Est-ce que SFR a une panne dans Vinça, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinça, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinça et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙿𝚊𝚞𝚙𝚢 🤎
(@paupiette_p) a signalé
@SFR pire réseau au monde ils viennent mettre la fibre mais c’est encore pire
-
Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉
(@vigneron_yvanna) a signalé
@SFR @Jomarchez Ouais si j'avais la télé, mais grâce à vos technicien c'est pas possible
-
gribouille
(@gribouillebidou) a signalé
@SFR Bonjour, vos services devaient faire intervenir un technicien le 2 Mars, puis sans prévenir changement de rdv au 4 Mars, après une dizaine de coup de fil et deux jours d'attente toujours pas de technicien en vue, vous intervenez sous le compte de SFR.
-
Chacha
(@Chaacha_Psg) a signalé
@Tikanos @SFR @SFR_SAV Non la le problème c'est leurs fameuses " évolutions d'offre" sans accord du client qui fait que j'ai des factures plus élevées ... Mais c'est hors de question je paye déjà assez cher. La concurrence va être contente je vais aller voir ailleurs et changer toutes mes lignes.
-
pitchoune
(@cindylrt7) a signalé
bon @SFR, bientôt 1 mois sans wifi, donc sans télé et sans mes abonnements (@beinsports_FR, @RMCsport) à cause du service client inutiles et des techniciens fantômes. Il s’agirait de m’offrir un iPhone et de me payer mon mois svp (minimum syndical)
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@VelotafeurE @SFR_SAV @SFR Navrés, nous vous invitons à continuer le dialogue avec le service client. <CM RED>
-
JobLife Тиагоo🌪
(@tnagueule) a signalé
@Elies13700 @SFR @SFR_SAV Javai la même jsyus allé chez free pue sa mère ensuite orange et c’est incroyable jai une connexion de fou
-
🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯
(@LDY509) a signalé
5e rdv annule sans raisons par @SFR @SFR_SAV ! J’ai jamais vu un service aussi nul et incompétent. Des conseillers capables de mentir juste être tranquille ! 4 jours de fonctionnement sur #Gagny depuis le début du contrat et depuis pas foutu de résoudre problème #SFR #Gagny
-
ن.TIKANOSPSG95.ن
(@Tikanos) a signalé
@Chaacha_Psg @SFR @SFR_SAV Tu leur fait bien comprendre que tu n’a jamais accepté et que tu souhaite qui retire cette option et qui te fond une regu sur ta facture
-
Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉
(@vigneron_yvanna) a signalé
@Jomarchez @SFR Bha parceque le technicien n'a pas réussi à installer la box pardis