SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/05/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ophelie_Dream Off 🌑 (@Ophelie_Dream) a signalé

    @SFR y’a pas comme un problème là? Toute la journée ma wifi n’a fait que sauter, ça n’a pas l’air de vous intéresser, par contre les appels de démarche ça pas de soucis ça marche bien!

  • ambrine0912 AmbrineB. (@ambrine0912) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pourriez-vous m’expliquer ma dernière facture ?? Pouvez-vous écouter ma dernière conversation téléphonique du 18 juillet qui me stipule que je ne suis pas éligible donc que je dois résilier ?? @60millions

  • yachax BITCH ⚔️🔮 (@yachax) a signalé de Béziers, Occitanie

    @SFR votre réseau tout pourrit la

  • hyristos Hyristos (@hyristos) a signalé

    OH @SFR @SFR_SAV Deuxieme tweet que je fais ! Vous avez eu l'audace de répondre a mon Tweet pour que rien ne change ! Vos services sont de plus en plus médiocre. Pour les gens qui travail sur Internet, vous etes un réel fléau ! Il serait intéressant de RAPIDEMENT regler les souci

  • Poweeeeer SneakyLuffy (@Poweeeeer) a signalé

    @SFR_SAV Et ne me renvoyez pas vers votre service client plus que catastrophique. Je veux parler à quelqu’un qui comprend ce que je dis et surtout qui s’en occupe. Je vais porter plainte demain. Et pour une fois vos appels téléphoniques enregistrés serviront à quelque chose @SFR @SFR_SAV

  • CretOner Cret (@CretOner) a signalé

    Avoir une connexion internet sur mon téléphone à colombes c’est trop demander je pense, ça fait juste 4 fois dans le mois que cela arrive hein @sfr

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.

  • BenArfa60 Mehdimitri Payet 👑🇩🇿 (@BenArfa60) a signalé

    Quittez tous @SFR !!! L’assistance commerciale est 0 !!! @SFR_SAV

  • Kiiwarz kiwizar (@Kiiwarz) a signalé

    @SFR Team où je souhaite que votre entreprise fasse faillite tellement votre réseau est nul. J'en peux plus de vous c'est plus possible comment c'est possible d'avoir un réseau aussi nul

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @gowizzeflo @REDbySFR @SFR Le technicien n'a pas fait son travaille correctement. Un vrai technicien envoi le rapport complet avec la demande d'installation d'une grappe pour connecter tous les clients correctement. Un technicien qui rebranche 1 client c'est juste un saboteur ......