Est-ce que SFR a une panne dans Vimont, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimont, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vimont, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Mondeville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vimont, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimont et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
solmich
(@solmichou) a signalé
@SFR toujours plus incompétents. Non seulement je ne peux pas bénéficier des services pour lesquels je paie, mais en plus vous faites patienter les clients pas moins d’une heure en boutique pour ne leur offrir finalement aucune solution?!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@4classic @SFR En tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>
-
Maxime
(@maxime1704) a signalé
@SFR Comment va le pire opérateur de France ? C’est un honneur de vous enrichir 👌 Sinon la satisfaction client ça vous parle ?
-
25
(@paulinegcl) a signalé
sérieux sfr pire fournisseur j’sais même pas ce que je fais encore chez eux 80€ par mois y a jamais rien qui marche par contre t’es débité ça y a 0 bug @SFR améliorez vous un jour non?
-
inês
(@nessv91) a signalé
après 2mois j’ai enfin de la wifi BAHAHAHAA @SFR la vérité vous abusez
-
Pascal_Wibb / soutien à 🇺🇦
(@bbwestindies) a signalé
@SFR_SAV @SFR Merci pour ce retour sans aucune empathie. Il n'y a plus aucune box 4g de disponible dans mon périmètre. Je n'ai pas de mobile sfr. Alors comment faire? On vient de m'annoncer 15 jours de suppression de service. Merci #SFR
-
Y_Vtr1
(@y_vtr1) a signalé
@bouyguestelecom C'est pas un délai, c'est de l'incompétence. J'ai plus d'autre mot pour l'absence de réaction sur une panne qui impacte autant de monde autour de notre résidence. Inadmissible. Les services techniques ne servent à rien non plus à part dire "on relancera @SFR dans une semaine"!!!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@rabdeljr @SFR @Orange_France Bonjour, dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR. Nous ne pouvons pas agir à ce sujet car RED et SFR sont deux entités différentes. <CM RED>
-
Salim Riahi
(@Riahi74587983) a signalé
@SFR, @SFR_SAV est-il possible d'avoir un retour au sujet des problème de connexion internet dans le 10ème ??? 10j sans réseau internet permettant le télétravail ! Le sav promet de rappeler pour nous tenir au courant de l'avancement des travaux : promesse non tenue !
-
Caro
(@Caro_Dvz) a signalé
@lorierangers @SFR @SFR_SAV Réglée la panne ? Car chez moi plus d’internet d’un coup et ça ne s’est toujours pas remis