SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vitry-aux-Loges, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitry-aux-Loges, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitry-aux-Loges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vitry-aux-Loges, Loiret, Centre-Val de Loire 04/26/2024 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vitry-aux-Loges, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nesploy et Sandillon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNesploy Téléphone
FranceSandillon Téléphone
FranceBougy-lez-Neuville Internet
FranceChécy Internet
FranceBeaune-la-Rolande Téléphone
FranceBeaune-la-Rolande Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alscbd ︎240 (@alscbd) a signalé

    @SFR (Ça remarche maintenant mais c'est souvent de 12h à 15h que ça bug)

  • alscbd ︎240 (@alscbd) a signalé

    @SFR Bonsoir j'ai fait le test tout à l'heure et ça me disait qu'il n'y avait pas de problèmes particuliers, en revanche j'ai constaté que mes amis, qui sont chez SFR ou pas, ont le même problème que moi...

  • slyther0ut Brigade du net 😎 (@slyther0ut) a signalé

    @SFR @777laure @SFR_SAV Bonjour, ça fait un mois.. quand la panne sera-t-elle réparée ?

  • comcom10021980 ⚜️Panam Boy⚜️ (@comcom10021980) a signalé

    Désolé c'est hors Panam Mais attention à @SFR et ses partenaires @foriou_fr @Hubside etc n oubliez jamais d appeler bien à l'avance pour éviter de payer des soit disant contrat SFR vous fait signe un carré sur LCB ou tu vois rien d autre que l'endroit où tu signes ARNAQUES

  • MoReea Mo (@MoReea) a signalé

    @SFR @SFR_SAV La première solution proposée a été le technicien. Il n’est jamais venu. La clé 4G disponible dans aucun magasin, une fois trouvée elle ne fonctionne pas. Pas de technicien reprogrammé rien. Juste un appel demain qui va encore tourner en rond. Franchement c’est inadmissible.

  • nicomicsbook NiComics (@nicomicsbook) a signalé

    @SFR @AlticeFrance @SFR_SAV Je viens de le faire.. j’ai déjà posé 1 semaine de congé car impossible de travailler depuis chez moi. mon employeur menace maintenant de mettre fin à mon contrat si je suis toujours dans l’impossibilité de travailler en remote.. merci de m’aider

  • JTchenio jacques tchenio (@JTchenio) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous (@SFR) êtes malhonnêtes mais en plus vous (votre service en particulier) ne servez à rien et êtes une bande d’incapables Je continuerai à raconter comment vous traitez vos abonnés et m’apprête à résilier mes trois autres lignes chez vous

  • Spanglecm spanglecm (@Spanglecm) a signalé

    @Imrage @SFR Bon courage... Ma mère a eu droit à 150€ prélevé sans aucune raison et jamais remboursé ! Elle a finit par partir. Perso j'ai red, et je pense aussi à partir j'ai des prélèvements depuis 2 mois sans aucune justification de leur part

  • LilyyLangdon Sestra Lily (@LilyyLangdon) a signalé

    Sinon @SFR ça fait une semaine qu’un technicien doit passer chez moi. Il va venir après Noel ou c’est comment ? Trois appels et personne n’est fichu de me renseigner. Super le service client 👌🏻

  • MoReea Mo (@MoReea) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, le SAV je le contacte plusieurs fois par jour. Et ils ne me proposent aucune solution. Qu’est ce que je dois faire pour pouvoir travailler ? Je n’ai plus internet depuis dimanche.