Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mamanetfiere 💉💉💉
(@luietnous21) a signalé
@RoseDeBerne @SFR_SAV Et attention aux fausses factures après résiliation ! Il faut garder TOUTE TRACE de ce qu'on envoie à @SFR ! J'ai même pris une photo de la box ! Et évidemment soit disant qu'ils n'avaient jamais reçu la box !!!! J'avais TOUTES les preuves !!!!! Je déteste SFR !!!!
-
émi
(@emihdn) a signalé
@FRambeau @Rom2_Obr @SFR « On ne peut rien faire tant qu’il y a un incident sur votre ligne »
-
Mark Landers
(@paul_lbj) a signalé
@Rz74EwS @SFR Toute ma famille a ses bigos là bas, j’ai v’la les reducs. Je viens d’appeler un technicien va passer dans 1 semaine, s’il fait rien je résilie tant pis
-
Brasserie Des Monstres
(@MonstresBeer) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ok et pour le réseau internet fibre ?
-
Akato🇩🇿
(@Akatolevrai) a signalé
@moustafa7eme @AndIntervention @SFR mdrr c pire
-
rh
(@nanavyvyvy) a signalé
Comment un aussi gros groupe comme @SFR @SFR_SAV peut proposer un service client aussi pitoyable ?
-
Fredoletaureau
(@FRambeau) a signalé
@Rom2_Obr @emihdn @SFR Ptdrrr on a tous tellement la haine WTF
-
Haplos Officiel
(@Haplos_Officiel) a signalé
@SFR donc nous avons bien votre box, branchée et raccordée, mais "trop de signal" .... Devons nous annuler notre demande de création de ligne et aller chez un concurrent ??
-
Romain
(@Romain_Lemiere) a signalé
@SFR_SAV @SFR Encore et encore j’ai beau avoir contacté vos services rien y fait la connexion internet n’a jamais été aussi mauvaise. Déçu ! Donc je vais voir à changer d’opérateur
-
🇷🇪 Rody.B974 🇷🇪
(@Rod974) a signalé
@SFR quand est-ce que votre fibre elle va arrêter de buggé ??? Le réseau est vraiment catastrophique c’est incroyable…