Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Fère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Fère et dans les localités voisines:
-
les motordus anneju
(@LesMotordus) a signalé
de
Fismes, Grand Est
@IrjavaK @Healty_ProTox @SFR_SAV @SFR @SFR @SFR_SAV ne semble pas presser du tout pour me répondre ! 24h sans réseau ça ne semble pas les déranger ! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 je veux me barrer de chez vous SFR !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anaïck✌
(@MISSkinder98) a signalé
Être chez @SFR c’est être en panne du 23 juin au 13 juillet et du 18 juillet à tout jamais (ils n’ont pas d’information sur les réparations 😱) et tout de meme payer plein pot tous les mois 💸 … sans clé 4G car d’après les services y’en à plus 🤯 50 euros les 5 jours c’est 🎁
-
emilien_lg
(@emilien_lg) a signalé
@SFR si le réseau saute pas 1 jour par mois leur mère c’est une p*te ou c’est comment ??? 3h que le réseau et down donc pas de wifi ça fout la haine
-
TheLady
(@Vida_loca213) a signalé
@SFR gros problème aves vous et le seul moyen pour que les choses changent c’est de faire appel à Twitter! Vous trouvez ça normal ? J’ai souscris à une offre chez vous y’a 2 mois et on me retire 200€???!! Alors que internet ne fonctionne pas! Je demande dédommagement
-
Hugo_Nts
(@hugonuts1) a signalé
@SFR niveau réseau vous êtes les pires @sfr
-
Alain Defils
(@AlainDefils) a signalé
@SFR_SAV @SFR Votre service est aussi incompétent par Twitter. C'est scandaleux
-
Le Poissard (Kikumaru74)
(@kikumaru74) a signalé
hey franchement @SFR_SAV @SFR c'est bientot fini le probleme sur thonon et alentour? car perso payer des abonnements pour etre en Edge toute la journée c'est soulant.
-
TheLady
(@Vida_loca213) a signalé
@SFR est ce que vous trouvez ça normal qu’a chaque fois que j’appelle on me transfère de service en service pire qu’au consulat ! et qu’on me raccroche au nez ?? Je réclame mes 200€ !!
-
Jérôme Charré
(@Jerome_Charre) a signalé
Et vous m'appeler pour me demander si je suis content de vos services et me proposer une réduction, alors que l'incident concernant ma ligne est soi disant résolu. Vous n'êtes pas sérieux. Je préfère arrêter là. Et pour le mobile, on fera pareil. @SFR @REDbySFR @Arcep
-
CHAMPIONS !!!!!!!!!!!⚪🔴
(@Billiet_Charles) a signalé
@SFR va bien te faire ******* avec ta connexion qui saute tout les 3min là
-
Anaëlle Berre
(@Anaberre) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV ! Plus de box depuis le 24 juillet (troisième coupure de plus de 15 jours en un an). On m’avait promis un technicien ce jour chez moi, à 11 h. Toujours personne. J’habite en zone blanche et je tweete depuis mon jardin (#pluie). C’est chiant. On fait comment ?