Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dorian
(@Dorian_Bastien) a signalé
Enfin parti de chez @SFR, j’étais en 3G chez moi quand j’etais sous leur couverture réseau et bizarrement avec bouygues je pete la 5G
-
adrien le vannier
(@drienlv) a signalé
@SFR_SAV @SFR Problemes de connexion WIFI avec leur boxe 8 suite a une mise a jour il y a 2 semaines. 5 appels plus tard avec le service clients, 20 minutes d'attente a chaque fois, 2 fois ou on me raccroche au nez, 1 technicien qui n'a rien trouve.
-
Clement
(@SillineaFr) a signalé
J’adore @SFR toujours des problèmes et là on me demande d’attendre 🥸 que le réseau revienne par magie. @SFR_SAV
-
Marie Algoud
(@MarieAlgoud) a signalé
Quand l’irrespect des clients conjuguée à une incompétence sans nom atteint des sommets chez @SFR. Boîtier fibre endommagé par le technicien, zéro suivi du service client, et 4 rdv SAV annulés sans explication - sans oublier la tentative d’imposer une offre dégradée. Enough!
-
Bastien GIAFFERI
(@Bastienre4) a signalé
Impossible d'avoir une IP fixe avec l'offre fibre @SFR... Obligé de souscrire à une offre "PRO" facturée hyper cher... Bah non, on va juste aller chez @free en fait...
-
wass’ 🇲🇦🇫🇷
(@wass_FCB) a signalé
@SFR impossible d’avoir une bonne connexion après 21h ?
-
meunieraude
(@meunieraude3) a signalé
@SFR pas de télé de wifi depuis hier incident soit disant clos depuis 17h spoilers toujours rien !
-
quentin mechali
(@quentmech) a signalé
@SFR vous avez vraiment le pire réseau de France pas une seule fois de la 4G entre Paris et Lyon ÇA FAIT 3 AAANS PTN
-
Lisbeth Salander
(@saravigote0) a signalé
@SFR On pète surtout un câble car ça fait plus de deux semaines que votre réseau fibre plante. Vous ne donnez aucune information à ce sujet. C'est une honte. #sfr #panne #resiliation
-
alphonso
(@fanny_prvd) a signalé
Panne fibre @SFR depuis le 12 novembre sur Lyon 2, le technicien passe mais le bâtiment n’a pas de signal, il peut rien faire. Qu’est-ce qui se passe ? (Et pas de 4G en journée non plus pour couronner le tout)