SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Volmunster, Moselle, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volmunster, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volmunster et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Volmunster, Moselle, Grand Est 12/21/2025 11:15

décembre 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mama85000 gomar 👅 (@mama85000) a signalé

    Eh @SFR, ça fait 4 ans que j’ai ma box chez vous et que je paye 30€ par mois pour avoir de la wifi 1 fois tous les 15 jours Y’a une solution à faire ou être juste bon à payer ?

  • xavier93420 And Then There Was X (@xavier93420) a signalé

    @SFR Le diagnostic que le signal internet saute toutes les 2 min je suis en ethernet

  • stef2207 stefanie (@stef2207) a signalé

    @SFR j ai pas de chaînes tv et en période de résiliation vs me demandez encore de payer!!! Ca s arrête qd en faites de taxer a tt va !

  • henryissam ismsa (@henryissam) a signalé

    @KevinStanfield9 @SFR Bonjour j’ai le même soucis. Est-ce normal ?

  • mama85000 gomar 👅 (@mama85000) a signalé

    Eh @SFR, ça fait 4 ans que j’ai ma box chez vous et que je paye 30€ par mois pour avoir de la wifi 1 fois tous les 15 jours Y’a une solution à faire ou être juste bon à payer ?

  • EloItsMe__ elo. ☨ (@EloItsMe__) a signalé

    @SFR Je viens d’ouvrir une ligne chez vous et le numéro que vous m’avez donné est déjà attribué ! Je veux de l’aide MAINTENANT.

  • stef2207 stefanie (@stef2207) a signalé

    @SFR j ai pas de chaînes tv et en période de résiliation vs me demandez encore de payer!!! Ca s arrête qd en faites de taxer a tt va !

  • stef2207 stefanie (@stef2207) a signalé

    @SFR j ai pas de chaînes tv et en période de résiliation vs me demandez encore de payer!!! Ca s arrête qd en faites de taxer a tt va !

  • mama85000 gomar 👅 (@mama85000) a signalé

    Eh @SFR, ça fait 4 ans que j’ai ma box chez vous et que je paye 30€ par mois pour avoir de la wifi 1 fois tous les 15 jours Y’a une solution à faire ou être juste bon à payer ?

  • mama85000 gomar 👅 (@mama85000) a signalé

    Eh @SFR, ça fait 4 ans que j’ai ma box chez vous et que je paye 30€ par mois pour avoir de la wifi 1 fois tous les 15 jours Y’a une solution à faire ou être juste bon à payer ?