Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Fère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Fère et dans les localités voisines:
-
les motordus anneju
(@LesMotordus) a signalé
de
Fismes, Grand Est
@IrjavaK @Healty_ProTox @SFR_SAV @SFR @SFR @SFR_SAV ne semble pas presser du tout pour me répondre ! 24h sans réseau ça ne semble pas les déranger ! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 je veux me barrer de chez vous SFR !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷JB🇬🇧
(@starscreamfr) a signalé
@Siha_Art @SFR_SAV @SFR Ça c'est pour vous obligez à dormir en fait. Moi la solution qu'ils ont trouvé c'est de me déconnecter 1sem 10 jours toutes les 3 semaines pour que je récupère mes heures de sommeil perdues.
-
🇫🇷JB🇬🇧
(@starscreamfr) a signalé
Depuis le 2 juillet, ça marche 3 semaines pour 7 à 10 jours de panne. Bon la ça n'a marche que 14 jours...faut que je m'inquiète @SFR_SAV @SFR ??? Et y a t il des responsables compétents à la tête de cette boîte ??!!!
-
Bibou Nouni
(@BibouNouni) a signalé
@SFR @JuliennaMkl @SFR_SAV Je pense qu'il est clair qu'en plus du fait qu'sfr à explosé la mensualité de ma box anciennement la poste je vais aller courir chez orange. (pour mes tels aussi) Redonner une chance à sfr était une erreur
-
Yoann
(@yoannchi) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour. Maintenant 10j sans aucun service fibre sur @VilleChelles rue du chevalier bayard. On m’assure que c’est une panne générale sur les abonnés SFR… Vous pouvez faire le nécessaire? Merci
-
Bodave 12
(@marre_d) a signalé
@SFR @SFR_SAV RDV ce matin avec un technicien entre 8et 10h00, annulé à 10h10 par un simple message .. vous êtes des tocards! Adieu
-
David
(@David82338196) a signalé
@SFR @canalplus Non mon problème n'est pas résolu et personne chez vous ne fera quoi que ce soit pour le régler, il faut se battre pour être écouté Tout comme du côté de @canalplus
-
philippe j
(@philippejouan) a signalé
@SFR comment obtenir une réponse quand on se plaint de prélèvements erronés ? Réponse : IMPOSSIBLE
-
Thibault Lh. 🌟🏴☠️🌟 #LundiRipoll
(@ThibaultLh18) a signalé
@SFR ça se passe comment niveau légalité quand vous continuez à prélever des sommes pour une ligne résiliée ? Et qu'en plus personne de votre #serviceclient n'est capable de régler le problème depuis des semaines?
-
Thibault Lh. 🌟🏴☠️🌟 #LundiRipoll
(@ThibaultLh18) a signalé
@SFR @SFR_SAV Faux. 10 appels depuis août. Le problème perdure et pire quand j'appelle, ça ne cesse de couper.
-
Jimmy Mcgill
(@JimmyMcguil) a signalé
@ArtgraffMrkarim @SFR Mdr ca fait 5 fois je les appelle ils comprennent jamais rien. Tfaçon j'ai bloqué mes prélevement et vos mises en demeure je me torche avec. Je devrais vous facturer le temps perdu à mon taux horaire. Thomas t'es ptet sympa mais barre toi de cette entreprise de *****