Est-ce que SFR a une panne dans Villiers-Saint-Georges, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-Saint-Georges, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-Saint-Georges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
haussin cedric
(@cedhaussin) a signalé
Dis @SFR @REDbySFR, il y a un incident sur Fréjus (83600) depuis 10 jours ! Impossible d'avoir de la 4G 😭😭 nos forfaits data nous servent à quoi ? Merci de vous bouger !
-
Emmanuel HUYNH
(@Emmanuel_HUYNH) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Il faudrait une validation du client avant d’augmenter le forfait. Alors que votre démarche est inversée, c’est au client de résilier. Ca mérite une alerte aux associations de consommateur. #UFCQueChoisir
-
Boris Sedikovi
(@140caraforlove) a signalé
@SFR @SFR_SAV wifi toujours très médiocre en réseau.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@cedhaussin @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>
-
fifi91240
(@fifi912401) a signalé
@SFR Le SFR sécurité fonctionnait si bien dommage d être passé au cybersecurite qui ne fonctionne pas depuis on paye 5 euros par mois pour rien
-
Diane
(@Coachh_D) a signalé
Le service client de @sfr
-
De la PLANETE(...) Terre
(@SibirilL) a signalé
Merci @SFR : On utilise mon numéro de téléphone pour passer des appels ;comment? ;solution proposée : Changer de numéro pour 18€ PS) Voulez-vous que je passe aussi nettoyer vos vitres? Effectivement je vais changer de numéro ainsi que d'opérateur
-
bryan6431
(@Bryan640000) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui merci .... On passe assez de temps avec sfr au téléphone pour débrancher attendre 5 min rebrancher . faire l auto test.. attendre un technicien a Domicile, attendre les rappel du service technique. Par contre pour payer faut être rapide
-
𝗦̧𝗲𝗿𝘃𝗮𝗻𝗼𝟰𝟵
(@caviensdevarto) a signalé
@SFR_SAV @SFR La connexion est claquer sérieux avant je captais bien dans ma chambre et maintenant ça capte très mal
-
Natalie Addis
(@natalie_addis) a signalé
@SFR j'avais organisé un RDV entre 8h et 10h ce matin pour installer une ligne fixe. Le technicien n'a pas encore arrivé - je peux pas vous appeler et votre chat en ligne ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?