Est-ce que SFR a une panne dans Vimont, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimont, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vimont, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimont et dans les localités voisines:
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Axly
(@AxlyTw) a signalé
@SFR est-ce que vous pensez qu'un jour votre "fibre" seras plus stable qu'une connexion 56k ?
-
Lulu
(@Iucasmn) a signalé
@SFR 2 semaines que je n’ai pas de connexion, je paye 80€ par mois, vous vous fouterez pas de ma gueule nan?
-
tensionormale
(@tensnorm) a signalé
@SFR Attendre un technicien pour la fibre pour la 12e fois sans que personne ne vienne ou bien, récupérer une nouvelle box qui ne fonctionne toujours pas puisque envoyer une nouvelle box est la seule chose que le service technique sait faire...
-
Damien Fabre ''Trentedeniers''
(@Trentedeniers) a signalé
@RaouxNathalie Mon dieu. Le truc qui me rend le plus fou avec @SFR c'est quand ils m'ont installé du coaxiale en me faisant croire que c'était de la fibre alors que non.... et que le débit est mauvais. Ils ont déjà été condamné en justice pour ce genre de magouilles, mais continuent.
-
La Morrigane
(@La_Morrigane) a signalé
@SFR @SKYSKYUSER @SFR_SAV Mdr pas normale ce qu'il faut pas lire. Et quand on s'en plaint votre service client nous envoie chier et coupe court à la conversation. Quand un forfait mieux est moins cher est dispo bizarrement vous le basculez pas sans demander là hein. Entreprise de voleurs de A à Z.
-
Sucre d'Orge
(@SdOrgeBurlesque) a signalé
@SFR @SFR_SAV vos conseillers me raccrochent au nez pour la 6ème fois consécutive et sont incapables de solutionner mon problème. Par ailleurs l un de vos opérateurs mba délibérément menti et refilé un forfait 17e plus cher sans me le dire. Incroyable mais vrai.
-
Yannick D
(@ian94410) a signalé
@SFR_SAV @SFR. Donc contrat fibre il y a 2 semaines sur conseil sav Depuis déconnexions ts les jours, ONT qui synchronise pas. sfr veut envoyer un tech car le problème est chez moi Sauf que reconnexion toute seule en pleine nuit. 5 lignes, + de 20 ans de contrat. Quelle déception
-
DLT Newt
(@DLTNewt) a signalé
@SFR En moyenne 10 appels par semaine de leurs centrales en Afrique j'ai jamais autant haï mon opérateur c'est du pur harcèlement
-
Théo
(@Tolkerrr) a signalé
salut @SFR @SFR_SAV J'ai un forfait qui me donnait accès a une 4g de 10Mo auparavant et depuis 2/3 mois cette 4g est 10 fois moins puissante, une réponse ? (j'utilise cette 4g en partage chez moi car ma connexion ADSL est naze donc l'endroit est le même)
-
Cassandra
(@Misscassye2) a signalé
Voir en plus sur leur page La Communauté SFR que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème... Il serait peut-être temps de trouver une solution, car je ne vais pas me prendre la tête tous les 3 mois pour accéder à ma boîte mail!!! Merci @SFR je n'ai que ça à faire!!!