SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villorceau, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villorceau, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villorceau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villorceau, Loiret, Centre-Val de Loire 12/05/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villorceau, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villorceau et dans les localités voisines:

  • leestruttmg Lee Strutt (@leestruttmg) a signalé de Tavers, Centre-Val de Loire

    @SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lopesvieira2730 Lopes Vieira Kevin (@lopesvieira2730) a signalé

    @SFR @SFR_SAV votre réseau c’est le pire de france … demain je résilie !

  • Emma_Pesque Emmanuelle Pesqué (@Emma_Pesque) a signalé

    @CFrancoisDeneve @SFR Plus de tv non plus en changeant le décodeur #SFR... j'attends un rv tel samedi pour savoir si un technicien peut passer un jour (aucun créneau dispo pour l'instant, me dit-on.)

  • MistrKili CLU (@MistrKili) a signalé

    @SFR j'ai jamais vu un culot aussi grand Je les appelle pck ma box a encore plus de connexion ( ça fais 3 fois cette semaine) et le mec au téléphone me répond "bah si vous devez travailler de chez vous, prenez notre forfait fibre optique" MAIS CONNARD FAIS MARCHER MA BOX AVANT

  • ThisIsMacash MACASH✨ (@ThisIsMacash) a signalé

    @SFR Sûrement que ma femme dirait que ça déconne mais son langage serait pas très évolué.

  • Ryzor34 Foudroie Yeur (@Ryzor34) a signalé

    @SFR @CanalplusF1 Et on regarde comment si vous nous mettez pas la connexion ??

  • maximejivet3 Gadjolivet (@maximejivet3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @alainweill OH ÇA FAIT 2j ON A PLUS DE SIGNAL LÀ RENDEZ LES SOUS

  • HoldAllTime Apocalypsus (@HoldAllTime) a signalé

    @SFR Sfr c'est de loin la pire box .

  • FleurdEpineJo Jo FLEUR D'EPINE (@FleurdEpineJo) a signalé

    Bonsoir @SFR @SFR_SAV nouvelle coupure internet ... Même après un courrier de réclamation et un retour indiquant que tout sera mis en œuvre pour sécuriser mon raccordement, ben que faire ??? Et bien sûr impossible d'avoir le service technique ai téléphone ... 1 heure que j'essaye

  • BobDiRasta Edmond CHATUE (@BobDiRasta) a signalé

    @mattgbrt_ @SFR @free J'aimerais bien en dire autant. Je suis très déçu. Nous sommes en Normandie, chez free et le service (internet, TV, téléphones) est coupé depuis près d'un mois. Aucune solution malgré les multiples appels. Un ticket est ouvert monsieur, nous devons attendre. Je suis désespéré...

  • couema Angélique Thomas (@couema) a signalé

    Mes ptits malheurs sont rien vis à vis de tt c qui c passe je dois me reposer le +possible le Covid @SFR @SFR_SAV 8 jours pour avoir du news matériels devenu défectueux après intervention #SFR installation matériel 👍pas de code pour connecter mon tel et pc télé du haut