SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vimont, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimont, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vimont, Calvados, Normandie 12/10/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vimont, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimont et dans les localités voisines:

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • hollyhy14 hollyhy (@hollyhy14) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Divinho75 🔴🔵 Didier 🔴🔵 (@Divinho75) a signalé

    @SFR Les 100 Go offerts pour les abonnés suite à la panne pourquoi pas mais ceux qui ne sont qu'avec SFR la carte ils n'ont rien?

  • krypt0xCrypto kryptOx ᵐᶠᵉʳ (@krypt0xCrypto) a signalé

    @SFR Bonjour Romain, Je sais que ce n’est pas votre faute mais franchement le geste commercial ne vaut rien pour 90% de vos clients qui ont déjà des gigas à ne plus savoir quoi en faire.

  • AntsRyo DELTA T™ (@AntsRyo) a signalé

    Suite à la panne de SFR, ils ont jugé bon d'indemniser les clients impactés en leur offrant 100 Go de plus (prévisible) Nickel, sachant que j'ai déjà 150 000 Go/mois (je n'utilise même pas la moitié) Un gros merci @SFR pour cette goutte d'eau dans une citerne de 1000 litres 🙌🏾

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @6ix9inelebon @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED

  • Algerienne1704 🇩🇿 Tahia El Djazaïr Palestine 🇵🇸 (@Algerienne1704) a signalé

    @SFR vous nous offrez 100Go avec squid Game qui sort derrière il y aura plus rien vous êtes trop malin c'est reparti encore une panne il faut vraiment un geste commercial un vrai cordialement

  • itsyaboimaxoo Ma𝕏 🍁 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @SFR Bonjour Romain, il se trouve que j’ai déjà travaillé pour un opérateur, qui a lui aussi subit une énorme panne nationale, et AUCUN de nos clients n’a payé pour une minute de service lors de la panne. Payer pour du vent c’est de l’escroquerie.

  • rstankow 🔥 roro 🔥 (@rstankow) a signalé

    @SFR Il ne satisfait aucun utilisateur, vous savez très bien que ces 100go ne seront jamais utilisés. Ma facture augmente chaque année sans raison. La fidélité ne paye aucunement

  • nekooscous Neko (@nekooscous) a signalé

    @SFR @DimitriTilloi @60millions dans les prochains jours ? Et disponible à l'utilisation quand ? Internet ne MARCHE PAS la plupart de la journée vers chez nous à cause de vos guignols de réparateurs bien trop flemmards pour venir en ces temps chauds... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone de chez vous

  • sinse2344 Yann Hénaff (@sinse2344) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On offre tellement de Giga sur les forfait maintenant que l'on ne les utilise jamais. Un geste sur facture aurait été plus apprécié.

  • nekooscous Neko (@nekooscous) a signalé

    @SFR @DimitriTilloi @60millions et tu comptes me répondre un jour toi ? ****** tous des guignols dans ce service sfr