Est-ce que SFR a une panne dans Viuz-en-Sallaz, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viuz-en-Sallaz, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viuz-en-Sallaz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Viuz-en-Sallaz, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viuz-en-Sallaz et dans les localités voisines:
-
Greg P ツ
(@GregPauty) a signalé
de
Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes
@sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR
-
Valentin Vaudaux
(@valsst) a signalé
de
Boëge, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Aucun réseau ce matin en haute savoie. Vous vous prenez pour qui sérieux faire ça le jour du seigneur, bandes d’incompétents, bougez-vous
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thierry Beysson
(@ThierryBeysson) a signalé
alors, le service concerné de @SFR m'a appelé il y a un mois : "on s'excuse, on est vraiment désolé, gnagnagna, on va vous rembourser bien sûr". Un mois plus tard, ils ne m'ont toujours pas remboursé les 368 euros qu'ils m'ont volé en avril (il y a HUIT MOIS PTN). ESCROCS
-
Veersox
(@Veersox_yt) a signalé
@SFR bande de fils de putes, je peut même pas envoyer de message en 4g c quoi ce bordel mdr je vais aller chez @Orange_France au moin y’a jamais de problèmes chez eux j’ai eu que des bon retours sur Orange
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR Vous êtes sérieux sfr vous osez me demander de payer une facture alors que j avais des soucis de box pendant 4 mois et demi dont 1 mois et demi plus de chaines tv et que je suis parti a cause de vous ??? C est vous qui n avez plus respecté le contrat pas moi ok .
-
Mad
(@mmadjidm) a signalé
@NwaudSam @SFR @SFR_SAV Ils sont nul. Vraiment pire SAV de la planète. Il m’ont deja fait le coup au telephone du technicien qui doit venir le lendemain. Si tu as pas eu l’info, texto ou mail alors c’est pas bon signe. Courage.
-
TemplarKnight
(@TempIarKnight) a signalé
@SFR Non : A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Ca reste par courrier postal alors que d autres sont passés enfin en 2021 au mail ce qui peux deja etre considéré comme lent.
-
Rachti
(@Rachti_) a signalé
@mohiniiAttam @SFR @UFCquechoisir J'en suis à "on va vous rappeler"... Sauf que ça fait au moins 3 fois que j'ai eu le service...
-
Suzanne
(@Suzanne30070764) a signalé
@SFR j’ai commandé une box SFR arrivée avec 1 mois et demi de retard. Étant en télétravail sfr m’a offert une SIM gratuitement avec 100go pendant 1 mois. Je ne l’ai jamais utilisé après. c’est passé payant. Je demande remboursement des mensualités. C’est de l’Escroquerie
-
DolbyEX
(@DolbyEX) a signalé
@ptitejurn @SFR_SAV @SFR Ca fait 2 mois que le technicien doit m'appeler après son intervention sur le réseau de la ville...
-
Veersox
(@Veersox_yt) a signalé
@SFR je vous écrit car je suis déçu de votre réseau de ***** vraiment faites quelque chose sinon j’le casse de chez vous et au passage allez bien vous faire ******* 🖕🏻🖕🏻🖕🏻
-
Victor
(@vdshott) a signalé
@SFR Elle va demander de payer pour un forfait qui fonctionne et ou on capte + de 75% du temps et pas seulement d’être débité pour ne jamais avoir de réseau