Est-ce que SFR a une panne dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitré, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime Granata-Ge
(@MaximeGrGe) a signalé
Coucou @SFR ! Vous trouvez ça honnête de réengager des personnes qui souhaitent résilier, qui le disent clairement, afin d’empocher l’intégralité des frais de résiliation et de contourner la loi Châtel ?
-
Thomas Orssaud
(@Thomas_Orssaud) a signalé
@SFR pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous activez mon offre Box alors que je me suis rétracté et que j’ai une confirmation de rétractation par e-mail ? Vous ne respectez pas le droit de la consommation et vos pratiques sont abusives.
-
ロロノアゾロ Wa 🇯🇵
(@OzgulMuhammet) a signalé
@SFR Vos box, votre service client c’est de la grosse *****. Votre seul intérêt c’est de baiser les gens
-
Salomé 🧚🏼♀️
(@salom8465) a signalé
@erdnaxela3000 Ça fait 20 jours qu’on m’a coupé le réseau de ma box sans raison et ils sont incapable de régler le problème 😤 @SFR et @REDbySFR c’est les pires vraiment
-
Alex (pas la tempête)
(@erdnaxela3000) a signalé
@salom8465 @SFR @REDbySFR Mdrr le pire c'est que j'ai un collègue c'est pareil
-
FadZuk 🇵🇹🇲🇫 (Dev Of The F.A.S.T. Inc.)
(@FadzukTV) a signalé
Bonjour @SFR vous faitent payer combien une réparation de la vitre de l'apareille photo arrière ?
-
Tarek | طارق
(@tarek93600) a signalé
@dz_sbh @SFR @free Juste le temps que j'ai de la wifi après je re vanne tqt
-
jh experience
(@jabhebert) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
batman
(@batman0101011) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour sfr je suis parti parce que vous avez menti et pas tenu vos engagements, alors j’ai décidé de partir pour que vous fassiez les poches d’autres pigeons que les miennes , comment avoir sa facture de résiliation pour payer lorsque l’on ne peut plus se connecter ?
-
صباح
(@dz_sbh) a signalé
@tarek93600 @SFR @free xptdrrrrrr tu veux quoi ta connexion qui marche pas au moins a free j’ai de la connexion moi