Est-ce que SFR a une panne dans Villers-le-Lac, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-le-Lac, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-le-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marlène☀
(@MarlneP3) a signalé
@sfr @SFR_SAV ça fait deux semaines que j’attends un retour de votre part après deux lettres recommandées. J’attends un remboursement suite à ma résiliation du au fait que ma nouvelle adresse n’était pas éligible sinon ça va finir en plainte.
-
Flo
(@BurgatFlorent) a signalé
@SFR Service client le plus claqué de France
-
Kahleesnow🌸🐼
(@Kahleesnow) a signalé
@Froggy_FTN @SFR ça fait la même à noka vraiment sfr pire que free
-
Valentin THOMAS
(@Valenti87394834) a signalé
@SFR quelle honte ! 1 semaine depuis que j’ai commandé mes équipements box et je n’ai toujours rien reçu. Je suis donc sans connexion internet et votre service client est injoignable. #honte #client
-
Marco Polo
(@le_beau_marco) a signalé
hé @SFR @SFR_SAV quand tu dis que le technicien passe en 8H00 et 12H00 < c'est le jour précisé ou dans ou 3 ou 4 ans ..... < ou c'est 8H00 en pleine nuit ou 12HOO que quand il travaille pas < je demande ça c'est pour un ami < ou @SFR c'est comme les autres pas de parole
-
doums
(@axelle___b) a signalé
@SFR ÉLU PIRE SERVICE CLIENT !!!!🤬🤬🤬
-
Bruno
(@brunoptic) a signalé
@DVI_Bullitt @whitepanda95 @SFR Ben perso je viens de changer à box chez Free , de la révolution avec laquelle j’avais des pertes de connexion avec la wifi, je suis passé à la Freebox Pop et ça bombarde !
-
ne3ne3🇲🇦
(@pelavavo212) a signalé
@SFR J VEUX TRAVAILLER REMETTEZ MOI MON ****** DE WIFI J HABITE À VILLEURBANNE PAS À LA CAMPAGNE DONC ME TROUVEZ PAS D’EXCUSES
-
🇵🇹🇵🇱
(@Ema_bct) a signalé
@SFR mon père paye 35€/mois alors que ma 4G ne fonctionne pas c’est quoi le problème ? Elle a jamais fonctionné il serait temps de me rembourser
-
Twitek®
(@TwitekOffi) a signalé
@SFR_SAV @SFR normal que après l’installation de ma box aujourd’hui par un technicien elle reste bloqué à l’étape 4/4 avec le message VOIP KO ? Et cela depuis 10h20 à peu près