SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villevallier, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevallier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevallier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villevallier, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SoarnSp2 sun Soarn (@SoarnSp2) a signalé

    @SFR Deviné que votre co c'est de la *****? + ratio

  • 1986Mattei Foxyttei🦊 (@1986Mattei) a signalé

    @SFR @SFR_SAV la pire box de toute la planète voir de toutes les galaxies réunis incompétence débilité incapable de résoudre un problème fuyez fuyez fuyez

  • GeorgeAbitbol22 George Abitpaimpol (@GeorgeAbitbol22) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR, je viens d'être averti que ma participation à l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur a été refusée, sans plus d'explications. Peut-on voir ça en DM, afin que je comprenne, et qu'éventuellement on corrige des choses ? Merci

  • kendraGame Kendra (@kendraGame) a signalé

    Je déconseille d'aller chez sfr, Service client déplorable et surtout juste des escrocs !!! Je retourne vers orange bien meilleur. @SFR_SAV @SFR

  • sonia_chnn sheeeeeesh (@sonia_chnn) a signalé

    j’ai payé 15€ de wifi au camping j’en pouvais plus de ce réseau @SFR là

  • Belledelaire ☀️ (@Belledelaire) a signalé

    Sinon je vais aller dans mon appli LCL --> mes prélèvements SEPA --> supprimer @SFR très très vite parce que ce n'est pas normal de prendre les gens pour des imbéciles comme ça et leur vendre des produits qui ne correspondent ni à ce qui est présenté, ni à l'attente du client

  • Eoliqua 🐾🎲 (@Eoliqua) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est ce que c’est normal de payer 60€ par mois et ne pas avoir internet depuis février, une box 4G de poche a été prêté ne fonctionne plus, j’appelle pour régler le soucis on me raccroche au nez ?

  • Ecoff123 Gif Animé (@Ecoff123) a signalé

    @spjustine @SFR_SAV @SFR Verifie que ça vient pas du wifi. Je suis tombée de ma chaise quand j’ai testé ma connexion en branchant direct par ethernet.

  • yerim_uchu Yerim (@yerim_uchu) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j’espère que vous êtes content de me faire perdre mon teps depuis ce matin car vous pouvez pas répondre à une simple question. Pire service client ça bouge pas

  • F5OIH Vincent F5OIH (@F5OIH) a signalé

    Incroyable ! @SFR continue à m'envoyer une facture pour une ligne fixe annulée depuis des années alors que je suis client sfr depuis plus de 20 ans en mobile ! Appel au 1023 et aucune justification de la facture, on devait me rappeler. Retour de vacances... Elle a doublée !