Est-ce que SFR a une panne dans Vimont, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimont, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vimont, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimont et dans les localités voisines:
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
éclatax donc viens on va à lyon l’année prochaine
(@cartoshe) a signalé
n’allez jamais chez @SFR
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @PlayFun31 @SFR_SAV attendez ca fait trois fois qu il ne vient pas on nous prend pour des cons donc j essai de joindre le service resiliation je degage de chez vous
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @fifaforliving @SFR_SAV je viens d avoir le service technique il recherche ou est passé ce fameux et invicible technicien et normalement et je dis bien normalement doive rappeler a 18h
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @fifaforliving @SFR_SAV D accord pour l instant toujours au ciné trace du technicien ni appel de celui ci
-
Florie 🏴☠️
(@Florielvm) a signalé
@SFR @SFR_SAV L'aide dont j'ai besoin c'est une fibre qui fonctionne bien.
-
Yun's ✨
(@DaishaYuna) a signalé
@SFR j'ai le temps de crever avec votre service client aussi lent que la capacité mentale de ma mère. En puis de ça vous avez l'audace D'AUGMANTER mon abonnement quand ça vous arrange genre ça va ???? Jvous dérange pas ??
-
🥃
(@UMP45_M_PL_C) a signalé
@SFR Bah si vous pouvez nous rendre éligible à la fibre ça serait déjà pas mal
-
Cyril Olivès-Berthet
(@CyrilOlives) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non la résolution est impossible. J’ai renvoyé la box apres une semaine de galère…
-
florian
(@florian821290) a signalé
@SFR sympa de faire payer des frais de résiliation de la ligne et d'être obligé d'appeler presque 1h pour au final devoir envoyait un recommandé, surtout quand on a déjà résilié ma ligne sans mon accord et que j'ai dû repayer des frais pour réinstaller la ligne
-
Line
(@Line139478) a signalé
@SFR Ben je peux vous dire déjà que pour résilier une ligne que je n’ai pas je soi apparement en plus da voir appelé à 2 reprises le service client et résiliation je dois faire une courrier recommandé mais les bras m’en tombent