Est-ce que SFR a une panne dans Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villereversure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villereversure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meillonnas, Bourg-en-Bresse et Jujurieux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Roussel (@PierreRoussel17) a signalé
@SFR Bonjour... Vous avez un sacré culot! Non seulement vous "oubliez" de fermer mon compte et continuez de me prélever, vous ne me remboursez pas les factures indûment prélevez et en plus vous réclamez une facture que vous n'auriez jamais dû émettre!
-
GL_greglap 👑 (@Twitch_greglap) a signalé
J'aime quand @SFR fait des travaux sur la fibre et que ma connexion crash pendant que je bosse 🤡
-
Sou#FREEPALESTINE (@slmslmsji) a signalé
@SFR Bonsoir vous avez bloqué mon compte pour aucune raison et du coup je n’y ai plus accès alors que je continue de payer. Pouvez vous trouvez rapidement une solution
-
samysong (@samy_sametsong) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, rdv téléphonique prévu aujourd'hui 11h il est 12h31 on fait comment? problème internet télé box ...qui dure depuis janvier ça dérange personne non plus🤔
-
Mélaine Flouret (@MlleMelaine) a signalé
@SFR_SAV @SFR vos clients respectent scrupuleusement la loi en s’adressant à vous pour régler un problème mais vous ne les respectez pas. Cela devient dont un #litige. C’est une honte. #DDPP #DGCCRF
-
Wysteria (@wysterialand) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, ma box est bloqué sur « étape 1/4 » depuis hier après-midi. Il y a t’il une solution pour régler le problème rapidement ? Merci
-
Amanda (@Amandab194) a signalé
@SFR Je n'ai plus d'internet/WiFi depuis 3 jours. la ligne d'assistance 1023 ne répond pas. 4g sur mon téléphone continue de sonner. Je travaille à domicile et ce n'est pas acceptable. J'ai besoin d'aide et il n'y a personne. service horrible
-
Sou#FREEPALESTINE (@slmslmsji) a signalé
@SFR Votre service client est incroyablement inactif et déplorable
-
Kaluszka Claire (@claire_kaluszka) a signalé
@SFR @SFR_SAV 2 mois que je me bats pour avoir une connection inyernet qui tienne la route... x appels qui ne servent a rien, 1 changement de box, 10 tests a distance, 1 visite de technicien... ca ne fonctionne toujours pas! Dois je changer d'opérateur pour résoudre le problème?
-
Maxim Ringuebach (@RinguebachMaxim) a signalé
@SFR_SAV @SFR Réseau mobile KO sur la commune de Houlle (62910). Débit anormalement faible + déconnexions intempestives.