Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chars.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
matheousse | HORIMIYA SZN (@matheousse29) a signalé
@Twittdejeremy @SFR SFR pire opérateur de france ça bouge pas
-
Numéro 16 (@Anynome) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Casse toi de chez eux ! Ils pensent juste à prendre ton pognon. Va chez orange. Ils sont aussi cher mais au moins eux ils ont un vrai service client.
-
Maks Brly (@BrolyBlow) a signalé
@SFR @SFR_SAV A l’aide s’il vous plaît depuis ce matin, j’ai le voyant « PON » en rouge. J’ai regardé sur internet et j’ai fait les manips que sfr recommande et toujours rien . Comment puis-je réglé le problème ?
-
Parisien_Tnr (@Parisien_Tnr) a signalé
@prdlvince @RMCsport @SFR Salut, j'ai le mm msg avec une LG et tt réinitialisé mais ça ne marche tjrs pas. T'as trouvé une solution ?
-
nikky_bob (@NikkyTaMere) a signalé
Ça fait deux jours que j’essaie de joindre le service client de @SFR « Votre temps d’attente prévisible est inférieur à moins de 2 minutes. » Ça fait plus de 10 min que je suis au bout du fil en espérant avoir quelqu’un.
-
Vincent K 🇫🇷 (@Vincent87520320) a signalé
Jour 3 @SFR Vous conviendrez avec moi que les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Ça fait 14 jours que vos techniciens ont débranché ma fibre au profit de vos clients. Donc vous comptez réparer vos erreurs ou je dois vivre encore comme un Amish ou un mormon?
-
조나탄 (@Johniaz) a signalé
@Twittdejeremy @SFR @SFR se sont les pires, j’avais eu des soucis concernant un abonnement qui se mettait tout seul et leur employé m’avait affirmé par téléphone que je n’aurais aucun frais de résiliation en tant que geste commercial, la facture arrive et que vois-je? 174€ de frais de résiliation🙃
-
Dreillard JP (@DreillardJ) a signalé
@pigeon_telecom Je suis chez @SFR contrat À VIE à 24,99€, or je paye 27'99 et aucune explication n'est donnée... Bref, 36€ de plus tous les ans et pas de possibilité de multipack. Hier ils m'appellent pour évaluer ma satisfaction, je ne le suis pas, ils me disent d'appeler 1023
-
JePasseViteFait 🔴🔵 (@67_NoPainNoGain) a signalé
@PierBicon @SFR Mais je n'avais pas ce problème avant. C'est vraiment récent. Même les test NPerf vont du très bon au plantage pour connexion insuffisante. Enfin, on verra bien prévu de changer dans peu de temps. Merci pour ton aide en tout cas.