10€/mois ma boxe, je déménage chez mon copain qui paye sa boxe SFR 40€/mois je souhaite résilier la mienne et on me demande 300€ de frais de résiliation y’a pas un problème ?