Est-ce que SFR a une panne dans Vrigne-aux-Bois, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vrigne-aux-Bois, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vrigne-aux-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vrigne-aux-Bois, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vrigne-aux-Bois et dans les localités voisines:
-
Julien Ismael
(@Julienlumes) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
Je suis chez @SFR et depuis ce matin j'ai des soucis. Déjà impossible de joindre qui que ce soit parce que je ne reçois aucun son et n'émet aucun son non plus. Je pensais que c'était 1 problème de répondeur ou de réseau étant ce matin à la campagne. Mais la je ne peut plus appelé
-
🏳️🌈Gaël-le ⭐️⭐️
(@PECHETGaelle) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
Pardon @SFR mais vous faites vraiment de la merde la...
-
gab1
(@gabinmoris) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
@SFR nique ta mère ta wifi de merde bordel
-
Algericaain 🇩🇿
(@Algericaain) a signalé
de
Sedan, Grand Est
@SFR c’est quoi cette wifi pourave la
-
Gérald Defoing
(@geralddefoing) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
@j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie
(@marie_hennard) a signalé
Même mon pire ennemi je lui conseille pas de prendre une box chez @SFR
-
Julio
(@xvlvpp) a signalé
@SFR 1 mois j’attends ma box, 3j un appel du service raccordement. soit vous vous activez soit je me barre de votre opérateur, c’est honteux de tel délai
-
Similistorm | Paco Burgos
(@similistorm) a signalé
@SFR dont le service SAV ne sert à rien et continue de me dire qu'ils ne peuvent rien faire si l'offre que je n'ai pas validé a été prise en compte. Tout ça pour garder un client,un degré de malhonnêteté pareil ça me dégoute.
-
Fatfat
(@Fatfat44048827) a signalé
@SFR je trouve ça scandaleux de me faire payer la résiliation alors que c'est de vtre faute si vs ne pouvez pas me proposer la même offre et maintenir mn ctt à ma nvelle adresse ! Et donc on me fait payer ! C'est honteux surtout que je suis une clte fidèle depuis des années !!!!
-
Many 🌵
(@ManyOldelpaso) a signalé
@SFR @SFR_SAV Leur seule réponse pour l’instant, ne pas avoir de créneau plus tôt pour la venue d’un technicien. J’attends un coup de fil à 17h afin de voir si je vais devoir à contre coeur résilier mes multiples abonnements. Clients depuis des années et très satisfait jusqu’à maintenant.
-
Mark Blake-Knox
(@MarkBlakeKnox1) a signalé
@SFR Bonjour, J'ai une Box 4g de SFR de Perpignan P. Espagne. Client No 1610C0044835. Je voudrais terminer le contrat le 6 octobre 2021. Il faut que je contact qui, ou et comment. Je suis irlandais avec la francais pauvre.
-
Julio
(@xvlvpp) a signalé
@SFR @SFR_SAV 4 fois que je le fais, toujours pas reçu d’appel sur service raccordement !
-
JD
(@do52998391) a signalé
@SFR Je suis déjà en MP depuis un mois avec le SAV, et j’attends de voir jusqu’à quand le service clients SFR prend les gens pour des imbéciles.
-
Kl
(@Kl73776627) a signalé
@SFR @SFR_SAV La personne en Mp ne comprend pas ma problématique, elle me demande de faire un reset de ma boxe alors que je n'ai pas de problème de réseau j'ai un problème avec un technicien qui me débranche la ligne ,pour mettre quelqu'un d'autre à ma place, je veux juste qu'on me rebranche
-
Julio
(@xvlvpp) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui j’ai essayé mais on m’a dit que c’était à eux de me joindre pour ce qui est du service raccordement