SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villereversure, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villereversure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/13/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse et Montréal-la-Cluse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-en-Bresse Téléphone
FranceMontréal-la-Cluse Internet
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceMeillonnas Téléphone
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PaitOOn1 HAL-1 🇪🇺🇨🇵🇹🇭✈️💻 (@PaitOOn1) a signalé

    Hello @Frandroid je ne sais si cela vous intéresse, mais vous pourriez vous pencher sur les dégradations volontaires de service de @SFR pour leurs clients internet coax (ex-Numericable) qui résistent au harcèlement téléphonique pour passer à la fibre...

  • Matrix00000007 Matrix Neo (@Matrix00000007) a signalé

    @SFR sans internet depuis 15 jours à Montigny le bretonneux, j ai appelé 5 fois le service client, toujours pas de techniciens, apparemment j aurais été débranché, pour l arrivé d un nouveau client... car pas de place dans l armoire sfr quelle honte...

  • Nathan06774634 nahtaN (@Nathan06774634) a signalé

    Encore à 2h du mat ça va pas mais au pire là c'est à 12h. @SFR faites un effort

  • flossylimejuice flossylimejuice (@flossylimejuice) a signalé

    @Sfr Panne de fibre Sfr. Ne se connecte plus à internet depuis le 09 juillet. Je suis un client professionnel et je suis fortement impacté. je paie plus de 130 € à sfr par mois. J'envisage sérieusement d'annuler. #sfr #pannesfr #sfrfrance

  • LGO_Conseil LGO Conseil (@LGO_Conseil) a signalé

    @SFR @sybel_fr Panne Internet télé et téléphone depuis plus d'un mois ... zéro solution...zéro informations..nul nul nul..

  • LGO_Conseil LGO Conseil (@LGO_Conseil) a signalé

    @SFR Panne Internet télé et téléphone depuis plus d'un mois ... zéro solution...zéro informations..nul nul nul..

  • ANDREFabien4 Fabien ANDRÉ (@ANDREFabien4) a signalé

    @grabuel Est-ce trop demander d’avoir une réelle continuité de télécommunication sur le territoire quand on se déplace (sans être au fond du Larzac) ? Le réseau @SFR est de pire en pire, semble-t-il…

  • LGO_Conseil LGO Conseil (@LGO_Conseil) a signalé

    @SFR @DeezerFR Panne Internet télé et téléphone depuis plus d'un mois ... zéro solution...zéro informations..nul nul nul..

  • niscar1 Niscar (@niscar1) a signalé

    Bonjour @SFR est-ce normal de se faire raccrocher au nez par vos technicien parce qu'on essaye d'expliqué un problème qu'on a depuis des mois a cause d'@XpFibre et vous ?

  • ComprehensionFr HLVA_T🇴 🇲 (@ComprehensionFr) a signalé

    @SFR vous pouvez m'expliquer pourquoi vous êtes aussi nul et incompétent ? Ma co c'est divisé par 2 en 6 mois et quand j'appelle votre service client y a une meuf qui me dit que j'ai déménagé alors que je vie ici depuis des années. Des explications ????