SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vouziers, Ardennes, Grand Est 04/20/2024 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HamzahBohsas Hamzah Bohsas (@HamzahBohsas) a signalé

    Genre à par d'être voleurs vous arrivez même pas à faire des bons réseaux ? @SFR Ça fait 5 jours qu'il y a pas internet dans mon quartier.

  • cxmbln Cam’ (@cxmbln) a signalé

    @SFR qui coupe la wifi chez moi alors que j’ai examen la semaine prochaine je suis dépitée

  • gwenbaad Gwen 🤍🕊 (@gwenbaad) a signalé

    Donc tu souscris à une nouvelle box, on te donne un rendez vous pour l’installation de ta box, tu prends une journée pour attendre le technicien et il n’y a personne qui vient. Et @SFR @REDbySFR ne veut pas t’indemniser alors que le problème vient d’eux. JE REVEEEE

  • kaizollllll kaizo (@kaizollllll) a signalé

    Ya rien qui marcher dans cette ligne fibre SFR non mais sérieux que des problème de puis qu'on la mise en plus de ca des technicien mal polis il est 1H55 est la fibre Vien seulement de marche dune nullité extrême 0 professionnalisme faites quelque chose svp la #SFR #fibre @SFR

  • AxelCam78 Axel (@AxelCam78) a signalé

    @LeoDrousset @SFR @AdultSwimFrance Moi perso plein de problème avec SFR le service client nous demander d’aller sur internet alors que la box ne marchait pas.

  • mastroxc crayneets (@mastroxc) a signalé

    Je jure devant Dieu sur sfr c’est le pire opérateurs de france @SFR_SAV @SFR

  • Alex_LPedro alexpdrs🐉🇵🇹 (@Alex_LPedro) a signalé

    Bravo le service commercial @sfr qui annonce qu'il n'y a pas de frais de résiliation et finalement il y a des frais de 49€! En plus que vos services ne fonctionnent pas parfaitement 👏👏 et que le services techniques n'a pas fait de suivi de mon dossier #sfr #voleur #escroc

  • BiondiSylvie JustMe 🇫🇷🇪🇺💛💙 (@BiondiSylvie) a signalé

    @SFR gros espoir ce matin la fibre avec vous, grosse déprime à l'instant le weekend sans internet. " Ça arrive madam" il était gentil hein et poli, c'est dans la rue... J'ai choisi SFR parceque c'est marqué sur le boîtier dans le local technique... Ça veut dire que c'est eux qui

  • LudwigKunst (@LudwigKunst) a signalé

    @Brice_en_chemin @SFR Regarde les options et les petites lignes. Je ne sais pas si la Suisse est dans la liste des pays européens compatibles avec la 4g. Au pire il y a le wifi des hôtels cafés etc.

  • gwenbaad Gwen 🤍🕊 (@gwenbaad) a signalé

    @SFR @REDbySFR DE LA MAUVAISE FOI.