SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vouvray-sur-Huisne, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouvray-sur-Huisne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouvray-sur-Huisne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vouvray-sur-Huisne, Sarthe, Pays de la Loire 09/15/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shana_Zen Shana Zen (@Shana_Zen) a signalé

    dis voir, @sfr , c'est quoi ce bintz ? un coup de téléphone via une plateforme, qui me dit que ma ligne téléphonique va être coupée dans 1h, pour longtemps, qu'il faut que j'appelle vos services techniques, parce qu'il y a un problème et que c'est à eux de régler ça ?

  • auxprunes 🐝 🐝 No pasaran © (@auxprunes) a signalé

    Dis .@SFR quand la qualité de service de ta 4G est aussi merdique qu’en ce moment dans Les Landes…tu pourrais arrêter de facturer mon forfait 130 Go 5G ? A mon avis je rêve de croire que vous pourriez avoir cette honnêteté et vais me résigner à aller voir ailleurs…

  • Reshiban Este (@Reshiban) a signalé

    @kalvorne @EDaverton @SFR No je parle pas de ça :'-) Sur Windows 10 (et probablement les anciens OS) tu peux créer un "lien" entre une carte ethernet + wifi, pour combiner ton réseau câblé et sans-fil :p

  • Jielosdev Jielos (@Jielosdev) a signalé

    @SFR_SAV @SFR De plus, à chaque fois que j’appel le "service client", en fin pouvons-nous appeler vraiment cela un service Client ? bref, soi-disant mes rendez-vous sont cette fois-ci "confirmé & sûr", laissez moi rire.

  • Yukiya_Kuro38 Yukiya Kuro (@Yukiya_Kuro38) a signalé

    Aucun technicien ne veut passer nous réparer la ligne. Excusez-moi @SFR , on est censé faire comment du coup pour avoir internet ? On nous force donc litteralement à changer d'opérateur, bizarre comme stratégie marketing quand même

  • Gildraen_ Gildraen (@Gildraen_) a signalé

    Et le truc fun, c'est que si on appelle @SFR pour réparer ils nous disent : pas avant demain aprem. Alors qu'il y a littéralement un tech prestataire sur place, ça je trouve ça énorme !

  • misterblueb Mister Blueberry (@misterblueb) a signalé

    @MarsCitizen13 @SFR_SAV @SFR J'ai discuté avec un technicien il y a quelques temps.

  • Ash_krpk_mry Zeudou (@Ash_krpk_mry) a signalé

    @SFR Résilier avec vous c’était déjà assez compliqué et maintenant vous me prenez 387,19 € sous prétexte que je ne vous ai pas renvoyé des équipements qui sont bien arrivés chez vous hier ?? Le colis a été envoyé le 17 août, dans les délais donc. Vous faites quoi maintenant ?

  • misterblueb Mister Blueberry (@misterblueb) a signalé

    @MarsCitizen13 @SFR_SAV @SFR Ils ne sont pas bon pour ce genre de truc. Sous-investissement sur le réseau.

  • jerome_jarny Jérôme Jarny🎙 (@jerome_jarny) a signalé

    Dites @SFR... nous sommes sans nouvelles du technicien pour l'installation de la fibre qui devait passer ce jour entre 13h et 18h. On avait bloqué l'après-midi car si nous n'étions pas présents, vous auriez facturé 60 Euros... Du coup, vous me devez 60 Euros, c'est ça ? 😤