Est-ce que SFR a une panne dans Villevallier, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevallier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevallier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DyDy 🌘
(@DyDyy_BS) a signalé
@SFR @Kuzan_off Le technicien est venu le 17 août pour m’installer la fibre optique au bout de 5h d’installation il s’avère qu’il y est un problème de continuité dans l’immeuble et donc j’attend un 2 rendez vous depuis le 17 août il ya un technicien qui vien le mardi 2 novembre
-
solmich
(@solmichou) a signalé
@SFR hormis nous balader de service en service, comptez-vous aider vos abonnés à obtenir le service pour lequel ILS PAIENT ?
-
b’
(@iBlyss_) a signalé
@djenkiiii @SFR nan mais c abusé jdevrai être payé pour etre chez eux tlm que c dla *****
-
aymox
(@aymoxxx) a signalé
@SFR @EverMihigo @REDbySFR Juste en une chose comme couper pas la connexion pendant 3jours et quand j’appelle vous me dites de redémarrer ma connexion ou aussi vous ramener un technicien dès qui repart 2jours après la connexion marche plus .
-
魔法少女 ✧ mari
(@kainzukMari) a signalé
@SFR @OoPoKz @SFR_SAV Tout ce qu'on veut savoir c'est quand cette panne sera réparée, parce qu'on peut juste rien faire, on peut même pas bosser.
-
DyDy 🌘
(@DyDyy_BS) a signalé
@SFR @Kuzan_off Mais sfr n’est pas sûr que le problème de continuité est résolu 2 mois et demi d’attente pour avoir internet je trouve sa déplorable est catastrophique 😬
-
Guillaume
(@MeunierG) a signalé
@SFR votre technicien devait passer entre 12h et 14h. Il est 18h passé, je n'ai toujours plus d'internet ni de téléphone fixe depuis une semaine. On fait comment ? J'ai déjà appelé 2 fois le service client. Il devait faire "une mise en relation" avec le technicien.
-
Le prof de biotech
(@Abdelah23) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je l’ai déjà fait… par contre quand j’appelle le 1023 plus rien ne marche. J’étais en ligne avec un technicien ça a coupé
-
Clara
(@Mini_clarate) a signalé
@SFR suite à la sectorisation du réseau à Lyon, je suis dans le votre... J'ai accepté le panier pour étudier la proposition HORS il est impossible d'annuler ce panier ... c'est complètement une arnaque votre truc MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE !
-
solmich
(@solmichou) a signalé
@SFR Le service technique transmet au service client qui doit me rappeler. Sans succès: Personne ne me contacte.