SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/08/2025 22:05

décembre 08: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KIMAN81 KIMAN8 (@KIMAN81) a signalé

    @SFR comme ca se passe pour arnaquer certains utilisateurs, que des mensonges ,aucun respect du client !!!Comment est ce possible ????

  • Ced69800 Cédric (@Ced69800) a signalé

    Dans trois jours, ca va faire 1 mois que je suis sans internet. Y a moyen de vous bougez là (pour être poli) @Orange_conseil @Orange_France @SFR . Franchement, c'est inadmissible d'attendre autant de temps pour réparer, en plus, VOS erreurs de câblage de fibre optique.

  • DalzAsylum Pierre DAL ZOTTO (@DalzAsylum) a signalé

    @SFR @Arcep @SFR_SAV Je verrai si le problème est résolu. Merci pour le compte. Si j’avais su y’a quelques semaines…

  • Shacaux Quentin B (@Shacaux) a signalé

    @SFR bonjour, votre service client appréciant les remonte dans le vent pendant que j'ai de moins en moins d'info sur ma mise en place fibre depuis 1 mois, j'aimerais des réponses. Possible d'échanger par message privé ?

  • MehdiDup Mehdi Dupont (@MehdiDup) a signalé

    @malsan22 @SFR @SFR_SAV Oui aucun avantages à être client chez eux depuis 15ans... Et puis toutes ces plate-formes au bled où il faut répéter la même chose a chaque interlocuteur sans jamais avoir de réponse compréhensible. Ils devaient prioriser les clients fidèle en leur passant le service client FR

  • MatMassilia Marsilowski. 🇵🇱 (@MatMassilia) a signalé

    Non mais @SFR @SFR_SAV vous avez pas finis de nous prendre pour des cons ?! Je vous ai appelée y a presque 1 mois car vous avez mis mon nom et mes coordonnées sur la ligne de quelqu’un d’autre vous étiez censés régler le problème en 1 semaine toujours rien !!!!

  • _Hugo042011_ En-Quête (@_Hugo042011_) a signalé

    Gros problème dans le 11 à Paris depuis hier, on se bouge ? @SFR

  • Ludix50 Ludix M (@Ludix50) a signalé

    Pas merci au réseau pourri de @SFR qui m’a fait louper un contrat … !

  • KIMAN81 KIMAN8 (@KIMAN81) a signalé

    @SFR La portabilité n'a pas été faites,pas de résiliation de l ancien fournisseur donc double facture, mensonge au téléphone sur les prix des téléphones, erreur de puce envoyé,renvoi de la puce a nos frais ,aucun service clientèle compétent pr réagir

  • 140caraforlove Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé

    @numericable @SFR @SFR_SAV la télécommande de notre box fibre réagit à peine ce qui nous rend cinglés, la box déconne, plus internet, les chaînes mettent un temps incroyable à s'afficher, plus de clavier pour taper. Nul