SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Volonne, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Volonne, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/11/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaLyonnaise_ Myself (@LaLyonnaise_) a signalé

    @SFR bonjour, panne de réseaux mobile et fixe sur le code postal 69350 chez ma mère (c’est écrit pas d’incident en cours sur votre site) idem pour ma tante qui est sur la même commune. Avez vous un délai ?

  • mick3y54 Mick3y54 (@mick3y54) a signalé

    C'est quand même dingue .. Vouloir résilié son contrat chez @SFR .. 1h pour avoir le service avec 3 fois des gens qui vous raccrochent au nez .. Et ensuite 30 minutes de négociation pour réussir à avoir la démarche pour résilier son contrat ..

  • RhermaneAmel RhermaneAmal (@RhermaneAmel) a signalé

    @SFR Commencez par faire fonctionner votre putin de 4g avant de fr la pub pr des téléphones de ***** bande d'incapables. Payer pour 80g et pas moyen d'utiliser 100mo une honte en 2021

  • ManounB Manon 🌷 • (@ManounB) a signalé

    @SFR Dire à vos conseillers d’arrêter de balancer les clients de service en service ? Pour au final revenir au premier qu’on a appeler…

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.

  • ismabnvst Ismaelito 🇮🇹 (@ismabnvst) a signalé

    @RomainMarsiho @LowAn Mdrrr ça c’est la faute de @sfr mec

  • dclik43 Romain Boiron (@dclik43) a signalé

    Et voilà … nous fêtons notre 34eme jours sans Internet car @bouyguestelecom « attend » la confirmation de réparation du PM, qui est réparé depuis le 12/10 dernier par @SFR (opérateur d’infra)… nous sommes seuls face à un opérateur qui ne veut rien comprendre. Au secours @Arcep

  • axndyxx ^4. p1hoe (@axndyxx) a signalé

    @SFR Oui je paye un forfait avec de la 4g pourtant je ne peux jamais l’utiliser puisque j’ai même pas de réseau chez moi et je ne parle même pas de ma wifi je suis en edge dans ma propre maison en 2021 en pleine région parisienne je paye pourquoi ?

  • VincentDerey Vincent D. (@VincentDerey) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous êtes des incompétents. Je suis très déçu de vous de vos services et de vos techniciens. si mon problème n est pas résolu dans 48h JE RESILIE MON CONTRAT

  • CalpetanoE calpetano emmanuel (@CalpetanoE) a signalé

    @SFR @cherradou47 @SFR_SAV Ils ne servent à rien votre service !!!!!!!!