Est-ce que SFR a une panne dans Villevallier, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevallier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevallier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Danon
(@VICI_Languages) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....
-
Roro
(@Rodriguelgst45) a signalé
@SFR @SFR_SAV je vais peter un cable votre wifi de ***** qui coupe toutes les 2min
-
Maxime ⚡️🫀
(@faladoxx) a signalé
@Thrall91590 @SFR Certes mais ils sont dans l’obligation d’informer le client, ce qui n’est pas le cas. Du jour au lendemain tu te retrouve avec une IPV6 sans pouvoir faire du NAT.
-
Runty (Need Trio)
(@RuntyFn) a signalé
@ZaroxFTN @SFR apres voila sa vien pas d'sfr moi jai aucun probleme
-
Sachida
(@Sachida96108778) a signalé
@SFR @SFR_SAV @REDbySFR Bon a un moment va peut etre falloir arreter de nous prendre pour des pigeons ! Ça fait 1 mois que j'essaie de vous joindre par tout les moyens possible pour une résiliation suite a une augmentation de tarif qui ne m'apporte rien de plus utile
-
Nico S.
(@Nico_Slmg) a signalé
Hey @SFR tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?? Plus d'un mois que j'ai plus aucun service, t'es incapable de me dire pourquoi et en plus de ça tu me fou une augmentation @SFR_SAV Coucou @orange j'arriiiive !
-
ɢᴀʀᴀɢᴇ ᴋɪᴛ ᙏ̤̫ 𓏔𓂂
(@syttenskat) a signalé
Ca fait 2h ma box deconne @SFR_SAV @SFR niquez bien vos grosses daronnes psq je vous veux bcp de mal
-
☀️ Emilia Clarke 😏 Mère démoniaque ⚜️
(@emiliouche) a signalé
Coup de gueule contre mon patron @sfr qui te colle en absence injustifiée et qui a du mal à payer ce qu’il doit tout ça car il préfère lâcher 15 millions à Ronaldo 🤬🤬🤬🤌🏻🤌🏻 (NDLR : oh les fdp)
-
Annie B
(@anniebard) a signalé
@SFR_SAV @SFR est-ce normal qu’après 3 jours, des mails et différents messages il vous soit impossible de rétablir une ligne mobile alors que toutes les factures sont payées? C’est ça que vous appelez du service après-vente???
-
Ridzer
(@Ridzerr) a signalé
@Mathieuclair7 @SFR Sa fait 3 jour j'ai pas wifi comme par hasard après qu'il on pris l'argent de ma mère c'est des anaqueure