SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villiers-le-Sec, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-le-Sec, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villiers-le-Sec, Haute-Marne, Grand Est 12/14/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villiers-le-Sec, Haute-Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bologne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBologne Téléphone
FranceChaumont Internet
FranceBricon Internet
FranceChaumont Télévision
FranceRolampont Panne Totale
FranceRochefort-sur-la-Côte Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yxnissbk zeyko. (@yxnissbk) a signalé

    @SFR @SebastienLoeb Mettez la connexion

  • mazadinho Mark Landers 🇵🇪 (@mazadinho) a signalé

    Donc @SFR @SFR_SAV en plus d'avoir voulu me facturer des options que je n'ai jamais choisi, maintenant la connexion Internet est en rade ??? C'est une blague jspr ??

  • ascham91 Amerigo Vespucci (@ascham91) a signalé

    Mdrr le service de résiliation de @SFR ne sait même pas faire une résiliation c'est n'imp

  • tocxide Oxyd (@tocxide) a signalé

    J'ai pris un abonnement fibre chez @SFR_SAV @SFR pour avoir un meilleur ping Au finale mon ancienne connexion ADSL était meilleur que la Fibre Le service client m'a vendu du rêve mais m'a arnaqué --'

  • McLedice Ledice Ω (@McLedice) a signalé

    @sfr vous pouvez arrêter de vendre mon numéro svp ! Avant de passer chez vous j'avais aucun soucis ! Maintenant c'est deux tel spam par jour, malgré bloctel... Suspicion !

  • sheldoncoopH Agent K 🍆 (@sheldoncoopH) a signalé

    @SFR j'ai bossé chez eux 10 ans en boutique je peux vous assurez passez chez orange le service est tellement mieux !! Chez sfr tu passe 1 an tranquille après ta box elle est en 58k de la grosse ***** ! Je passe chez orange demain 🖕🏼

  • Juliette_Fa Juliette Fa' (@Juliette_Fa) a signalé

    ****** @SFR ils ont vraiment le pire service client. Ca fait deux fois qu'on me raccroche au nez aujourd'hui, avant d'avoir régler le problème évidemment. J'ai perdu 50 minutes de ma vie 🤡

  • vivier_yohann VIVIER Yohann (@vivier_yohann) a signalé

    @PtiteJen @SFR @UFCquechoisir Je viens d'en faire l'amer expérience cettz semaine. Je n'ai pas reçu de courrier en revanche. Juste un mail m'informant que les appels vers les mobiles sont maintenant illimités... Imaginez ma surprise quand ma facture a bondit de 3euros... Inadmissible #sfr

  • xslayver2 Achraf mounir (@xslayver2) a signalé

    @SFR @SebastienLoeb Client sfr depuis 3 ans, pire connexion internet que ce soit sur 4g ou adsl, même pas le débit promis, 3 ans que j'attends la fibre, finalement j'attends la fin de mon engagement et je change d'opérateur, orange est peut être mieux apparemment

  • ThomasLouise10 Thomas Louise (@ThomasLouise10) a signalé

    @SFR vous n’avez pas honte de faire payé des gens qui capte pas la 4G!!! 70€ pour un forfait que je me sert pas en plus!!! N’allez jamais chez Sfr les gens !!