SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitré, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/06/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Deltys_ Deltys (@Deltys_) a signalé

    Ça j'ai jamais compris, les tweets sponsorisés se font h24 chier dessus dans les réponses et pourtant ils continuent, ils seraient pas maso par hasard vaut community manager @SFR @bouyguestelecom et j'en passe ?

  • lamecyk Lamecyk (@lamecyk) a signalé

    @SFR suite à un appel du service fidélisation réengagement a notre insu+ notre consentement vicié changement d’offre box sans notre accord:violation de l l’article L121-27 du Code de la consommation. Violation de l’article L221-16 du Code de la consommation. Totalement illégal

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @ArimaKishoo @SFR @REDbySFR Avec votre vocabulaire c'est très dur d'arriver a faire quel que chose.... Et si on vous parle avec le même langage? Je vous comprends que vous êtes énerver mais il faut se retenir si on veux régler le problème plus rapidement!

  • ibraka916 A2F Ibraka ✍🏽 🇵🇸 (@ibraka916) a signalé

    @Jennyifer21 @SFR Moi j’ai le voyant internet qui arrête pas de clignoter depuis 15h ce qui fait que j’ai plus d’internet et je capte très mal la 4g

  • Florxent Kefa (@Florxent) a signalé

    @stefoon01 @SFR_SAV @SFR J’ai le même problème, c’est quoi la suite ?

  • GeralDi44277370 Geral Dine (@GeralDi44277370) a signalé

    Toujours en galère avec #SFR impossible de téléphoner a d'autre mobile chez sfr & mes sms n'arrivent pas mais je peux appeler d'autre réseau et envoyer des sms sir d'autre réseau également, cela dure depuis 24h que se passe t'il ?! @SFR

  • VermerenL Aldyn Merveren (@VermerenL) a signalé

    @SFR Fuyez cette ***** qu’est SFR. On ne devrait même plus leur permettre de se faire appeler « opérateur » mais quelle horreur !!!

  • Jennyifer21 Juna (@Jennyifer21) a signalé

    Heu @SFR c’est quoi ce délire j’ai pas de réseau

  • stefoon01 Stefoon one (@stefoon01) a signalé

    @Florxent @SFR_SAV @SFR Changement de box , toujours même problème et maintenant RDV avec un technicien !

  • PeejeeR Peejee (@PeejeeR) a signalé

    @SFR_SAV @sfr @UFCquechoisir #fai , bjr sfr 12e jours sans service fibre, 3 heures d appel au 1023, des 10aines de tweet, une box 4g de pret qui ne marche pas et aucune initiative de vos services. J'espere que vous aurez la delicatesse de ne pas me facturer ce mois. Peejee