Est-ce que SFR a une panne dans Vireux-Molhain, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vireux-Molhain, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vireux-Molhain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
linda beji
(@LindaBJD) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pas de réseau sur Joinville le Pont !! Impossible de joindre le SAV qui raccroche car "gère" le problème !! Depuis juin c'est ainsi sur le secteur !! Si @SFR n'est pas capable de gérer les problèmes techniques de la fibre arrêter de la proposer ! C'est inadmissible!
-
Roy Nicolas
(@bobilapeuf93) a signalé
@SFR Sfr pire opérateur du monde, Ne jamais s’engager chez eux
-
Gilbert Râle
(@GilbertRale) a signalé
Bonjour @SFR, Comment fait-on pour vous signaler un dysfonctionnement de votre réseau mobile quand vos clients BtB, comme @La_Poste_Mobile, refusent de répondre et que nous n'avons aucun moyen oraux de vous contacter ? 🤔 😤 cc : @REDbySFR
-
Anne
(@annelebr) a signalé
@Super_Navas Moi aussi mais c'est parce que je n'ai plus de télé... saleté de réseau @SFR
-
Hamish la foudre
(@FoudreHamish) a signalé
Ça fonctionne chez vous la box (94) ? Je n’ai plus rien depuis ce matin @SFR_SAV @SFR
-
Docteur Étrange
(@LacoteMaxime) a signalé
Pas de wifi depuis 2h00 du mat mais @SFR ne va jamais s'excuser avec une compensation
-
Massalia13
(@Massalia131) a signalé
@SFR @SFR_SAV est définitivement le pire service après vente de tous les #FAI #sfr #panne 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
Nactios
(@Nactios) a signalé
Toujours pas internet chez @SFR_SAV @SFR ça va faire un mois qu'on galère avec de la 3G de campagne 👍👍 jamais vu un truc pareil ! Ils ne font que repousser la date de remise en service.
-
Bournazel David
(@DavidBournazel) a signalé
Nous sommes dans une boucle infinie dont nous ne pouvons pas sortir provoquée par la sous-traitance à outrance et le manque de processes (ou leur mauvaise application) de @SFR @SFR_SAV et @CircetTelecoms Bilan : j'ai un voisin aveugle bloqué depuis 6 semaines sans internet et tv
-
Yohan
(@pv_yohan) a signalé
@DFintelligence @SFR @Apple C'est pour ça que j'ai pas confiance en la centralisation... en cas de problème tout est dans le même panier. Ya pas d'A2F pour se connecter à ton compte Apple ?