Est-ce que SFR a une panne dans Viménil, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viménil, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viménil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Viménil, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viménil et dans les localités voisines:
-
Lapoirie Emilien
(@EmilienLpr) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@SFR, @CoralieRague est en panne d’internet depuis le début du confinement !!! Elle demande un remboursement !!! Faites lui un virement ASAP
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Suzy Valentin
(@LaSuzeV) a signalé
@REDbySFR @SFR 1/ je n’ai JAMAIS reçu le mail 2/ j’ai refusé ce jour 3/ je n’ai pas encore été prélevée des 23€ et on refuse de me prélever les 20€ de mon abonnement actuel. c’est donc une vente forcée pour novembre. R635-2 code pénal. L122-3 code de la conso. Merci de rembourser 3€.
-
Maxime Villalonga 💉 💉
(@loomax_) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR est le pire FAI français, je suis resté 9 mois (dont confinement) avec une panne de web. Tout ça parce qu'ils ont envoyé 9 fois le mauvais technicien. Pire FAI, pire service client.
-
👹
(@6L4CK5H33P) a signalé
@SFR Ok bah j'me suis fais bz, j'ai jamais reçu mon tel, vous vendez des stock alors que vous avez pas les stock... Un scandale
-
Sbe3 🇵🇸
(@RegardNoir2) a signalé
J’suis scier en fait @SFR il t’appel pour te proposer des service en sachant d’avance que c’est des mensonges, tout ça pour te faire signé ! Et une fois que t’a signé on te dit à non ce n’est pas ça mdr pratique commercial trompeuse
-
ⵣ
(@FlawlessBylka) a signalé
@sounesoune1 @SFR @SFR_SAV Ils avaient sûrement prévu de passer et le technicien a fait je ne sais quoi et à écris qu’il été passer sur ton dossier. Franchement casse toi plus la tête avec eux. Change d’opérateur. Depuis que j’ai changer je suis tranquille ils ont la réputation d’être malhonnêtes
-
RORO
(@rhum119) a signalé
@SNCF Oui mais votre wifi est encore pire que celle de @SFR et dieu sait que c’est vraiment de la daube ! Faites un effort au prix des billets, et des prises ça coûte kedal, installez les !
-
Crys
(@UltimaTomberry) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous êtes vraiment des énormes sacs à *****. vous êtes pas foutu d'avoir un réseau fonctionnel c'est une ****** de honte, les gars on est en 2021 on est tous en télétravail et vous êtes pas foutu d'avoir une armoire qui tiens le coup ??
-
Mayzeek
(@Mayzeek_tv) a signalé
@SFR c'est sympa d'avoir prêté une box 4G et d'avoir rajouter 100 Go sur mon forfait téléphone sauf qu'on capte presque pas le réseau SFR chez nous on vous l'a dit ... Réparé au plus vite SVP 🙏🙏🙏🙏🙏
-
GrandBrunGrandsPieds - 😷🤙
(@GdBrunGdPieds) a signalé
@Acermendax @SFR Ah, SFR on sait pourquoi on les quitte et on sait pourquoi on n'envisage pas d'y revenir. Témoignage d'un ancien client SFR parti il y a au moins 5 ou 6 ans pour problèmes récurrents et heureux d'être chez un autre opérateur car AUCUN problème depuis.
-
Kamoulox
(@Kamoulox27) a signalé
@Acermendax @SFR Pour avoir fait les 4 grands opérateurs ,il y a qu’avec @SFR_SAV que j’ai eu des soucis :m’abonner à des bouquets alors que j’ai rien demandé,résiliation pas pris en compte à la date prévu (bien résilier mais pas pour le prélèvement). Depuis,rappel à la limite du harcèlement.