Est-ce que SFR a une panne dans Villers-Farlay, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Farlay, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Farlay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la daronne à inox
(@itachiao) a signalé
@SFR je vous déteste j'espère votre camion va tomber en panne vrm vous cassez les couilles
-
Nymeria
(@winter973) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci pour rien. Depuis le 16 octobre on a pas internet. À chaque fois que vous prenez contact avec nous c'est "dans 48h votre service sera fonctionnel" Hors on a toujours pas internet. Combien de temps ça va durer encore !?
-
Daphné
(@Daphn51857766) a signalé
@REDbySFR @edouardetjean @SFR Nous avons appelé le service client à +30 reprises, on nous raccroche au nez, on promet de nous rappeler dans qq jours et on ne l’est jamais, de ne pas nous facturer mais on l’est. C’est un enfer.
-
Andréa lyonnaise
(@AndreaLyonnaise) a signalé
@SFR 2 forfaits 2 pbs Seulement 10 chaines tv sur les 159! Et S10 reçu abimé donc je le retourne&me rétracte sur le conseil du serv client et on me dit que je ne px pas rechanger de forfait ni recommander un tel mais SURTT que je suis réengagé 12mois alors que je n ai pas chgé de forf
-
SPICOOL
(@SmelK_) a signalé
@mathieusr_ Bah c'est pas de ma faute si j'habite dans une ville ou @SFR sont pas capables de fibré mon immeuble
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
_Mel'
(@xmelaaniiee) a signalé
@SFR vous allez me prendre pour une idiote encore longtemps ! SERVICE CLIENT 0 pointé ! Quelle honte !!!!
-
dragon d’or
(@charmelinedld10) a signalé
Quand y’a un problème avec @SFR y’a plus personne, c’est d’une incompétence déconcertante srx
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Daphn51857766 @edouardetjean @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
NassLAMenace
(@LeyrozFTN) a signalé
@SFR @OCSTV @ThomasNgijol Vous êtes la pire arnaque au monde pire connexion