SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Fère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/21/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Fère et dans les localités voisines:

  • LesMotordus les motordus anneju (@LesMotordus) a signalé de Fismes, Grand Est

    @IrjavaK @Healty_ProTox @SFR_SAV @SFR @SFR @SFR_SAV ne semble pas presser du tout pour me répondre ! 24h sans réseau ça ne semble pas les déranger ! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 je veux me barrer de chez vous SFR !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Boncalex_axb10 LeGrandSinge (@Boncalex_axb10) a signalé

    @SFR 2/2 3) A 15h vous apprenez que le rdv est décalé pour dans 5 jours 🤡 Je ne vous raconte pas non plus l’année dernière où le technicien @SFR a essayer de soutirer de l’argent de manière frauduleuse à ma copine car elle est étrangère!! Fuyez @SFR ! Leur service est une honte!!

  • ArkyykrA JL Arky (@ArkyykrA) a signalé

    @SFR vous trouvez ça normal d'être pratiquement tout le temps obligé de se mettre en 4G depuis 1 mois pour avoir une connexion suffisante ? c'est grave vraiment remettez vous en question

  • Hijo92i Julien (Dompe_) (@Hijo92i) a signalé

    Rend moi ma connexion @SFR ou je viens tabasser ton patron dans son bureau

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @J3ff2Bruges @SFR @SFR_SAV Prenez exemple sur les autres. Je n’ai jamais vu un service client aussi nul que celui de SFR. Je parle en connaissance de cause, j’ai eu affaire aux trois autres FAI.

  • JCS_Madrid Jorge Casana (@JCS_Madrid) a signalé

    @SFR @MadTotoroLeVrai Et si l’on n’est pas client ? Le problème est l’absence totale de sensibilité de vos agents à cette situation, car ils optent pour ne pas m’entendre et essayent tout de même de me démarcher abusivement contre ma volonté. Cela ressemble harcèlement.

  • Boncalex_axb10 LeGrandSinge (@Boncalex_axb10) a signalé

    @SFR 3/3 Je viens de recevoir un message comme quoi le technicien est passé ! Quand est ce que vous allez arrêter de prendre votre clientèle pour une conne @SFR ?

  • Boncalex_axb10 LeGrandSinge (@Boncalex_axb10) a signalé

    @SFR 1/2 @SFR vous envoie un technicien pour le lendemain entre 14h-16h Le lendemain, à 13h vous apprenez que le technicien était devant chez vous et qu’il vous a appelé et qu’il est parti car pas de réponse ! 1) heure de rdv pas respecté 2) technicien mythomane car pas d’appel

  • JulieEscurignan Dr Julie Escurignan (@JulieEscurignan) a signalé

    Après un mois sans internet et 10 jours de retour du réseau, on est encore re-coupé pendant, selon le technicien, encore au moins un mois. Tout ça parce que @SFR ne veut pas refaire l’armoire dont il a la charge. @SFR_SAV @bouyguestelecom 1/2

  • MadelinFlorent 2Aron (@MadelinFlorent) a signalé

    @SFR allo? Y aurait il moyen que le @SFR_SAV me réponde? 2h30 que j'ai envoyé mon premier message ça commence à faire long. Surtout qu'au 1023 ils ne répondent pas, se contentant de mettre un msg" un incident blabla sur votre ligne.." ça va un moment non ? Depuis hier 17h!

  • askanenfr Askanen (@askanenfr) a signalé

    2. @orange : Des tarifs très élevés en mobile mais raisonnables en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommandé pour des usagers aguerris comme moi. (Qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3