SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Visseiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Visseiche, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Visseiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Visseiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/12/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ils vous facturent par erreur une grosse somme d'argent et ne la remboursent pas, alors qu'ils font ce qu'ils veulent avec notre argent! Bien que j'aie la preuve qu'ils ont fait l'erreur, et après avoir parlé avec eux pendant des semaines, ils ne veulent pas me donner de solution

  • stecie8509 Mel (@stecie8509) a signalé

    @Orange_conseil bj actuelle chez @SFR je vais bientôt pour ma box adsl. J’aimerais savoir ce que vous proposer comme solution de substitution en cas de pb technique (coupure) sur la ligne. Sfr nous donne 100go sur le portable pour la contuinuité de service, vs faites pareil ?

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR ne m'a toujours pas remboursé les 348€ qu'ils m'ont facturés par erreur, après 2 mois d'appels téléphoniques et de discussions avec eux. Je conseille à tous les personnes qui viennent en France de ne pas contracter @SFR .

  • LiaClls Lia (@LiaClls) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vu les abonnements qu’on paie tous les mois, vous pourriez au moins vous assurez que le wifi fonctionne ! Ça fait 1 semaine que rien ne va ! En gros je paie pour une connexion internet inexistante ! 😡

  • sab_krlr sabcar (@sab_krlr) a signalé

    @SFR ras le bol! problème avec la box depuis hier soir 20h30. VOIP KO. forcément fermeture du service technique à 21h. depuis ce matin 20 appels au service. ça coupe. on promet de rappeler et rien. on me dit on fait une mise à jour ou faites un reset puis la comm se coupe

  • luke1593 Luke (@luke1593) a signalé

    @lawnab_ @SFR @SFR_SAV Ouais c’est intenable leur service client

  • DjuMusicEvents Anel Bocsik (@DjuMusicEvents) a signalé

    En vac à l'étranger @SFR a coupé ma ligne à cause d'un hors forfait, 300e liés à l'échange de data et non de ma propre conso, au préalable jai souscrit à une offre spéciale que j'ai même pas pu utiliser du coup 👏 1/2

  • Chris_XCVC Papí Chulo👑 (@Chris_XCVC) a signalé

    @SFR vous avez intérêt à remettre le réseau chez moi d’ici ce soir j’ai passé l’âge d’aller au grec pour aller regarder un match .

  • de_Barbezieux EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨‍👩‍👧🐈 Journaliste aussi🤡 (@de_Barbezieux) a signalé

    @SFR non content de modifier de manière unilatérale et sans prévenir mon contrat,voilà que vous signez à la place du client ? Tout va bien chez vous??????? (et en plus le nouveau système ne fonctionne pas).🤬

  • si_ham31 Siham (@si_ham31) a signalé

    @SFR_SAV @SFR le SAV est catastrophique ! Fibre ne fonctionne pas et on m’indique qu’un technicien pour intervenir qu’en mars ! La boutique m’a remis une box de poche qui ne fonctionne pas non plus ! Qu’en est t’il des gens qui font du télétravail ? C’est une HONTE !