SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/16/2025 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    @SFR_SAV @SFR au vue de l’état d’avancement des choses sur ma ligne et le nombre de panne internet j’envisage de soit porter plainte soit defoncer dans l’après-midi une boutique entière sfr !! #escroc #sfr #panneinternet

  • ParadiseRG_ Paradise (@ParadiseRG_) a signalé

    @Gris_Ilyzaelle @SFR Pourquoi allez chez le pire opérateur du monde aussi :(

  • theunlimitator Guillaume (@theunlimitator) a signalé

    @MrFlapix57_YT @SFR @SFR_SAV SFR pire raclure, et de trèèès loin

  • theyacart POWER RANGERS FORCE BLEUE (@theyacart) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ca change en rien le fait que vous ayez entuber ma mère pour un forfait médiocre à prix exorbitant

  • BaculumWalkyrie Poupipougne PWET ! Kakaploutre 🦦🦜🖤💜 (@BaculumWalkyrie) a signalé

    Donc si je résume le truc @SFR depuis ce matin j'ai échangé avec pas moins de SEPT conseillers différents incapable de régler mon problème (qui se réglerait simplement par l'envoi d'une nouvelle carte SIM !) Et la on me propose juste d'attendre 24h de plus à être injoignable !

  • ChikamiTweet Chikami (@ChikamiTweet) a signalé

    @Inferno77395774 @SFR Combo coupures Internet de plus en plus fréquentes et longues + Pas remboursé + 0 Transparence, bref un classique de leur part et une résiliation en approche

  • Clarastalder 69 (@Clarastalder) a signalé

    @SFR pourquoi je n’arrive plus à regarder @Qofficiel ? Je n’ai plus de son JUSTE sur @TMCtv depuis 1 semaine. Problème toujours pas réglé…

  • Glubibulga Glubibulga (@Glubibulga) a signalé

    Dites @SFR / @REDbySFR, j'ai résilié mon forfait depuis novembre 2021, je suis toujours débité tous les mois. J'ai dû appeler ~40 fois le seul service client disponible, ils n'arrivent pas à clore ma ligne. Avez-vous un service client qui gère les cas avancés ? #sfr #redbysfr

  • ismael1214358 PARTISAN HONNETE DE MACRARD (@ismael1214358) a signalé

    @la_solitaire_ @cudoxa Une dinguerie j'ai faillis lui donner un peu à ce btrd mais ma connexion etait trop lente dcp j'ai abandonné merci @sfr

  • QPup_Naga Quentin Pup (@QPup_Naga) a signalé

    @supergravebrume @SFR À ce niveau ce n’est plus un problème au niveau des opérateurs mais un problème au niveau des propriétaires ou copropriétaires de l’immeuble.