SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vimont, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimont, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vimont, Calvados, Normandie 11/18/2025 15:50

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vimont, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Mondeville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Téléphone
FranceMondeville Téléphone
FranceCaen Internet
FranceHérouville-Saint-Clair Internet
FranceCaen Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vimont, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimont et dans les localités voisines:

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MickaelKarma Le gentil garçon toujours énervé (@MickaelKarma) a signalé

    @SFR vous êtes de gros malades les gars. Votre centre d’appel pue la *****, votre réseau pue la ***** et votre fibre pue la *****. Sans compter vos ajouts d’abonnement et de services de façon frauduleuse

  • wilfried_scd 🏳️‍🌈 Ꮗℐℒℱℛℐℰⅅ Ѕℂⅅ 🏳️‍🌈 (@wilfried_scd) a signalé

    Je déconseille fortement @SFR @SFR_SAV vu que j’ai changer d’opérateur et que il voulais rien faire niveau de mon installation de la fibre. Voici il me réponde on peut rien faire vous êtes plus client sfr alors que leurs techniciens fibre font de la mer** …

  • Yanssan01 Yanssan (@Yanssan01) a signalé

    @SFR @OCSTV @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.

  • Atnola_ . (@Atnola_) a signalé

    @SFR Vous avez un service adapté et réactif ouuuuu ??

  • Yanssan01 Yanssan (@Yanssan01) a signalé

    @SFR @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.

  • luxis31 luxis (@luxis31) a signalé

    @SFR @SFR_SAV cela fait une semaine que j'ai votre fibre avec la soit disant super box TV 8. Une semaine que j'ai ce code SL12 et que je n'ai pas de TV.... J'ai eu 5 fois votre service client au téléphone et personne ne peut résoudre le problème.

  • Lanhild_ Lanhild (@Lanhild_) a signalé

    @SFR ça vous dirait d'avoir une CONNEXION STABLE ???? Ca crash depuis 3 jours sans aucun raison

  • Tristanjnnt Tristemps (@Tristanjnnt) a signalé

    @sfr jamais vous me laissez de la co

  • HeleneMarteau Marteau Helene (@HeleneMarteau) a signalé

    @SFR @PCourtet @SFR_SAV Non votre service SAV n'apporte aucune aide et aucun délais de réparation....ils sont impuissants. depuis début février, nous sommes sans connexion et toutes les réponses apportées sont sans solution et sans perspective. la Cata

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @MercenaireMojo @grabuel @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>