Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-les-Sablons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-les-Sablons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zoraxジ
(@z0raxsama) a signalé
SFR c de la grosse ***** j'arrive meme pas à regarder une vidéo @SFR Je préfère avoir Free qu'avoir SFR
-
Wess_The nice⭐️⭐️
(@Nass_Bizerte) a signalé
Bonjour @Arcep. Un commercial de chez @SFR est venu chez moi pour me proposer la fibre en me disant que SFR était « l’opérateur technique dans ma ville » donc un avantage sur la connexion fibre/ meilleur wifi par rapport à ses concurrents. Est ce que l’information est correcte?
-
Runty (Need Trio)
(@RuntyFn) a signalé
@ZaroxFTN @SFR apres voila sa vien pas d'sfr moi jai aucun probleme
-
Lt
(@Lt62429929) a signalé
Le service client m'a assuré que je ne paierais pas la résiliation de l'ancien engagement Je dois donc payer les 2 mêmes abonnements Merci @sfr pour votre soutien face à la pandémie, qui ne la considère pas comme une force majeure.... #etudiantsfantomes #SFR #arnaque
-
washoe
(@AntooIMP) a signalé
Ma wifi @sfr je vous demande de résister
-
Zarox🏴☠️
(@ZaroxFTN) a signalé
@VysioksFN @SFR @free Un peu la flemme mais j’ai quand meme envie de dire qu’on a pas de luck et que sfr pue la *****
-
Zarox🏴☠️
(@ZaroxFTN) a signalé
@RuntyFn @SFR Bah gros c obliger que ça vient de Sfr on a fais un appel il m’a montrer sa box on a essayer de l’a reset et tt juste que ça peut pas le faire a tt le monde mais bien sûr que c la faute d’sfr
-
Tirka
(@Tirka_v) a signalé
@REDbySFR @SFR Compétitive blabla sa n'empêche que c'est illégal de changer de forfait d'un client sans le prévenir se que vous avez fait
-
algtrsh
(@algotrash) a signalé
@SFR ils redéfinissent le degré zéro de la nullité à chaque fois que tu as affaire à eux. Exiger une lettre de résiliation avec accusé de réception pour changer de forfait. C'est du jamais vu, mais ils innovent constamment.
-
Olivier Autissier
(@O_Autissier) a signalé
Tout s'explique @OVHcloud_FR est dirigé par l'ancien patron de @SFR . Il a emmené avec lui les pratiques d'un mauvais service clients !