SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vouzon, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouzon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vouzon, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/17/2025 11:25

novembre 17: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FranMo79 FranMo (@FranMo79) a signalé

    @SFR Arnaque carte SIM boutique Châtelet Les Halles, Paris. Carte SIM gratuite sans engagement qui finalement est facturée 3€ /mois puis 8€ prochainement ! Scandaleux ! Remboursez immédiatement les sommes prélevées + résiliation sans frais de cette ligne immédiatement !!!@sfr

  • KeHuNa79 Oliver G (@KeHuNa79) a signalé

    @SFR @SFR_SAV donc le temps de vos clients a moins de valeur que le temps de vos techniciens :rdv pas honoré par le client, potentiellement 60e de frais. Par contre je me déplace exprès et poiraute de 8h à 18h30 sans un appel pour prévenir, on me propose 5e de dédommagement 👍👍

  • Draco7z_ Drxco 🍀 (@Draco7z_) a signalé

    @Azgarfn @SFR @sfrsav C'est inhumain que tu sautes pas en disant ça j'ai rien dit et j'ai sauté toi t'insultes tlm tu sautes jamais

  • KiikAngellou kiik angellou (@KiikAngellou) a signalé

    @SFR quand ta box signale un incident technique en pleine prolongation de la finale de #WEURO2022😤😤😤😤et que le 1023 ne répond pas. Faites mieux parce que là c’est vraiment médiocre!

  • FranMo79 FranMo (@FranMo79) a signalé

    @SFR Arnaque carte SIM boutique Châtelet Les Halles, Paris. Carte SIM gratuite sans engagement qui finalement est facturée 3€ /mois puis 8€ prochainement ! Scandaleux ! Remboursez immédiatement les sommes prélevées + résiliation sans frais de cette ligne immédiatement !!!@sfr

  • Azgarfn MALIBUCAZGAR (@Azgarfn) a signalé

    @SFR n'allez jamais chez sfr c'est le pire operateurs possible jamais eu 1 seule journée sans être tranquille car ils ne savent pas faire leur boulot

  • mabstertv Mabstertv (@mabstertv) a signalé

    @NemaidesTFT @SFR Non seulement sfr marche mal mais leur sav est atroce. Le nombre de fois où j'ai eu à les appeler et qu'ils me répondaient "j'ai vérifié il n'y a pas de problème technique". En gros reste dans ta ***** je m'en fous. Orange est + cher mais, chez moi, c'est mieux sur tous les plans

  • lasaagnes Tif (@lasaagnes) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV, je suis insatisfaite de votre service client qui raconte de fausses informations. Résultats : on s’est fait avoir !

  • BnrElina max (@BnrElina) a signalé

    @SFR qui laisse ses clients à l’étranger sans réseau ni internet et leur fournit un numéro d’urgence injoignable 🫤🫤🫤

  • CalidouxL Happyfamily (@CalidouxL) a signalé

    @Just_HelloThere @SFR @SFR_SAV Sauf quand ça tombe en panne sans cesse en fait... pas un mois sans une panne. On ne paye pas pour rien en fait... De plus est j'ai à peine la 3G chez moi quand j'arrive à capter, je suis comme coupée du monde, j'ai donc mes raisons de ne pas être satisfaite et de râler