Est-ce que SFR a une panne dans Vonges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vonges, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vonges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vonges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auxonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⁶₆⁷ tenj🇲🇬
(@zoulou_tenj) a signalé
@SFR je suis en plein centre ville et j’ai pas de réseau, on est quoi le gabon?
-
𝑨𝒍𝒊🇹🇷
(@AlihsAn_ul) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour, voilà une vraie personne oui je suis bénéficiaire fibre depuis novembre 2020 et l’abonnement fibre depuis février 2021. Mon réseau appartient à @SFR donc vous n’avez pas d’autorisation et cela depuis février... on m’avais dis d’attendre maximum 1mois.
-
7
(@DavidDR7_) a signalé
@SFR je viens de prendre une deco sur fifa juste avant la montée en div 3 donc à part si vous avez la finition de Mino7x dans la surface de réparation nan vous ne pouvez pas m’aider
-
I SEE YOU 🇫🇷🇧🇪🇮🇹🇪🇺♑️☯️
(@sawiseeyou) a signalé
@SFR pas de réseau sur Vernon depuis trois jours et en janvier je suis plus sous contrat, de plus ma femme ce rend à la boutique pour en savoir plus et du coup ce fait agresser par votre vendeuse, je sais pas pourquoi mais je sent que vous aller perdre 5 abonnements mobiles
-
jesse james
(@pachaa77) a signalé
@SFR bonjour, vous avez bloqué ma ligne mobile suite à une erreur de facturation de votre part. J'ai reçu un mail disant qu'un disfonctionnement technique est à l'origine de cet impayé, que le dossier est clos et ne pas tenir compte de relances.
-
Mrs. Blythe
(@Eleabay) a signalé
@SFR @bouyguestelecom @orange toujours pas de réponse à mon problème de zone blanche ?
-
Dayı
(@turkoo67) a signalé
@Riix27 @SFR Sfr j’ai une connexion on dirait je joue dans une grotte , tu l’ai appelle la seul chose qu’il te disent c’est rallumer votre box
-
Stelwor
(@StelworMesiter) a signalé
J'avais rdv ce matin entre 8 et 10h avec un technicien @SFR qui était censé m'appeler avant qu'il arrive. Il est pas passé et quand j'appelle directement SFR ils me disent que le créneau 8-10 c'est l'heure d'arrivée du technicien et donc qu'il pourrait être chez moi vers 11h, wtf
-
Sow
(@thesowkeb) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mais il est là le soucis. C’est que le SAV n’est pas bon. On est directement en lien avec des gens qui ne sont même pas en France et qui n’ont pas réellement de pouvoir décisionnel .
-
miss C
(@clair_rinette) a signalé
@SFR Le problème est résolu j ai attendu plus d une heure …mais franchement 2 vendeurs c est insuffisant au vue du flux et les tablettes des vendeurs très lentes et l accueil à noter les personnes qui arrivent sur du papier en 2021 🤔