Est-ce que SFR a une panne dans Villers-le-Lac, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-le-Lac, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-le-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zkmttr
(@Zaklarnaque) a signalé
@SFR @SamsungFR Bonjour comment on est censé contacter votre service client wsh vous ft les morts ???
-
alejo alcaraz
(@murtante) a signalé
@sfr Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?
-
Steph.Desbois
(@stephsagefemme) a signalé
@SFR ce serait respecteux de contacter vos clients suite à une lettre recommandée …….( service client Lyon) Merci
-
Gus L’eau
(@guslau13) a signalé
@bouyguestelecom 1 mois pour installer la wifi chez moi ? On en parle ?? Je suis passé de @SFR à vous, pcq c’était soit disant plus rapide. C’est quoi ce genre d’arnaque ???
-
Le Mister
(@CervinGB) a signalé
@SFR @CNIL Mais je ne suis pas client SFR
-
Le Lambda
(@Le_Lambda) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Si ils sélectionnent leur FAI comme leurs programmes TV, cela explique bien des choses sur la qualité de leur goût, effectivement.
-
Tereza
(@n_afona) a signalé
Tous les jours les factures! Ça fait quand même un an que je paie l’abonnement d’un numéro que j’ai pas, que je n’ai jamais eu et dont j’ai perdu la puce @SFR vraiment incroyable
-
Le Lambda
(@Le_Lambda) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Si ils selectionnent leur FAI comme leurs programes TV, cela explique bien des choses sur la qualité de leur goût effectivement.
-
Abell 2744
(@2744Abell) a signalé
@LeMutantX J'ai le meme pb. Déconnecté 5 fois en 2 mois. En enquêtant j'ai compris que #SFR fait du surbooking. Ds l'armoire ds ma rue il y a 78 clients SFR connectés et 24 déconnectés (info du support). Ce n'est donc pas la faute des techniciens mais celle de la direction de @SFR Des fous
-
BEDINI Sébastien🌻
(@BEDINISebastien) a signalé
.@SFR l'opérateur numéro 1 sur l'augmentation des factures sans prévenir ses clients @dgccrf l'inflation elle a bon dos... #SFR #voleur #résiliation @SFR_SAV