SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France 04/19/2024 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cauvigny, Bresles, Bruyères-sur-Oise et Hénonville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCauvigny Internet
FranceBresles Internet
FranceBruyères-sur-Oise Internet
FranceHénonville Internet
FranceHénonville Internet
FrancePersan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • P3DR4U_FR P3DR4U (@P3DR4U_FR) a signalé

    @MehdiCasawii @spinosaguillau1 @SFR plus de problème depuis 2 semaines maintenant mais cette histoire a quand même duré plus d'1 mois ...

  • nosig2 Gaulois de Byzance 🇫🇷 🇪🇺 🇬🇷 💉💉💉 (@nosig2) a signalé

    @SFR Si vous voulez que votre connection fonctionne, prenez n'importe quel opérateur SAUF SFR.

  • MonsejourC Victoire (@MonsejourC) a signalé

    Après être restée 1 semaine sans box mon problème a pu être résolu enfin. Et 2 jours plus tard c reparti pr un tour plus de wifi. Leur service m'ont gentiment offert 100go que je ne peux pas utiliser car on dirait 1 connection edge. Merci @sfr dans 7 mois je me tire de chez vous!

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR vous êtes les pires opérateurs de téléphonie et d’internet. Vous pensez qu’à l’argent, on paye cher un service qui est inexistant. Même pas de contact clientèle.

  • Vincent32394612 VEGA (@Vincent32394612) a signalé

    Ce matin, j'appelle le service client @SFR, si le centre d'appel est au Maroc, je confirme ils ont encore le SEUM de la mort. J'ai été maltraité #MARCRO

  • Turoxit 🚀Alex - Turoxit 🚀 (@Turoxit) a signalé

    @0xRayan_ intéressant. J'ai changé de @orange à @SFR c'est un enfer depuis 2 mois... Le service client est insupportable et l'assistance technique aux fraises. Une honte. On se demande comment ils tiennent encore Je vais regarder Bouygues tien. Merci

  • SolenneSachiko Solenne / Colorful Palette (@SolenneSachiko) a signalé

    @SFR c'est quand vous voulez pour régler la panne ADSL dans le 62. J'attends depuis ce matin ça commence à me gonfler.

  • PerreautL Ludivineuh (@PerreautL) a signalé

    @SFR après une dizaine d’appels, vous continuez à envoyer des mails à mon père décédé pour 10,50€ de frais alors que votre conseiller m’avait dit faire le nécessaire… vous pensez que ça aide les gens dans le deuil de ne pas être fichu de régulariser une erreur de votre part ?!

  • Theo_Dlfg Théo (@Theo_Dlfg) a signalé

    Ancien client, @SFR t'offre de payer 3 fois plus cher par mois et 300 fois plus cher ton nouveu téléphone par rapport à un nouveau client, est -ce qu'on est pas pris pour des cons

  • ___ard___ Melon Tusk (cousin to Felon Dusk) (@___ard___) a signalé

    Hey @SFR que faire si on est victime de phishing = on ne peut plus se connecter à son compte pour vous contacter ? En ligne => plus possible, phishé ; chat => le chatbot ne connaît pas le mot "phishing" ; tél => uniquement depuis SFR box (pas client) ou SFR mobile (phishé)