Est-ce que SFR a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Луи (@louisgrasset) a signalé
@enzo_mentos @SFR me semble que free l'a coupé ?
-
Iolm (@mikadocbon) a signalé
@Karia13_ @SFR Même problème avec @sfr je travaille sur mon telephone. Je les ai bien chanté de changer d'opérateur ces incapables. C'est le pire opérateur après free.
-
Marina MISSIER (@MarinaMISSIER) a signalé
@locolupus @SFR @CNIL La seule et unique solution est de porter plainte auprès de la CNIL sinon ils vont finir par te rendre chèvre. Quand je vois la réponse que SFR te fait c'est carrément une honte.
-
Jean (@Jean38061248) a signalé
@GLBX33 @SFR @sfrpresse Tu es en droit de demander une résiliation centrée càd résilié sans pénalité et même te faire rembourser le temps du dysfonctionnement
-
biverlyhills (@Cilestrini) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonsoir possibilité de pouvoir avoir une connexion internet avant le match de ce soir ? Bizarrement je paye pour avoir internet et des chaînes de sport. C’est fou de devoir demander d’avoir ce qu’on paye ?
-
Dyjix | Hébergement (@Dyjix) a signalé
@urlututu @SFR Ce n'est pas très coûteux car le test n'est effectué que sur quelques secondes, depuis un réseau opérateur (nous avons +100G ici). Notre infrastructure actuelle nous a permis de réaliser ce test sans surcoût.
-
OSOK_SERGENT (@sergent_rigeot) a signalé
@SFR_SAV @SFR j'espère que mon problème de connexion Internet est dû à une panne général parce que si à chaque orage je n'ai plus Internet il va falloir faire quelque chose et je compte vous appelez tout les jours jusqu'à ce qu'un accord soit trouvé
-
big bang 🦇 (@cl_d_b) a signalé
envie de caner pitié souscrivez jamais chez @SFR préservez vous
-
Tails Xona X 🕸 (@TailsXona) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV ça fait 2 fois ce mois-ci que ma co plante, et comme de par hasard quand le problème est réglé vous dites "oh vous voulez de l'aide ?" jvoulais rester poli mais ptn frère c'est quoi cette opérateur en papier a4
-
Zaki (@ExtraTuReste) a signalé
@prenomfeminin @SFR Les gens témoignent avec leurs expériences personnelles pensant que c'est la réalité, alors que la qualité d'un réseau dépend de beaucoup d'éléments dont ils n'ont même pas conscience (âge de l'infrastructure/distance avec le NRO/trafic/secteur/épaisseur des murs...)