Est-ce que SFR a une panne dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenauxe-la-Grande, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenauxe-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.
(@1mecbanallll) a signalé
pire wifi de la terre entière @sfr réveillez vous bande de nullar
-
Julien - Legwars
(@13gw4rz) a signalé
@mattgbrt_ @SFR @free La même mais depuis Bouygues, mais les 72h d'attente pour le raccordement ça va être long
-
Edmond CHATUE
(@BobDiRasta) a signalé
@mattgbrt_ @SFR @free J'aimerais bien en dire autant. Je suis très déçu. Nous sommes en Normandie, chez free et le service (internet, TV, téléphones) est coupé depuis près d'un mois. Aucune solution malgré les multiples appels. Un ticket est ouvert monsieur, nous devons attendre. Je suis désespéré...
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)
-
Vincent R. 🦁
(@VRancon) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV est il normal que l'application box Disney+ ne fonctionne jamais ?? Impossible de regarder une vidéo sans que ça coupe/bug 🙃
-
Kevin
(@kvingameur) a signalé
Je suis seul à ne plu avoir de réseaux mobile aujourd'hui?? @REDbySFR @SFR_SAV @SFR #sfr
-
Kévin, Juste Kévin
(@juste_le_kevin) a signalé
@SFR @REDbySFR vos techniciens, ils meurent s'ils arrivent à l'heure ? 🤬 Menacer d'une facture de 60€ si on est pas là, mais ne pas être capable de fournir un service correct (et venir comme prévu entre 8 et 10h, alors que je travaille à 12h), c'est un peu du foutage de gueule.
-
Emmanuelle Pesqué
(@Emma_Pesque) a signalé
@CFrancoisDeneve @SFR Plus de tv non plus en changeant le décodeur #SFR... j'attends un rv tel samedi pour savoir si un technicien peut passer un jour (aucun créneau dispo pour l'instant, me dit-on.)
-
👑
(@alexandrarbtx) a signalé
@SFR_SAV @SFR pourriez-vous me répondre et m’apporter une solution ??? j’ai l’impression de vous courir après !!!
-
smeh
(@smehfrerot) a signalé
La vie @SFR sa fais 2 mois j’attends vous mettez ma connexion et à chaque fois vous sortez des excuses pour pas mettre ma box réveiller vous incapables