SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Virandeville, Manche, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virandeville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virandeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Virandeville, Manche, Normandie 12/09/2025 00:25

décembre 09: Problèmes à SFR

SFR rencontre actuellement des problèmes. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Virandeville, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Wi-fi
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceLes Pieux Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lexxiy__ Lexxi (@Lexxiy__) a signalé

    Chaque fois qu'on appelle @SFR pour régler le soucis internet, ça bug encore plus après please quoi, faites quelque chose.

  • misterouzell Berberians (@misterouzell) a signalé

    @Totoche_24 @SFR Tu n'es pas le seul à subir ce genre de désagrément avec ces sombres ***** de sfr

  • KINGDHARMA1 KINGDHARMA (@KINGDHARMA1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je commence à en avoir vraiment assez de votre sav bidon qui se fout de notre gueule car c'est en fait un service commercial .je n'ai pas que ça à faire de négocier au souk ,donnez moi un sav en France

  • KINGDHARMA1 KINGDHARMA (@KINGDHARMA1) a signalé

    @SFR Attention le service SFR n' a qu'un objectif vous vendre quelque chose que vous ne voulez pas par contre pour resoudre les problemes de facturation ils ne sont pas presents,,, Accroche de marchant de tapis et mauvaise foi en plus ,, bref de la vente de souk

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    @SFR SFR je vous aime bien mais au niveau du réseau j’aimerais bien ne pas être en EDGE dans mon lycée 😔

  • EliumSolar 𝑆๐υผρ (@EliumSolar) a signalé

    @DedeVapeur @SFR @SFR_SAV ? Quand tu as véco ce que j'ai vécu avant la fibre, payer si chèr pour ne pas avoir de 4g pu une mauvaise 4g et des coupures assez souvent c'est inadmissible

  • Aureliuscz Aurelien Bac (@Aureliuscz) a signalé

    @sfr lorsque l’on résilie un contrat box internet avec engagement de 24 mois, la loi Châtel doit s’appliquer notamment sur la deuxième année (25%). Se faire appeler par votre service client vous menaçant de devoir payer l’intégralité des derniers mois restants scandaleux !

  • Londres_Paris8 Pierrot (@Londres_Paris8) a signalé

    @SFR On verra si j'ai un 5 sur 8 c'est pas mal

  • KINGDHARMA1 KINGDHARMA (@KINGDHARMA1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je vous assure que c'est de pire en pire en pire..donnez.moi.un mail au lieu de ces pertes de temps avec des personnes qui se croient plus malins que les clients et qui en plus sont susceptibles si on ne suit pas leur routine bidon..

  • Khaidem_ Khaikhai en PLS (@Khaidem_) a signalé

    Dites @SFR vous trouvez ça normal qu'un de vos téléconseiller me harcèle jusqu'à ce que je réponde et me crie dessus et me met un coup de pression dans l'instant où je lui dit que je refuse une nouvelle souscription ? Faut revoir la technique d'approche.. 🤔