Est-ce que SFR a une panne dans Virandeville, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virandeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virandeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à SFR
SFR rencontre actuellement des problèmes. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Virandeville, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lexxi
(@Lexxiy__) a signalé
Chaque fois qu'on appelle @SFR pour régler le soucis internet, ça bug encore plus après please quoi, faites quelque chose.
-
Berberians
(@misterouzell) a signalé
@Totoche_24 @SFR Tu n'es pas le seul à subir ce genre de désagrément avec ces sombres ***** de sfr
-
KINGDHARMA
(@KINGDHARMA1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je commence à en avoir vraiment assez de votre sav bidon qui se fout de notre gueule car c'est en fait un service commercial .je n'ai pas que ça à faire de négocier au souk ,donnez moi un sav en France
-
KINGDHARMA
(@KINGDHARMA1) a signalé
@SFR Attention le service SFR n' a qu'un objectif vous vendre quelque chose que vous ne voulez pas par contre pour resoudre les problemes de facturation ils ne sont pas presents,,, Accroche de marchant de tapis et mauvaise foi en plus ,, bref de la vente de souk
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@SFR SFR je vous aime bien mais au niveau du réseau j’aimerais bien ne pas être en EDGE dans mon lycée 😔
-
𝑆๐υผρ
(@EliumSolar) a signalé
@DedeVapeur @SFR @SFR_SAV ? Quand tu as véco ce que j'ai vécu avant la fibre, payer si chèr pour ne pas avoir de 4g pu une mauvaise 4g et des coupures assez souvent c'est inadmissible
-
Aurelien Bac
(@Aureliuscz) a signalé
@sfr lorsque l’on résilie un contrat box internet avec engagement de 24 mois, la loi Châtel doit s’appliquer notamment sur la deuxième année (25%). Se faire appeler par votre service client vous menaçant de devoir payer l’intégralité des derniers mois restants scandaleux !
-
Pierrot
(@Londres_Paris8) a signalé
@SFR On verra si j'ai un 5 sur 8 c'est pas mal
-
KINGDHARMA
(@KINGDHARMA1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je vous assure que c'est de pire en pire en pire..donnez.moi.un mail au lieu de ces pertes de temps avec des personnes qui se croient plus malins que les clients et qui en plus sont susceptibles si on ne suit pas leur routine bidon..
-
Khaikhai en PLS
(@Khaidem_) a signalé
Dites @SFR vous trouvez ça normal qu'un de vos téléconseiller me harcèle jusqu'à ce que je réponde et me crie dessus et me met un coup de pression dans l'instant où je lui dit que je refuse une nouvelle souscription ? Faut revoir la technique d'approche.. 🤔