Est-ce que SFR a une panne dans Vimoutiers, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimoutiers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimoutiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vimoutiers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimoutiers et dans les localités voisines:
-
Yohann
(@yohann6129) a signalé
de
Vimoutiers, Normandie
Moi au téléphone avec le service résiliation de @SFR qui me réclame 287€ pour frais de fin d'engagement alors que j'étais chez eux depuis 2012 🤬🤬🤬🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurore Rousset
(@enturlup) a signalé
@SFR vous êtes vraiment des VOLEURS !!!! Proposition commerciale pour faire des économies qui débouche sur du hors forfait et personne pour régulariser en un mois et 10 appels au service client !!!
-
Danièle Deschamps
(@DD75007) a signalé
Panne SFR concernant Paris : ni Internet ni télévision depuis hier matin ! Une conseillère contactée hier : l'incident sera réparé à 5h du matin... Aucune réparation effectuée et aucune date en vue ! @SFR nullissime.. @SFR_SAV
-
Danielle Vaubourg
(@vaubou1) a signalé
@onfaitdesmaths @SFR Moi ce qu'il n'aurait fallu c'est une méthode assimil maths,c'est la seule langue étrangère que je n'ai jamais réussi à intégrer.. résulta 3/20 bac D.. heureusement il y avait la bio ,la physique où exceptionnellement j'ai eu 16/20 sans avoir eu la moyenne depuis la seconde
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔
(@So_Sunda) a signalé
Ne prenez pas de box internet chez @SFR ils sont totalement nuls et incompétents. Pire service et les téléconseillers comprennent rien du tout.
-
Centrin Dj 💪
(@CentrinDj) a signalé
Bonjour @SFR bande de voleur j'ai jamais demandé votre fibre 8 merdique qui bug. N'allez jamais chez sfr et pourtant cela fait 6ans que j'y suis mais depuis leurs fibre 8 c'est fini des voleurs des menteurs
-
BelkisSaba
(@BelkisSaba) a signalé
@21Mykel @SFR @SFR_SAV À Bordeaux, dans mon quartier depuis le 20 décembre et un service client vraiment incompétent !!!
-
Chekou [BIS]
(@BenjaminCouchet) a signalé
@free ça fait un mois que j’ai mon ticket d’incident… quand vous voulez pour trouver une solution! Bonjour @orange , @SFR
-
Nicolas Schmitt 🇮🇩🇮🇩
(@nico0282) a signalé
Très déçu de @SFR on vous appelle et tu leurs parle d’un problème avec le tarif sur mon téléphone, je lui dis « vous en avez rien à ****** en faite? » et voici sa réponse « oui je m’en fou » 😡😡😡. Bravo quel professionnalisme
-
🫶🏼 Lilou Van De Kamp 🫶🏼 #11
(@Lilouisback2) a signalé
@patator92 @SFR Ah moi non. Sauf qu’ils m’appellent pour des soucis techniques sauf que moi je ne peux rien faire donc je leurs dis d’appeler le GP! Mais vu comment je me fait engueuler 😭
-
ᒐᥱ ᙏᥲꙆᥲᥒᑯᥲɩᥒ
(@LeMalandain64) a signalé
@MinuitMoins2 @laperunner @SFR Ça dépend des antennes et du téléphone. Je viens de passer d'iPhone à Samsung. J'ai perdu en réseau...beaucoup