Est-ce que SFR a une panne dans Ville-sous-la-Ferté, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ville-sous-la-Ferté, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ville-sous-la-Ferté et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@LucieLesage @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Jude
(@j_u_d_i_t_h__) a signalé
Bonjour @SFR vous m’avez abonnée a sfr jeu sans mon accord. Impossinle de le desactiver. Merci de m’aider
-
JeAnCyRiL
(@JeancyrilHelfer) a signalé
@SFR Alors non seult vous êtes mauvais parce que ligne internet constamment coupée avec des délais de remise en ligne honteux mais vs facturez vos clients alors que j’ai un accusé de réception de matériel.Contraint de contacter ma banque pour annuler votre prélèvt. @60millions
-
Ben_S_F
(@Goeld_) a signalé
* @SFR_SAV @SFR @sfr je connais le problème. J'ai les dégâts sous les yeux. Faut juste une soudure fibre (un technicien orange est passé et.m'a montré/expliqué) C'est à vous d'intervenir.
-
Mohamed Nassiri ⛵🛶🛹
(@NSSR_Mhmd_pi) a signalé
@SFR_SAV @SFR Quand j'appelle, j'ai soit un message automatique qui me dit qu'il y a une panne sur le réseau, soit que tous vos conseillers sont occupés et que je dois renouveler mon appel... 😒
-
XanonyX_SMM
(@XanonyxYtb) a signalé
@SFR REPAREZ MA CONNEXION BORDEL 5H QUE J'AI PAS DE CO
-
dz
(@salamleskhoya) a signalé
@SFR donnez une bonne connexion se serait déjà bien
-
Marilyne🌏🌱
(@banbou57) a signalé
@SFR 3 jours sans internet j'attends tjs une intervention de votre part !!! Changement d'opérateur en vue marre aucune assistante en cas de panne !
-
Jwjskss Sisksks
(@WshcMoiBien1234) a signalé
Eh @SFR j'ai jurer vous avez le pire service client avec votre connexion explosé au sous sol vous jouez à quoi
-
Lenny Rousselin
(@LenTouk8) a signalé
@SFR vous êtes le pire réseau de France