SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Fère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/14/2025 08:30

novembre 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Fère et dans les localités voisines:

  • LesMotordus les motordus anneju (@LesMotordus) a signalé de Fismes, Grand Est

    @IrjavaK @Healty_ProTox @SFR_SAV @SFR @SFR @SFR_SAV ne semble pas presser du tout pour me répondre ! 24h sans réseau ça ne semble pas les déranger ! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 je veux me barrer de chez vous SFR !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Ookamii Sayuri (@_Ookamii) a signalé

    @SFR_SAV @_lovepsalm @SFR Non mais clairement on a plus confiance en vous là. Quand on arrive enfin à avoir un conseiller qui nous dit "rdv prévu le lendemain matin" mais qu'en réalité rien n'est écrit dans le dossier (jamais eu de confirmation par sms) faut arrêter vos conneries.

  • BadassKorben Korben Badass (@BadassKorben) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Après un test de bande passante, il m’est indiqué que je réceptionne 30 ko/sec alors que je suis censé être en fibre ... Merci pour ce retour dans les années 2000, mais maintenant j’aimerai récupérer le débit qui m’est du pour pouvoir télétravailler Cordialement

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • cstnous2_ Safaa & Kader ⵣ (@cstnous2_) a signalé

    @REDbySFR @SFR CEST DE LA GROSSE M****** DEBIT INTERNET 0 MA WIFI ELLE FAIT QUE DE PARTIR CEST QUOI SA ??

  • Kremlins54 Atome (@Kremlins54) a signalé

    @SFR qui sert à rien et à qui ont peu pas expliqué la dite situation, bravo à vous,et encore je parle pas des doubles factures à payer ou la ta personne qui t'appelle pour dire oups ont as fait une erreur non absolument pas... 2/2

  • GSoupeaulait Pétou (@GSoupeaulait) a signalé

    @SFR Commencez juste par avoir une connexion compatible avec internet et après on verra pour le face ID

  • LadyClemySnow Clemy Snow (@LadyClemySnow) a signalé

    @SFR @SFR_SAV voleurs!Box qui tombe en panne ttes les 2 semaines,option souscrite comme par magie sans mon consentement,résiliation qui pose problème,REFUS de rembourser et employés qui raccrochent au nez!Vous essayez de me voler de 15€ bande de voleurs!inadmissible!Scandaleux!

  • PEREIRA18016005 PEREIRA (@PEREIRA18016005) a signalé

    @REDbySFR @SFR Oui, mon problème n'est pas réglé

  • Kremlins54 Atome (@Kremlins54) a signalé

    @SFR qui sert à rien et à qui ont peu pas expliqué la dite situation, bravo à vous,et encore je parle pas des doubles factures à payer ou la ta personne qui t'appelle pour dire oups ont as fait une erreur non absolument pas... 2/2

  • Kitty_LauraH Laura H (@Kitty_LauraH) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Justement le web trotter m'a été refusé sans réelle explication .... la seule solution proposée "Il faut patienter...". Mais merci de votre réponse.