SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vimont, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimont, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vimont, Calvados, Normandie 12/17/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vimont, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimont et dans les localités voisines:

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VinVince82 vince (@VinVince82) a signalé

    @Fan_De_Rem @SFR Comment tu fais pour connaître la qualité de la fibre? On a installé la fibre sfr cette semaine chez moi.

  • keke16a kevin (@keke16a) a signalé

    @SFR pire opérateur deux semaines j'ai pas internet et de télé

  • CorporationSmo Thomacrogol (@CorporationSmo) a signalé

    Avoir la fibre. 24h après avoir déjà un problème technique et n'avoir personne qui répond ... @SFR on adore.

  • Clue69Flh lolil'OL (@Clue69Flh) a signalé

    @SFR Si ça fonctionne aussi bien que l'ADSL....

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @Avento128bits @francetvsport Dommage que @SFR ne reprenne pas le signal sur son câble Docsis, qui alimente en antenne 90% des foyers de la petite couronne.

  • maxhraubnh (Julien il est incroyable) 05.11.20 (@maxhraubnh) a signalé

    @rmxptfl @SFR Ptdrrr je sais pas si je préférais perdre ma connexion ou mes messages privées là

  • pok_ri K_Lead - 💉 1/2 #vitemadose (@pok_ri) a signalé

    Bonjour @SFR comment faire quand on reçoit des mails de facture avec n° de tel et montant alors qu'on est PAS client chez vous ? #vieprivee

  • isaacbirchall98 isaacbirchallvo (@isaacbirchall98) a signalé

    @sfr J'essaye d'annuler mon contrat depuis 4 mois! Je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires pour obtenir une étiquette de retour et pourtant je n'ai reçu aucun email, aucun coup de téléphone, aucun SMS, rien! votre service client est atroce et tellement incompétent

  • rmxptfl Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé

    Plus de connexion depuis vendredi et pas de technicien avant 1 semaine… merci @SFR

  • JacquesGrare Jacques Grare (@JacquesGrare) a signalé

    Allo @SFR quand allez-vous réparer votre réseau câble coaxial sur #Limoges qui est à nouveau soumis à des perturbations qui génèrent un débit en dent de scie très désagréable ?