Est-ce que SFR a une panne dans Villiers-Saint-Georges, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-Saint-Georges, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-Saint-Georges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villiers-Saint-Georges, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nogent-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
meraki (@vooddou) a signalé
@SFR @SFR_SAV mais c'est pas mon pb en fait si vos collègues sont incompétents j'ai déjà fait je sais pas cb de réclamation, vous croyez que c'est gratuit d'envoyer en recommandé ??
-
Finder (Useless account) (@Coconavirus) a signalé
@Thrallou53 @SFR oui mdrr je me disait plutôt que c’était une erreur mais ouais c plus logique comme ça 😭 et jpp ils ont masqués ta réponse
-
Marion (@MJ_Richard) a signalé
@SFR @SFR_SAV dis donc quand tu viens connecter la fibre pour un appartement dans un immeuble ça serait cool de pas débrancher les autres habitants de l’immeuble… surtout pour leur dire après qu’ils ne seront pas reconnecte sans le passage d’un technicien mi octobre !!!!!!!!
-
Coach Boone (@Fb93om) a signalé
@SFR @xXPsYkO17Xx Si seulement, nouvelle box 8 reçu mais pas le décodeur tv.ligne résilié je reçois encore des factures a payé pour un contrat qui n'existe plus.passe cinéma impossible a enlevé alors que je l'es pas demandé.personnel incompétent au téléphone qui me renvoie de service en service..
-
l'abbé vitré (@nikeriviere) a signalé
@SFR Non c’est gentil votre entreprise me dégoûte je en train de faire les démarches pour une résiliation
-
Personne (@ichimaru91) a signalé
@SFR Cher SFR juste pour vous dire que j'ai résilié quand vous m'avez dit que le problème venait de mon install électrique. Je suis passé chez Orange, nouvelle box la connexion est terrible👌. Vous avez été incompétents et menteurs, content d'en avoir fini avec vous.
-
Arnaud (@ananastech) a signalé
@SFR @SFR_SAV 78140, le réseau arrête pas de se mettre et de se retirer depuis 16h
-
Coach Boone (@Fb93om) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR @sfr = escroc... 1 heures au téléphone pour se faire raccrocher au nez...ils ont un service client horrible.
-
Prouvost Guillaume (@ProuvostGuillau) a signalé
@SFR Bonjour et merci pour le concours. Je suis avec un iphone SE, je ne crache pas dessus c'est un très bon téléphone mais les Docs technique sur internet c'est mortel pour les yeux je suis dans le technique et travail dans des coins exigus donc pas de place pour ordi... Bon courage.
-
meraki (@vooddou) a signalé
@SFR @SFR_SAV bien sur j'ai envoyé 10 courriers au service réclamation