SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Volonne, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Volonne, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/21/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ian94410 Yannick D (@ian94410) a signalé

    Et pour bien faire, RTT pour recevoir un technicien qui ne passe pas et communique avoir résolu le problème. @SFR, vous remboursez les RTT ? Je continue à payer pour n'avoir aucun service ? Hum... je vais reposer un RTT... pour migrer mes 5 lignes ! 🍊

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est gentil mais croyez moi impossible de faire plus car c'est toujours ainsi avec sfr.on est dépanné que le 15eme jour.Les techniciens se foutent carrément et je me pose la question Le Directeur,il soucie guère

  • Gary97211 GaryBadB (@Gary97211) a signalé

    @SFR Je sais que la fibre est dans mon quartier depuis au moins 5 ans il faudrait peut être le raccorder au bâtiment maintenant …..

  • senkujo Maître Cringe (@senkujo) a signalé

    @SFR Ma co bug toujours et SFR n'y fera rien car pas foutu de réparer et une box et partir de mon Twitter avec leurs anonces sponsorisés pour des Community Manager pas assez qualifiés pour Twitter. (Vous vous faites hagar H24 faites un effort regardez les comptes des autres marques)

  • Menor_Buenicho Menor Ramos (@Menor_Buenicho) a signalé

    NE faite pas l'erreur de changer pour @SFR nous avons renvoyer la totalité de nos équipements lors de la résiliation et ils nous ont tout de même retire 500€ !!! Inadmissible

  • ManJ3012 Manon (@ManJ3012) a signalé

    Bonjour @sfr, j'aimerai contacter le service client mais impossible de le faire sans mon numéro de ligne fixe que je ne retrouve plus. Comment faire ?

  • alpha_miedo ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé

    @SFR On va faire simple 2 jours sans aucune connexion Wi-Fi, sans compter le faits que le réseaux 4g et 5g est inutilisable , pour aucune raison.

  • enzachapiron thenest🗼 (@enzachapiron) a signalé

    @Edcomfr @SFR Surtout pas , abonnée depuis 2 mois, 5e coupure de reseau fibre depuis. Jamais autant regretté davoir lâché Orange

  • alpha_miedo ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé

    @SFR M'enfin déjà appelé votre SAV , aucune aide pour le problème du forfaits 5g car tout vas bien , et le Wi-Fi tout étais censé être régler ce matin que fut ma surprise quand je suis rentré du travaille

  • ozgeigurel 🌸🌸 (@ozgeigurel) a signalé

    @SFR @DupontAurelien @SFR_SAV Bah le problème c’est que personne répond. Ça fait 3 heures comme même..