Est-ce que SFR a une panne dans Vimont, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimont, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vimont, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimont et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷OncleRiico🇫🇷
(@OncleRiico) a signalé
@SFR Un service client complètement pourri
-
LuxLex
(@amoureuxdesmots) a signalé
Du coup, j’essaye via le 1023 de contacter le @SFR_SAV, mais on m’indique que je ne suis plus client et que je n’aurais aucun conseiller en ligne. Il ne me reste plus que le chat, mais là encore, impossible de vous contacter @SFR…
-
Priya_Ram
(@PriyaRa81940427) a signalé
@SFR Si vous pouviez m'améliorer votre service client à la même vitesse, ça serait mieux...
-
🇹🇳
(@zMMayki) a signalé
@SFR @SFR_SAV j’ai beau consulté depuis 3 mois le problème persiste va falloir ce réveiller car votre connexion et catastrophique avec le nombre de personne qui part chez la concurrence vous ne voulez même pas arrangé les choses bande de hegoun
-
Marco
(@CarbonMarco) a signalé
@SFR retour sur problème de couverture réseau... Quand tu dis n'avoir que très peu de connexion internet mais qu'on t'envoie un formulaire à remplir sur le Web pour signaler le problème, on marche sur la tête! Je pense que notre relation amicale prend fin bientôt...
-
Twitek®
(@TwitekOffi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Y’a pas de solution d’après eux la fibre est pas déployé 🙃
-
Rey Laidhouisse❄️☃️🌨🎄🎁
(@BBWchaser89) a signalé
@SFR Vous êtes le pire FAI de France
-
oliv007
(@OBalms) a signalé
@ludovicmondot @SFR_SAV @SFR Je parle de 10 appels aboutis pas ceux qui coupent sans raison et après lesquels on est jamais rappelé…. J’en doute pas, le pire sav avec les pires méthodes commerciales : un conseiller m’a même dit que pour résilié définitivement l’option sans engagement je devais me réengager
-
Salescoach
(@salescoach_nl) a signalé
@SFR service client? Quel service? #sfr c'est triste, vraiment triste.
-
AMINE ALLEL
(@AMINEALLEL) a signalé
@SFR je vous confirme que votre service client est catastrophique, je paye depuis plus de 10 ans vous me demandez daller en message privée ensuite vous me dites d'appeler et la personne en ligne me raccroche au nez jai honte pour vous