SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villereversure, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villereversure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse et Montréal-la-Cluse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-en-Bresse Téléphone
FranceMontréal-la-Cluse Internet
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceMeillonnas Téléphone
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThibCd Tib Chd (@ThibCd) a signalé

    @Lukas_b_1802 @SFR Il y a eu une panne d’une demi-journée à peine, tu décris aux États-Unis à vouloir réclamer 3 millions de dollars ??

  • resplendenttae 🌙 (@resplendenttae) a signalé

    20:50 toujours pas de réseau SFR à Albi, au bout d'un moment faut faire un truc @SFR

  • Mekarynbartlett Maitre Karyn Bartlett (@Mekarynbartlett) a signalé

    @SFR Il serait judicieux de nous indiquer l'origine de la panne et surtout le retour (rapide je l'espère) à la normale : pensez à tous ceux qui travaillent ou qui n'ont que ce moyen de communication pour appeler leurs proches...Que se passera-t-il en cas de malaise ? Quel bazar !

  • Saranonyme Saranonyme (@Saranonyme) a signalé

    @SFR Lol non non aucun réseau depuis 11h30 jusqu'à maintenant....Ni à Paris ni en proche banlieue.

  • GargamelEnrage Миел (@GargamelEnrage) a signalé

    @NotParu @SFR Oui je sais c'était une panne international, mais là le problème c'est que ma box 4g SFR marche mais pas ma 4g de mon tel alors que c'est pareil

  • Kyuken4 Kyuken (@Kyuken4) a signalé

    @SFR Vous en êtes où les gars, ça fait 3 Jours qu'il y a des prémices. Quelle en est la cause quand allez-vous rétablir le service ?

  • prompty34 prompty (@prompty34) a signalé

    @SFR Ça fonctionne toujours pas

  • pourquoipas10 pourquoipas (@pourquoipas10) a signalé

    @SFR On ajoute a ça les numéros installés sur la carte sim surtaxés même si on a demandé l option interdiction d appel surtaxé et certains supports qui rejettent la faute sur les utilisateurs, zéro communication...et après on va s étonner que SFR dépose le bilan...

  • junglllle270 sheytanaaucoeurtendre (@junglllle270) a signalé

    @SFR Dites-vous c'est ma première fois chez vous, c'est la première impression que j'ai de vous, j'ai activé ma carte sim hier soir, je penser qu'elle était morte, je me demande si c'était une bonne idée finalement..

  • ptite_cc Céline (@ptite_cc) a signalé

    @TeamOM133 @SFR Toute cette haine pour un téléphone.... OMG notre société a vraiment un problème....