SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitré, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/10/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MbappetteRL Mbanouille 😴💘 (@MbappetteRL) a signalé

    @SFR Qui se rappelle qu'on a des problèmes avec vos box et pis quand vous dîtes régler les problèmes c'est 2 voir 3 fois pire qu'avant ?

  • BilgyDeRetour Bilgy 🇧🇪🐸 #hoeless (@BilgyDeRetour) a signalé

    .@SFR_SAV @SFR 4jour que je n’ai pas de wifi dans mon ménage alors que dans mon ménage on en a besoin pour télétravail et l’école je vous appelle pour que vous réglez le problème et là seul chose que vous trouver à me dire c’est de me vendre un forfait mobile ?

  • BoisselStephane Stephane Boissel (@BoisselStephane) a signalé

    @SFR votre service par l’ancien réseau Numericable est une cata. Je vous ai appelé. Je vous ai écrit. RAB. 80 euros par mois = du vol caractérisé. Sachant que ce n’est probablement pas mieux ailleurs: Starlink, here we go!

  • lecox64 lecox64 (@lecox64) a signalé

    @PatrickAdemo @shergui_lucien Si t’as besoin de rien, appelle le service client @SFR

  • BoisselStephane Stephane Boissel (@BoisselStephane) a signalé

    @SFR @SFR votre service par l’ancien réseau Numericable est une cata. Je vous ai appelé. Je vous ai écrit. RAB. 80 euros par mois = du vol caractérisé. Sachant que ce n’est probablement pas mieux ailleurs: Starlink, here we go!

  • PatrFAV PF (@PatrFAV) a signalé

    @SFR #SFR #paris5 bonjour SFR, 10 Semaines que vos services nous promettent la réparation de notre ligne fibre dans le 5eme à Paris, message de semaine en semaine que le pb sera résolu rapidement 🙁par contre pas de pb pour facturer ! 😕… d autres clients concernés ?

  • morfredus Fred (@morfredus) a signalé

    @SFR votre site est HS, impossible de commander un forfait 80Go, le panier ne fonctionne pas, par contre pour les forfaits cher ça marche 😠

  • Jonathan021986 jonathan (@Jonathan021986) a signalé

    @SFR Qui se rappelle que le réseau @SFR est claqué au sol en ce moment

  • tetsuo94 Tetsuo (@tetsuo94) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On en parle de l'ouverture des 3 lignes mobiles que vous m'avez ouverte et facturés alors que j'ai demandé une simple portabilité du numéro + le montant de la facture qui n'est pas bon + la ligne fixe qui ne fonctionne pas + les agressions par vos conseillers ?

  • malgabath Matt 🛫🇫🇷🇮🇹 (@malgabath) a signalé

    @SFR, une à deux semaine pour résoudre une panne de quartier en pleins Paris, j’ai l’impression d’être au fin fond de la creuse… Dites moi le lieu de la panne, je vais la réparer moi même vu que vous êtes incompétent.