SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Volonne, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Volonne, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/01/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FaouzLegend Faouzi (@FaouzLegend) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR SFR les fraudes vraiment un réseau d'incompétents

  • cdeplace Christophe Deplace (@cdeplace) a signalé

    @SFR_SAV vraiment écœuré de notre premier contact avec @SFR ! Ma mère devait transférer son numéro d’#Orange aujourd’hui et malgré 1 appel au 1023 et 2 visites dans votre boutique de Rochefort, elle est maintenant sans portable! Faut qu’on aille voir ailleurs ?

  • sadgirlassia aS 🧜🏻‍♀️ (@sadgirlassia) a signalé

    @iam_dvd @SFR @REDbySFR je fais comment pour les menacer j’ai même pas de réseau 💀

  • VincentDerey Vincent Derey (@VincentDerey) a signalé

    @SFR_SAV Je souhaite qu un technicien vienne aujourd'hui comme c était prévu @SFR @SFR_SAV ce n est pas correct de votre part 🤮🤯🤬

  • FitzAdri FITZADRI 👑🐒 (@FitzAdri) a signalé

    J'ai deux lignes fibre optique à mon nom J'ai eu une coupure fibre jeudi, ligne @orange , technicien présent le lendemain, tout est OK. J'ai eu une coupure fibre le 02 Juin ligne @SFR ,je n'ai tj pas retrouver les services, et ils me prélèvent chaque mois depuis. Le 02 juin.

  • akirotqt 𝒀𝒂𝒏𝒏𝒊𝒔 (@akirotqt) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR ptdrr mon gars sfr élu pire service client c'est pas pour rien

  • Elikill58 Elikill58 (@Elikill58) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Fuir n'est pas une solution, fuir est la solution. Ce qu'ils ont fait à ta mère c'est clairement juste pour survivre, il faudrait vraiment qu'ils soient en liquidation judiciaire...

  • patafrom Patafrom (@patafrom) a signalé

    @SFR est ce que vous pourriez vous bouger pour reparer l acces a la fibre ftth ? 12h sans tv ni internet, c est franchement un service de M ! Je suis a toussus le noble(78) ! Personne ne reponds au sav.

  • reCunvalidBg KayZzer🌙 (@reCunvalidBg) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR Je comprends ta situation,moi pendant le confinement totale SFR m'avait laissé seul avec ma mère sans aucune connexion durant 6 mois,et bien sûr ils ont continué à prélever de l'argent dans le compte bancaire de ma mère, après l'appel de résiliation je les ai insulté bien fort

  • Juju_23__ Juuuuuuu 📶🇫🇷 (@Juju_23__) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Bonjour, je vous informe qu'il y a la Loi Chatel qui pourrait vraiment vous aider. loi nᵒ 2008-3 du 3 janvier 2008