Est-ce que SFR a une panne dans Villié-Morgon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villié-Morgon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villié-Morgon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mâcon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabien Larrieu
(@fabienlarrieu1) a signalé
@grabuel @SFR_SAV @SFR Réseau SFR Box TRES défaillant depuis plus d'un mois ! Discours bien rôdé du SAV... Si seulement la technique pouvait suivre... #minable
-
StawKk
(@SwanQ02) a signalé
@SFR recommencez pas à faire des caprices avec ma connexion.
-
Matthis
(@imTzarky) a signalé
@SFR "Monsieur, je vous entends plus..... Je perds la connexion...." Raccroché ! "Monsieur, je vous envoie les papiers par mail.." ça fait plus de 10 jours. Même La Poste fait mieux avec ses timbres eco "Monsieur, je peux vous faire patienter 2 minutes pour accéder au dossier ? ..."
-
Ceselha🖤
(@Cezoju40) a signalé
HO HO HO HO @SFR. Attendez!!! Faîtes déjà en sorte qu'on ait la 4G ce sera déjà pas mal hein. Jpense que là vous présumez un peu trop de vos capacités.😒
-
Events Beats 🅙
(@EventsBeatsOff) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça va faire 1mois qu’on nous à vendaliser la fibre et toutes les semaines on a des techniciens qui semble découvrir le problème et qui du coup ne font rien! Vous compter faire quelques chose?
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@DonneMatteo @SFR Bonjour @DonneMatteo, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
Bibou-chan 🌑
(@KurwaLozko) a signalé
@SFR @SFR_SAV Thomas tu pourrais pas me filer une clé 4G par hasard ? On a toujours pas retrouvé le réseau c'est désespérant 😭
-
*Rox*
(@Rox_a_dit) a signalé
Alors @Orange_France @bouyguestelecom et @SFR je vais être très claire, le jour où je passe à la fibre je prends celui qui m’aura contactée le moins. Il faut laisser les gens tranquille maintenant. #harcelement
-
Pirino Cesar
(@6zar) a signalé
@SFR Et si on gagne vous envoyez vraiment le téléphone ou c'est comme pour ma commande et on ne le reçoit jamais? J'attends encore depuis le 26/09, c'est quand vous voulez.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@dujun1e @SFR Bonjour @dujun1e, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim