SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie 12/26/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Deauville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDeauville Téléphone
FranceDeauville Télévision
FranceLe Havre Internet
FranceTouques Internet
FranceHonfleur Internet
FranceHonfleur Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Naasta6 Naasta (@Naasta6) a signalé

    J’ai appelé @SFR_SAV ce matin qui mon assuré que le problème serait réglé ce soir... RIEN ! Donc j’ai appelé une seconde fois.. ils m’ont dit que le problème serait réglé demain soir (18h)... comment je fais sans télé et surtout sans internet pour bosser ? @SFR Secteur 77

  • volkjimmy Jim (@volkjimmy) a signalé

    @lasource75006 @SFR J’espère que tu n’aura pas besoin du service client ! Une catastrophe dès que tu as besoin d’eux ! 1 an et retour chez @free

  • DebeauxPdbx P DBX 38 (@DebeauxPdbx) a signalé

    1/2 Mauvaise journée avec @orange qui engage des travaux sur les réseaux de COM et oublie de prévenir les usagers en télétravail plus de @SFR 🤬

  • yxnissbk zeyko. (@yxnissbk) a signalé

    @SFR @SebastienLoeb Mettez la connexion la sa beug

  • 1mhdmvc Zimzoum (@1mhdmvc) a signalé

    @lasource75006 @SFR Étant client (Box + Mobile)à fuir . La box bug énormément avec un débit qui descend hyper bas (2mb/s) sans raison. Et concernant le mobile j'ai jamais ma 4g à plein régime le débit est lent et la couverture réseau est inexistant à tel point que j'ai dû reprendre une puce sosh

  • malikisdz maliki sidi mohammed (@malikisdz) a signalé

    @SFR @SebastienLoeb Bonjour Je m'adresse a quelqu'un parmi vous qui travail a sfr Je suis toujours dérangé par ma ligne par rapport au rechargement et communication depuis l etranger malgré mes réclamations via le service clients

  • bilinzki Mel 🕊 (@bilinzki) a signalé

    Payez une box pour que le réseau se coupe toutes les 3h ou que le réseau tombe en panne comme aujourd'hui tsss 🙄 @SFR_SAV @SFR

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @myraabelle @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

  • k4artever k. (@k4artever) a signalé

    @yxnissbk @SFR @SebastienLoeb j'essaye de joindre le service client qui est sur repondeur