Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-de-Rivière, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-de-Rivière, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-de-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-de-Rivière, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lespiteau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
(BBL) Flacko'
(@TropTerrible) a signalé
@SFR je vous maudit, c'est pas possible d'etre autant incompétents
-
Sam 🇹🇳
(@RoronoaSamia) a signalé
@SFR c’est comment la ? depuis plusieurs semaines je capte rien, je dois attendre 10 min pour charger des post sur les réseaux sociaux. Faut commencer à rendre l’argent là, je peux même pas utiliser correctement mon forfait de 100g ! Comme par hasard quand la 5g sort hein...🙄
-
-Palou-
(@paloma_latina75) a signalé
@SFR Demande réalisée le 2 avril et la télé jamais reçue après je demande une annulation et vous me raccrocher au nez au service client à fuir. Problème toujours pas régler
-
Nicolas Gonnot
(@NGonnot) a signalé
@REDbySFR @SFR 18 jours sans internet et vous m'envoyez une questionnaire de satisfaction... A votre avis j'ai répondu quoi ? #incompetent #RedBySfrArnaque
-
rvblyon
(@rvblyon) a signalé
@SFR_SAV @SFR et encore une panne internet/tele chez SFR sur @villeCaluire ...ca devient lassant. vivement orange.
-
Patrick Vande Walle
(@PvdWalle) a signalé
Panne semble-t-il étendue de @SFR ce soir, mais bien sûr, cet opérateur de télécommunication ne communique pas @SFR_SAV .
-
Az. Z.
(@AzdineZ) a signalé
@SFR Bonjour!! Le problème persiste, à l’aide!! 👋
-
DE SOUSA
(@ArthurDSD) a signalé
@SFR pire réseau jai la haine
-
Nathalie S
(@nsellier26) a signalé
@SFR "un forfait 60Go 4G+ à 45 euros mensuels et oui votre fille pourra utiliser son téléphone et son forfait sans problème durant son année en Italie" le vendeur m a dit...je l'ai cru.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@NGonnot @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>