Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Fère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Fère et dans les localités voisines:
-
les motordus anneju
(@LesMotordus) a signalé
de
Fismes, Grand Est
@IrjavaK @Healty_ProTox @SFR_SAV @SFR @SFR @SFR_SAV ne semble pas presser du tout pour me répondre ! 24h sans réseau ça ne semble pas les déranger ! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 je veux me barrer de chez vous SFR !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alesclandre
(@alexandre_gland) a signalé
@SFR c'est scandaleux, ça fait 2j que j'ai pris une carte prépayée chez vous et impossible de l'activer, ni le SAV ni les boutiques ne peuvent m'aider et me disent de réessayer plus tard... Je suis sensé faire comment ? Mettre à la poubelle 20e et aller chez quelqu'un d'autre ?!
-
seb varso
(@grimm972) a signalé
@SFR c'est cool de racheter covage, c'est encore mieux de communiqué pour les nouvelles maison qui était en cours de construction de ligne. la on est paumé, c'était déja pas fameux avant le rachat la c'est pire, question simple. comment on fait maintenant ???
-
🥀So
(@kkkkldrh) a signalé
@SFR Bonjour, depuis hier après-midi je n’ai plus du tout de réseau, j’ai vu qu’il y avait une panne mais j’ai lu des articles comme quoi c’était résolu sauf que ça ne l’est pas pour moi. Je suis vers Marseille. Vous avez des infos ? Merci !
-
Laura
(@LauraGymFit) a signalé
@SFR le mec du service clients me raccroche au nez ! J’ai cédé je suis allée chez eux et résultat j’ai même pas commencé à payer que je suis déçue ! Et problème non résolu !
-
Pohier
(@Pohier91) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Dans mon secteur plus internet on me dit c'est Bouygues non sfr alors à qui la faute ?
-
Lion #9
(@ace942_) a signalé
@SFR vous êtes vraiment le pire réseau de France.
-
Le prof de biotech
(@Abdelah23) a signalé
@SFR @SFR_SAV En gérant mon dossier, en apprenant à vos collègues de @SFR_SAV de mettre en place un suivi client et en honorant vos rendez vous technicien !! Ça fait 2 mois que je n’ai pas internet. Personne n’est capable de résoudre ce problème chez vous.
-
Maude RIOUT
(@MaudeRiout) a signalé
Service client @SFR_SAV @SFR, vous êtes le pire service client qui puisse exister. Et je pèse mes mots. 🖕🖕🖕
-
Lion #9
(@ace942_) a signalé
Continuez à jouer avec mes couilles @SFR ça fait 2 jours que mon réseau bug
-
Mél 🐝
(@mrdgz3) a signalé
@SFR 4 techniciens pour installer une box en 2 mois, maintenant une boxe qui ne fonctionne pas, j’appelle le sav et ça raccroche, j’ai du appeler 20 fois ce mois-ci sérieusement