SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villorceau, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villorceau, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villorceau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villorceau, Loiret, Centre-Val de Loire 11/16/2025 05:25

novembre 16: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villorceau, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villorceau et dans les localités voisines:

  • leestruttmg Lee Strutt (@leestruttmg) a signalé de Tavers, Centre-Val de Loire

    @SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DubrulleStar S* (@DubrulleStar) a signalé

    @TrnElsa @SFR Une fois je l’ai ai eu au téléphone, j’ai refusé leurs offre commerciale. 2 min après je recevais un mail disant que j’avais accepté et que j’étais réengagé! Il a fallu appeler 2 fois pour tout expliquer et annuler.

  • DorianFfw ffw_dorian (@DorianFfw) a signalé

    @SFR Un meilleur connexion

  • reiix03 Reiix03 (@reiix03) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR Ça fait 1 mois que vous m’aidez pas mais bon faut pas vous en vouloir vous avez un temps de retard.

  • MickaChicha34 RienÀprouver (@MickaChicha34) a signalé

    @lil_Xylia @TrnElsa @SFR Moi orange et SFR chez moi de la la grosse D je suis passer chez Bouygue depuis 2 ans et dpouis aucun problème truc de malade

  • reiix03 Reiix03 (@reiix03) a signalé

    @SFR Ou être capable d'assumer la connexion au lieu de laisser 1 mois et demi les gens sans co.

  • MandinaPro Mandina (@MandinaPro) a signalé

    @lil_Xylia @TrnElsa @SFR Jsuis a SFR la connexion elle se coupe toute les 2 secondes et a orange la box elle prend lomgtemps a arrivé

  • fannyblg_ Taki (@fannyblg_) a signalé

    @TrnElsa @SFR C'est de la *****, ma box n'a même pas un an et elle crash toutes les heures limite

  • JueVi0letGrace Jue Violet Grace (@JueVi0letGrace) a signalé

    @TrnElsa @SFR SFR pire opérateur de France, ça bouge pas (je sais que ça dépend des endroits, mais rien que leur service client fait chialer).

  • LydieJacq LydieJacq (@LydieJacq) a signalé

    @SFR Suite Je ne comprends rien à l'explication gênée de la personne qui s'occupe de ma demande. On me dit que je n'ai qu'à me rendre dans une autre boutique SFR : Nantes, Cholet ou Angers !!! Je rappelle le service client. Réponse : je ne peux plus aller dans une autre boutique.

  • spamhammed mini me (@spamhammed) a signalé

    @SFR Pendant 2 SEMAINES, je paie pour telli/internet/téléphone qui ne peut pas être utilisé et qui est sur un compte professionnel. Alors qui va le réparer et quand ? Peut-être préférez-vous que je monte le poteau et que je commence à couper tous les fils ? Sera-t-il réparé alors ?