SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vimont, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimont, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vimont, Calvados, Normandie 12/09/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vimont, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimont et dans les localités voisines:

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • hollyhy14 hollyhy (@hollyhy14) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mugetsu11144585 Mugetsu (@Mugetsu11144585) a signalé

    @Mugetsu11144585 ça fait même pas 1 mois que je viens de souscrire chez @SFR @SFR_SAV box fibre + forfait mobile , plus internet depuis lundi, je peux plus bosser je perd de l'argent . Box en panne d'après le 1023 , on devait me rappeler pour me renvoyer une box , merci hein .

  • oxythan David (@oxythan) a signalé

    11e jour ou la fibre @SFR ne fonctionne pas, et @SFR_SAV n'est toujours pas en mesure de dire ce qu'il se passe concrètement. Le seul retour est "on travaille dessus" (sans que rien ne permette de le vérifier) et vous recevrez un SMS quand ça sera réparé.

  • etc_tess 𝑻𝒆𝒓𝒆𝒔𝒂 🇧🇲🇮🇪🇮🇱🇺🇦🌻 (@etc_tess) a signalé

    @SFR_SAV C’est maintenant 11 jours sans aucun nouvelles sur la remis en fonction du fibre 🤬🤯 Je pense fortement au changer de fournisseur. @SFR #fibre

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @nsergeantfr @SFR Bonjour @nsergeantfr, pour éviter les sollicitations par des plateformes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Merci de votre patience, Ilan

  • Verdansk199x F Jacob (@Verdansk199x) a signalé

    @SFR @REDbySFR 3 fois que vous annulez la venue d'un technicien malgré que la connexion ne soit pas rétablie. Vous ne savez plus gérer la fibre ou vous avez trop de clients et c'est votre façon de faire du tri ? On doit aller chez quel opérateur ?

  • bscllyl Lea (@bscllyl) a signalé

    Vraiment @SFR vous me sortez par les yeux, on vous paie tous les mois tout ça pour que la connexion soit à chier et coupe tout le temps et en plus c’est le 3eme appel aujourd’hui et c’est ça depuis plusieurs semaines avec plusieurs numéros. Pire idée d’avoir changé d’opérateur.

  • TheLegendMidna Sylveon (Agent 3 #10008) (@TheLegendMidna) a signalé

    @REDbySFR @SFR chez SFR, mais de toute façon, les problèmes arrivent toujours la nuit/le soir quand le service client est fermé

  • laurent_barat Laurent Barat (@laurent_barat) a signalé

    Rien d’original, @SFR bug encore sur Paris ! L’enfer sur terre ce réseau

  • vollfied1 Vollfied (@vollfied1) a signalé

    @kChou17 @SFR Attesté depuis 2001 dans Le Petit Robert comme dans Le Larousse, le terme «wifi» ou «wi-fi» provient de l'anglais «Wireless Fidelity». Il signifie littéralement en français «fidélité sans fil» ou, selon la recommandation officielle «accès sans fil à l'internet».

  • J_hitzges J_hitzges (@J_hitzges) a signalé

    Le service @SFR_SAV prends ses clients pour des imbéciles ! @SFR même pas capable de tenir ses engagements concernant une offre fibre. Honteux !! A fuir #sfr #incompetence