SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vouzon, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouzon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vouzon, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 09/17/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vouzon, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nouan-le-Fuzelier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNouan-le-Fuzelier Internet
FranceTigy Téléphone
FranceVannes-sur-Cosson Internet
FranceNouan-le-Fuzelier Téléphone
FranceLamotte-Beuvron Téléphone
FranceLa Ferté-Saint-Aubin Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pkrlaura 🐘 (@pkrlaura) a signalé

    @SFR Résolution n1 serait de régler les pbs de vos clients. On paye pour un service qu’on a pas.

  • florian_pineau FLORIAN (@florian_pineau) a signalé

    @SFR_SAV @SFR l’appel à un médiateur pourrait-il résoudre plus facilement les différents problèmes que je rencontre ? Aucune solution apportée malgré de (trop) nombreux appels et un recommandé …

  • Einenlum Einenlum (@Einenlum) a signalé

    @taisezmoi @SFR J'ai du les gérer au tel récemment pour une résiliation aussi. Pire expérience du monde. Ils racontent l'inverse de ce qu'ils ont raconté le matin et te parlent comme un chien. Je veux plus en entendre parler.

  • flowmarocainryy K U R O A S H I ⭐️⭐️⭐️ (@flowmarocainryy) a signalé

    @sfr vous êtes le pire opérateur au monde même inwi font mieux que vous

  • pkrlaura 🐘 (@pkrlaura) a signalé

    @SFR AH ET STOP DE VOUS VENTER D’ÊTRE LE SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE. Vous êtes des incapables voilà faut le dire même pas capable d’honorer des rdv téléphoniques que vous nous proposez 🤬

  • shzguey shzguey ) (@shzguey) a signalé

    Ma co depuis hier fait que crash @SFR pire connexion bande de fep

  • alextogus alextogus (@alextogus) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 1 semaine sans net, sauf le matin 2 ou 3 heures. Si vous ne faites pas un geste sur la facture, je me casse ! Ça suffit de passer pour un con, de chouiner au SAV du bled et ici. J'en peux plus, ça fait 8 jours !!! Dites nous ce qui se passe, ***** !!! #Marseille6

  • simonholzman Simon Holzman (@simonholzman) a signalé

    @sfr @SFR_SAV 3 mois 1/2 que mon quartier n’a plus internet et vous ne faites rien. Tout ça pour un câble coupé, bien identifié que vous ne réparez pas. @mediationtelco

  • Kimchic_Lucyfer Kimchic ~ 梦 (@Kimchic_Lucyfer) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Il étais convenu d’un rdv ce matin entre 10- 12h et toujours 0 technicien a l’horizon ! Vraiment hallucinant le service sachant quand on vous appels on tombe sur des opérateurs qui parlent à peine en français et qui dise d’attendre. Le créneau sert à quoi alors ?!

  • mino_gc mino (@mino_gc) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour à vous aussi @SFR_SAV. Le problème, c'est que c'est justement après avoir été contacté par téléphone pour "faire le point sur [mon] offre" que j'ai reçu ça...