SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villers-Farlay, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Farlay, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Farlay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villers-Farlay, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 09/18/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 140caraforlove Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Y'a-t-il des travaux ou des problèmes en Seine-et-Marne? Depuis un peu internet fait le yoyo entre baisse et perte du signal. Ce n'est pas facile.

  • ckhris2001 ckhris2001 (@ckhris2001) a signalé

    @SFR Je devais avoir un forfait 5 G mais depuis le@mois d’août vous ne faites que des conneries sur mon dossier et il a toujours des soucis mais heureusement le service EXPERTISE est là !

  • pruvost_benoit Ben Vost (@pruvost_benoit) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je ne comprends une panne internet depuis ce matin et on me fait une nouvelle commande de ligne pour résoudre mon problème

  • yanis__ovo BMS | Yanis (@yanis__ovo) a signalé

    @EASPORTSFIFA et @SFR votre service client pue la ***** j’ai jamais vue ça

  • gouloulou_coc Gouloulou (@gouloulou_coc) a signalé

    Pour information, si vous avez des problèmes de connexions à Clash of Clans c'est lié à un problème de réseau @SFR @REDbySFR 😌😌 RIP attaques ligue Légende et Ligue de Clan 😡😡

  • Minpro_ MinPro (@Minpro_) a signalé

    ça me fume mdr si t’es pas là quand le technicien @SFR vient te mettre l’ADSL tu payes 69€ par contre si lui il vient pas bah il se passe rien bahahahaha faites moi un virement de 69€ je vais hurler

  • WindCurse Rémi (@WindCurse) a signalé

    @Mr_Mitis @SFR_SAV @SFR peut-être, mais sans aucune comm de leurs part, et puis même si c'est ça c'est le seul opérateur où y'a autant de problème :/

  • PierrePerdriaud Pierre Perdriaud (@PierrePerdriaud) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour SFR Ne prenez pas de nouveaux clients si vous n’êtes pas capables de bien les accompagner. A peine client, après quelques contact avec votre SAV, je me pose de sérieuses questions. Pour faire bref, vous poussez les commandes, la livraison c’est peut-être.

  • cass__cs cass.cs (@cass__cs) a signalé

    @SFR ptdr c’est ce que je suis en train de faire a cause de votre bug de ***** , a part bug tous les 3 jours et augmenter le prix des forfaits sans raison vous avez rien faire truc de ouf

  • A2lineP23 Adeline ✌🏻 (@A2lineP23) a signalé

    Bonsoir @SFR je vois que vous facturez 60€ une absence de notre part lorsqu’un technicien doit passer chez nous.. alors à l’inverse lorsqu’on a attendu TOUTE la journée un technicien qui n’est pas venu vous nous reversez cette même somme? 🤔😡