SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-de-Berg, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-de-Berg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeneuve-de-Berg, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leenuxdeluxe Leenuxdeluxe (@leenuxdeluxe) a signalé

    @zzrayannzz @SFR un technicien est arrivé au niveau du répartiteur pour installer internet à un nouveau résident mais pas assez de prises! on fait quoi? bah on me débranche moi pour que lui ai internet 🤬

  • momo_louns Trod Trukadire (@momo_louns) a signalé

    @SFR c'est le seul opérateur qui n'augmentera jamais ses prix car sans ses prix attractifs personne ne viendrait chez eux ! Qualité de service médiocre, service après vente incompréhensible et procédure de résiliation volontairement complexe ! #sfr #soustraitance #foutagedegueule

  • NeoGarfield_ NeoGarfield (@NeoGarfield_) a signalé

    Merci @SFR l a premiere fois il m'a fallu attendre 5 jours avant d'avoir un SMS pour me dire que je pouvais utiliser Internet en Bulgarie. 3 jours de retour de Serbie je ne peux toujours pas me co car pas de service. Merci

  • stephaniedebea1 Debeauche (@stephaniedebea1) a signalé

    @mediationtelco au secours. Trois fois que le technicien @SFR nous plante. 3 mois sans internet en plein confinement scolaire et télétravail. Je dois impérativement avoir de la connexion pour la rentrée scolaire. Que faire ????

  • dnmz911 mehmod (@dnmz911) a signalé

    @karadenizreisi1 @SFR Et leur service délocalisé... j'ai craqué face à tant de médiocrité

  • Maxentzio Maxentzio (@Maxentzio) a signalé

    @PeutrecF @SFR_SAV @SFR Jusqu'ici c'était top en plus, j'ai déjà eu le même soucis ils étaient intervenus le jour même ou le lendemain. Je pense qu'à août il n'y a plus aucun technicien. Mais clairement c'est insupportable 🙄

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @protonval @SFR Bonjour @protonval, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • Nico130001 Nico13000 (@Nico130001) a signalé

    @SFR il se passe qqchose sur Marseille... Tout est vert mais impossible de me connecter au réseau ni à la TV :-(

  • __emiiliie également emi' (@__emiiliie) a signalé

    @Alibokk Un technicien sfr qui se sert du numéro de ses clientes pour les draguer... @SFR on vous parle

  • momo_louns Trod Trukadire (@momo_louns) a signalé

    @SFR c'est le seul opérateur qui n'augmentera jamais ses prix car sans ses prix attractifs personne ne viendrait chez eux ! Qualité de service médiocre, service après vente incompréhensible et procédure de résiliation volontairement complexe !