Est-ce que SFR a une panne dans Vouzon, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouzon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ash10❄️ShanksLeTen
(@shaggy_leten) a signalé
@SFR j'ai un abonnement chez vous j'ai internet a peine la moitié de l'année c'est quoi ce service de plouc?
-
lucaaa
(@luca_without_s) a signalé
Dites @SFR, pourquoi ma connexion saute tout le temps environ 30 secondes avant de revenir ?
-
Rikudou Sennin
(@Skyzoprod) a signalé
Bonsoir @SFR_SAV mon boîtier fibre affiche le PON en rouge pas d'internet impossible de se connecter malgré les tentatives lambda débranchement etc ... Il est 23h45 merci #sfr #fibre #PON @SFR
-
Chasseurs de passeurs
(@JoZo06914593) a signalé
@PredzK @SFR @TorcyInfo Toujours aucun retour sur l'incident ?
-
𝑀𝑜𝑚𝑧 🦋
(@sltcmomoo) a signalé
@Totolabricot @Oizakane @SFR Non mdrrr du coup j'ai appelé free justement pour leurs expliquer et ils m'ont dit "je ne comprends pas, le numéro nous appartient tjrs ya pas eu de résiliation de la part de SFR etc", j'ai fait la lettre de résiliation et j'ai renvoyé ma box
-
A desperate Housewives
(@Shawntwhore) a signalé
@Eastiums @SFR @bouyguestelecom C’est le plan 🤠. Ces bg ne m’ont jamais déçu dans mon abonnement téléphonique <3
-
Narcotyk
(@Narcotyk_Tv) a signalé
@SFR Bonjour, je souhaiterais régler ma facture de résiliation, mais il m'est impossible de me connecter à mon compte client en ligne et le service vocale me raccroche au nez... Le calvaire continue... Merci de me trouver une solution, si vous voulez être payer.
-
ʏᴜᴋᴀ
(@Oizakane) a signalé
Donc là, SFR est censé nous envoyer un technicien ce matin entre 8h à midi, ma mère prend sa mâtiné pour ça, et personne ne viens ? Vous commencez vraiment a abuser des gens et de notre patience. @SFR
-
breton in your area
(@andre_tanguy) a signalé
Mais whattttt c’est quoi votre problème SFR ? Ma facture passe de 21 euros à 35 euros sans explications ?!?! @SFR @SFR_SAV
-
Sirol
(@Hilityx) a signalé
Go chez @SFR, peut-être que vous assurez un service client plus compréhensif et compétent