Est-ce que SFR a une panne dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitré, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Revieardianto
(@revieardianto) a signalé
@SFR @Honor_FR 🎮🎧🎶pas mal le concours
-
Myriam
(@Myriam_2k) a signalé
@SFR Bonjour un technicien est passé en début de matinée pour la mise en service de ma box. Mais après 7h d’attente certaines chaînes indiquent que le signal tv est indisponible.
-
Dragonstorm
(@DragonstormHS) a signalé
@60millions @SFR a volontairement bridé la vitesse d'envoi de ma ligne et est même en dessous du 30 pourcents légal. Après un mois, 12 personnes du services clients, 2 techniciens déplacés qui m'ont confirmé que c'est bridé, il me propose un troisième technicien. Fuyez @SFR !!
-
🦔
(@avrumes_) a signalé
Ok donc j’ai résilié une ligne @SFR y a 2 mois, et depuis 2 mois ils nous font payer pour une ligne qui est résiliée depuis 2021. Impossible d’avoir accès à des factures vu que le compte n’existe pas. Et ils veulent pas aider :)) @Orange_France venez me sauver 🥹
-
Iris 🧸
(@IrisVkl) a signalé
@sfr un jour vous nous donnerez une bonne connexion internet ? Parce que payer pour pas avoir de connexion booon je suis pas la charité
-
- TCZ -⚡️-
(@ThierryCroizier) a signalé
@chondu62 @SFR 200€ ??? Mais euh …. C’est dingue quand même. Delta avec Amazon et Netflix c’est 49,99 au pire ! Et des forfaits on trouve du 7 € pour les gosses, 30go et le reste en illimité, exemple Auchan Telecom réseau Bouygues etc .., après 200€ on ne doit pas être à + ou - 1€/2€
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@SFR_SAV @SFR C’est inadmissible. @SFR me met dans situation financière très difficile. Et personne ne veux prendre ma réclamation en compte soit disant que c’était un mal entendu.
-
thomas
(@tessur5) a signalé
Sinon @SFR @SFR_SAV le film Wakanda forever n’est pas dispo à la loc? Seulement à l’achat ?? Ou c’est une erreur ?
-
falbalaⓂ️Ⓜ️
(@anouchkacohen) a signalé
@SFR @OCSTV Je l’ai vu j’ai zappé. J’ai eu du mal. C normal?
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’ai pu les avoir une seule fois au téléphone on m’a dit qu’ils me rappelleront. Encore des mensonges. Il ne m’on jamais recontacté et le service client digital me disent qu’il ne peuvent pas m’appeler.