Est-ce que SFR a une panne dans Ville-sous-la-Ferté, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ville-sous-la-Ferté, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ville-sous-la-Ferté et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sigueri
(@Supersisi17) a signalé
@TrnElsa @SFR Plus de 4 mois sans connexion pour ma part cette année...
-
KC Ritoki
(@Ritoki_) a signalé
@TrnElsa @SFR Je jure que SFR c'est le pire en terme de sav, c'est vraiment le seul opérateur que je fuis perso
-
Pendouille
(@jonatded) a signalé
@TrnElsa @SFR Prendre le rdv , nan mais c'est quoi cette ***** , je lui ai gentiment dit de fermer sa gueule et que je me tirais chez orange , depuis aucun problème malgré que ce soit cher , la prix vaut la qualité on va dire
-
peggy
(@faespeggyi) a signalé
@SFR Le Rdv prévu ce jour n'a pas été honoré. Le technicien qui devait venir ne s'est pas présenté. Mon mari a posé congé pour ce Rdv. Aucune explication ni excuse ne nous a été donnée. Quel manque de sérieux ! Sans geste commercial,vous pouvez annuler notre engagement.
-
Alex 🌞
(@ProteinLoverr) a signalé
@TrnElsa @SFR J'ai SFR aussi, c'est franchement une dinguerie, toutes les vacances ou une semaine que je ne passe pas chez moi, le débit baisse beaucoup, déjà que j'ai une connexion pas ouf. Exemple, j'ai de base environ 10mb/s, c'est pas ouf, quand je pars, ça va à 7 voire 3. inadmissible.
-
WanoLelouch
(@tolga_bro) a signalé
@RiotGamesFrance @VALORANTfr bonsoir je me permets de vous envoyer un message pour vous poser une question. Trouvez vous ça normal d’être ban 1 semaine sur Valorant à cause de problème de crash de connexion du a un opérateur incompétent @SFR j’aimerais que vous révoquer ce ban.
-
Trafalgar.D.Teory
(@Teory_official) a signalé
@SFR comment ca se fait que j'arrive pas a lancé scratch avec votre WiFi je demande pas grand chose
-
Jeanne Lorrayn
(@JeanneLorrayn) a signalé
@SFR Un service client qui vous rajoute des options payantes sans votre accord et ne répond pas aux courriers !👍👏
-
Bassem EL HADDAD
(@belhaddad75) a signalé
Une honte le service client @REDbySFR. 3 RDV techniciens non honorés en 3 semaines pour un pb de fibre, et aucune solution apportée. Un service client incompétent, avec des réponses toutes faites qui ne servent strictement à rien. À fuir, go pour la résiliation. @SFR @SFR_SAV
-
Elvor
(@Elvor_az) a signalé
@TrnElsa @SFR Fait nous une vidéo a la ponce avec eux au tel ça pourrait être marrant Et sans déconner j ai toujours des problème chez eux je pense que niveau service client et réseaux ils sont horribles mais bon en France on protège beaucoup les opérateurs