SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Volonne, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Volonne, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BabtouBabt Babtou (@BabtouBabt) a signalé

    @SFR Un fournisseur internet sans réseau ?

  • LGNJVN glouglou (@LGNJVN) a signalé

    @SFR C’est bien de faire ça mais faudrait d’abord améliorer votre débit impossible d’avoir une connexion correcte

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN - V.A.C.C.I.N.A.T.I.O.N. (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Choss05 @SFR @SFR_SAV Ne les regrettez jamais : leurs "techniciens" ont mis un mois à corriger les nouveaux logiciels permettant de recevoir la chaîne 179 dont la réception n'était plus possible depuis l'actualisation de ces logiciels (et bien sûr pendant ce temps ils niaient le problème)

  • What_Le_Fuck ωΗατ_╚Ε_ƒ♡¢κ (@What_Le_Fuck) a signalé

    @SFR_SAV @SFR mon compte est bloqué à cause de 5 tentatives forcées, pour la 30ème fois au moins (sans exagérer) car vous ne protégez pas votre accès...sauf que là je n'arrive pas à me faire envoyer le mail de réinitialisation car "un problème est survenu, réessayez plus tard"...

  • mrsmithoffi Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Malheureusement, avoir plus de data est impossible car mon forfait mobile n’est pas de chez vous, donc non aucun moyen mis à part l’intervention d’un technicien

  • Mathieu_wolff mathieu wolff 🇫🇷🇮🇹 (@Mathieu_wolff) a signalé

    Hello @SFR @SFR_SAV J'ai fait ma demande de résiliation à l'offre fibre le 21/09/21 et depuis je suis en attente de l’application de celle-ci. J’appelle tous les 3 jours on me dit dans 48h ça sera pris en compte et toujours rien ! On peut m'aider rapidement ? Sinon => Plainte !

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je l'ai déjà fait, à chaque fois c'est la même chose (cependant je n'ai vraiment rien contre les employés personnellement), je dis mon problème, le débit va mieux pendant quelques jours puis ça revient comme avant.

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Toujours un débit atrocement bas, on va bientôt changer d'opérateur de toute façon, pourquoi rester chez ces escrocs qui ne savent même pas ce qu'ils vendent, enfoncent des portes ouvertes et brassent de l'air quand on demande assistance pour régler un problème qu'ils ont 1/3

  • Choss05 Chossinho A. (@Choss05) a signalé

    Encore une fois je tiens à saluer la performance de ce magnifique opérateur qu’est @SFR . Plus d’un mois après avoir demander la résiliation de ma ligne , elle est toujours en attente . Même là dessus vous êtes les pires @SFR_SAV . Loin loin loin de moi ces incompétents !

  • Anthony_Bateman Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @SFR @charlesdecant @bouyguestelecom Sinon Thomas, SFR peut aussi respecter la loi informatique et libertés de 1978 et le RGPD. Rien ne nous oblige à utiliser bloctel que même l'assemblée nationale considère comme inefficace.