SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/24/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matouvu95 ALEXANDRIAN (@matouvu95) a signalé

    +33179867430 Attention à ce numéro Ils se prétendent de @SFR on les entends à peine et ns engueulent parceque on aurait laissé 1 avis négatif Dzl je laisse jamais d'avis,la dernière fois que j'ai eu Sfr j'ai été satisfait Maintenant pr joindre un service c'est 8mn d'attente🤢

  • HOOPE_BOBBY 🌟🌟HOPE•BOBBY 🇫🇷🇹🇳 (@HOOPE_BOBBY) a signalé

    @Guntherinho_Jr @SFR Je comptais faire un 7/7 mais du coup c’est mort askip demain y’a un technicien qui viens mais si y’a rien j’irais chez @orange et je changerais

  • ThibClaaose Hank Moody 🇷🇺💸 (@ThibClaaose) a signalé

    Merci à "Sofian Olivier" de chez #SFR de me raccrocher au nez de la sorte. Appels entrants à 17h07 et 18h02 : 09 48 00 10 52. Résiliation n'a jamais été si proche. @SFR @REDbySFR

  • syneth__ Al & xis (@syneth__) a signalé de Vendôme, Centre-Val de Loire

    @sfr excusez moi, quand ec que vous régler les problèmes de fibre dans ma ville !? (Mauvais raccordement dans les armoire opérateur) juste comme ça histoire d’avoir internet !

  • EmyTessier Emy Tessier (@EmyTessier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Alors quand on résilie parce que ça ne fonctionne pas, SFR nous facture des frais de résiliation ? Après nous avoir facturé plein tarif des services qui ne fonctionnaient pas ????

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Vous être vraiment pas bon @SFR_SAV @SFR Le technicien constate que le signal au boitier est trop dégradé malgré l'intervention d'une équipe de maintenance la semaine dernière qui a visiblement mal fait le boulot. Ca fait trop longtemps que ça dure là ! Si vous n'êtes pas...

  • SaiyanTurk SaiyanTurk (@SaiyanTurk) a signalé

    J'étais chez @free full soucis Je passe chez @SFR : en 2 jours, à 00:30 PILE !! Connexion qui disparu jusqu'au lendemain. Fin fdp sur fdp les opérateurs internet

  • ElsaJirou Elsa Jirou (@ElsaJirou) a signalé

    Abonnée chez @orange depuis 20ans. On peut enfin installer la fibre. Chez Orange, pas de rdv avant avril. On a un réseau pourri depuis 2ans, la ligne est hs. Chez SFR rdv dans 2semaines. "Ah bah allez chez @sfr du coup" nous dit-on au service commercial de @orange 👌🏻

  • bbt4lifee miffy!!⁽⁽˙˟˙⁾⁾ (@bbt4lifee) a signalé

    @SFR_SAV @SFR votre employée qui m’agresse au bout de 30 secondes d’appel c’est normal ? « ça fait 5 fois que vous appelez si vous voulez faire remonter l’information au cadre supérieur c’est par courrier » alors que c’est la 2e fois que j’appelle parce que le 1er appel a coupé?

  • lonewolfhy GreyWolf (@lonewolfhy) a signalé

    @Orange_conseil @SFR Toujours pas de fibre ici alors que tous nos voisins l'ont car votre carte est fausse et vos ouvriers ne veulent pas intervenir sur site car vous êtes pas foutu d'avoir un service d'installation correct.