SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie 12/10/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Deauville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDeauville Téléphone
FranceDeauville Télévision
FranceLe Havre Internet
FranceTouques Internet
FranceHonfleur Internet
FranceHonfleur Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nzonzimi Nzonzimi 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 (@Nzonzimi) a signalé

    Bon @SFR on vous paye 22€ par mois pour mon forfait, ce serait bien que le réseau 4G fonctionne quand même nan ?? J’sais pas ça, vous dérange pas qu’en plein centre-ville on ne puisse même pas faire une recherche google sur son téléphone alors qu’il affiche 4G 3 barres ?

  • nicop303 Nicolas. P (@nicop303) a signalé

    @DIRTY7VISUALS @SFR Omg y avait pire que moi enfaite

  • allema_s Sébastien A (@allema_s) a signalé

    @ncapeyronSABA @caaptusss @SFR Sans doute tenir ses « objectifs de raccordements » en nombre et pas en qualité :/ Quand tu dois fais x /j et que « dégrader les anciennes install compte pas » Forcément… c’est triste

  • F48305478 F (@F48305478) a signalé

    @SFR_SAV Je serais curieuse de connaître le motif de l augmentation de mon abonnement @SFR alors que je n ai jamais changé cet abonnement !

  • AnnaPimpaud Anna (@AnnaPimpaud) a signalé

    @BestNeymar96 @SFR Ouais mais bon le changement d’opérateur c’est tellement long et chiant à faire, puis SFR c’était le moins cher pour moi mais maintenant je comprends pourquoi.

  • minne_jean Minne Jean-Pierre (@minne_jean) a signalé

    En ce début d'année, @SFR a augmenté le coût de mes contrats de forfaits internet et portable d'autorité ! Pas le moindre courrier ou courriel en amont pour informé le client !

  • Oeil_du_taureau FjP (@Oeil_du_taureau) a signalé

    @nicolassimond @caaptusss @SFR Sans doute, et SFR expliquera que c'est un cas isolé, ou un soustraitant, et se dedouanera au maximum. Comme tous les FAI, jamais responsable de rien, mais toujours présent pour debiter mensuellement ses clients, peu importe que leur service fonctionne ou pas.

  • Papaty4m 🌼 (@Papaty4m) a signalé

    Sfr me soûle.. ça fait déjà 2 semaines que j’attend qu’un technicien intervient pour ma fibre, j’ai déjà pris 3 rdv et à chaque fois personne ne s’est présentée !! Le pire c’est qu’ils ne te préviennent même pas qu’ils ne viendront pas… du coup je suis sans wifi.. @SFR_SAV @SFR

  • Mounirloua7a Mounir (@Mounirloua7a) a signalé

    Client chez @SFR depuis le 13/01/2023 j'ai deja eu le secice client plusieurs fois car mon décodeur n'est toujours pas livré. Le service client le plus pourri qui existe. Vraiment fuyez @SFR C'est possible de se rétracter ?

  • B_Stevenart Bernard Stevenart (@B_Stevenart) a signalé

    @DD75007 @SFR Je galère depuis 9 mois avec Bouygues puis Orange pour faire installer la fibre chez une personne âgée de mon voisinage. Ces entreprises ont mis en place des organisations segmentées dans lesquelles aucun intervenant n'a la responsabilité d'apporter satisfaction au client.