SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villers-les-Pots, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-les-Pots, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-les-Pots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villers-les-Pots, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 10/28/2025 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villers-les-Pots, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-les-Pots et dans les localités voisines:

  • bouha_o3li bouha o3li (@bouha_o3li) a signalé de Dole, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR Il faut peut être commencer par respecter les rdv que vous respectez jamais

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Moumims Gramy (@Moumims) a signalé

    @SFR je vais faire un petit post pour chaque fois que je perds ma connexion fibre. Je commence que maintenant mais j'ai calculé depuis 10 mois je suis à 35 jours cumulés sans connexion. Vivement que je me casse dans 1 mois

  • Dagbiish Dag’ ⚜️ (@Dagbiish) a signalé

    @SFR pire réseau… H24 des coupures 🥱

  • deSImonebruno6 de SImone bruno (@deSImonebruno6) a signalé

    @SFR scandalisé par la méthode : jamais validé panier offre fibre et pourtant on m inonde mails d intervention. Réclamation faite par tél . J attend réponse 🤨🤨

  • LennyCrmt Lennypapopoulos (@LennyCrmt) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Ça fait même pas un mois j'suis passer chez @SFR j'suis déjà fâché à cause de cette connexion

  • CamilleMbrg Camille. (@CamilleMbrg) a signalé

    @SFR, ça arrive que vos techniciens se présentent des fois? Non parce que deux fois que j’attends, deux fois que personne ne se pointe. Je suis dentiste, vous aimeriez que jamais je ne daigne honorer mes rendez-vous ?

  • ZoBadri Zo Badri (@ZoBadri) a signalé

    @SFR plus de 10 jours qu on me balade de services en services en services !!! Une honte je n’ai pas reçu mes équipements et j ´ai été prélevé de 200 euros . Du vol et un comportement inacceptable du service client .

  • Chexou_ 『TRASH CAN』 (@Chexou_) a signalé

    Comment ça vous refusez d'intervenir pour une réparation @SFR ? Vous vous foutez pas trop de la gueule du monde ça va ?

  • 59Sosodu Sosodu 59 (@59Sosodu) a signalé

    @FRzegoczan @SFR Dans le 59 a Maubeuge sa fonctionne

  • CelticsXab Xab (@CelticsXab) a signalé

    Si vous voulez une idée de ce qui vous attend chez @SFR, 13j chez eux pas de wifi, incapable de renvoyer une box fonctionnelle ni un technicien,plus le boîtier télé ne fonctionne pas mais leur service assistance est incapable de comprendre quoi que se soit, foncez ailleurs !!

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    @SFR vous êtes au courant que des techniciens débranche des clients pour brancher les leurs pour la fibre ? Et que le problème est infinie dû coup !