Est-ce que SFR a une panne dans Ville-sous-la-Ferté, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ville-sous-la-Ferté, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ville-sous-la-Ferté et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
®️
(@ronny_gfy) a signalé
@SFR à quand une box sans aucun soucis ? Plus internet depuis hier 17h … vivement la fin de l’engagement !!!!
-
Reaven
(@Reaven_TV) a signalé
@SFR Sfr, ou l'opérateur le plus foireux du marché, t'as un soucis ? Le service technique ne t'aidera pas, tu comprends un mot sur deux car aucun français au tel, le réseau est minable, les forfaits cher, je suis passé chez Bouygues, meilleur choix que j'ai pu faire
-
jean-charles pascal
(@charlesp87) a signalé
@brigittenouvel @SFR @AlticeStudio Le mieux c’est de faire une portabilités de la ligne fixe via le nouvelle opérateur ( bouygues etc ) la résiliation se fera automatiquement. À condition bien sur d’avoir le code RIO de la ligne fixe qu’on peut obtenir via internet sur votre compte en ligne sfr
-
Pierre MINNE
(@PierreMinne) a signalé
Ce 27 octobre 2021, un technicien de chez bouygues à installer la Fibre de ma voisine et a coupé la mienne. Nous avons signaler la perte totale de notre réseau internet. Un premier technicien de chez Red devait passer fin octobre et n’est pas venu. @REDbySFR @SFR_SAV @SFR
-
Regnier
(@Etienne_Regnier) a signalé
@montevideo1945 @hey_itsmeflo @SFR C est la fameuse technique du "on debranche et on regarde où ça gueule". Ca évite d'avoir à scanner les ports ou analyser les configs des box pour voir qui utilise vraiment internet. On doit être passif.
-
Misa
(@Misa____10) a signalé
@SFR @xEpiksteve @SFR_SAV Je confirme votre service pu la *****
-
Un Canard
(@YoSrfc35) a signalé
@OrangeBretagne 3 mois sans internet, un foutage de gueule complet de la part de vos services techniques. Tout ça pour me dire enfin que si j'ai pas la fibre c'est parce que vous êtes en procès avec @SFR ? Et c'est le client qui trinque au milieu ?
-
hager herbert
(@hagerherbert10) a signalé
@SFR De véritables gangster que la publicité qui fonctionne pas le reste
-
Mimi Sam
(@60sang2020) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour , Je suis extrêmement déçu du service client SFR qui vient de gâcher les fêtes de mes garçons suite à la non-reconduction de mon abonnement Bein Sport pourtant contracter à vie .
-
Yass El Chapo
(@YassChapo) a signalé
@SFR Vous êtes la pire entreprise que je connaisse. J’espère que vous allez faire faillite . Bande de voleurs malhonnête !