Est-ce que SFR a une panne dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenauxe-la-Grande, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenauxe-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
_Xixies_du_Poitou_ (@XixiesP) a signalé
@SFR Dites moi que vous avez une mauvaise connexion sans me dire que vous avez une mauvaise connexion.
-
san nicolas elodie (@sannicolaselod1) a signalé
@SFR help je veux me rétracter , grosse arnaque
-
Ricky (@riri59200) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui le service client qui me dit merci de patienter bla bla avec un dossier pour résoudre mon problème ouvert soit disant le 12 Mai qui vient de passer à un dossier ouvert le 17…. Je désespère avec votre service client
-
Ahmed 🐐🇵🇸🇹🇳 (@hamidw216) a signalé
@SFR Bonjour SFR la connexion et bonne tout est carré juste ma box crash des fois et y'a pas YouTube sur la box svp pourquoi (bonjour le CM fais transmettre ça à ton supérieur akhy reste digne)
-
Romane. 🍔 (@RomaneexJ) a signalé
Euh c'est une grosse blague internet en ce moment en fait. 2 semaines pour avoir un rdv avec un technicien @SFR et une après une après-midi à peine, ça re marche déjà plus. 👌🏼
-
🇲🇦𝓐𝓷𝓪𝓼-𝓤𝔃𝓾𝓶𝓪𝓴𝓲🇵🇸 (@Jsuis_Riff) a signalé
@SFR Jveux juste une meilleur connexion
-
Hennessy Tennessee Eleven (@SifferCreed) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous devriez avoir HONTE de vous. Je vie la pire expérience client de ma vie. On me reproche le fait de partir en Erasmus c'est incroyable. Le pire c'est que PERSONNE ne m'a dit que ça serait un problème vu que j'ai une option pour.
-
Youcef Saidi (@YouSai8) a signalé
@SFR Pourquoi le faire ??? Cela fait 2 semaines que j’ai passé la commande d’un abonnement pour que vous annuliez mon rdv avec le technicien et ne jamais prendre contact avec moi pour me dire que vous n’activerez jamais ma ligne pour cause de « saturation « ! #SFR#Escroc
-
d a n i e l a | rafa♡27 (@_whoisdani) a signalé
Plus d'internet ni tel, j'appelle @SFR . 1er conseiller il me laisse sur attente au bout de 15 min je raccroche. 2e: madame soucis général sur le réseau ça reviendra le 27 mai à 1h. C'est une blague?????
-
Mareeez (@mareezig) a signalé
@SFR j’appelle le service résiliation pour avoir l’adresse car l’adresse a laquelle j’avais envoyé est pas bonne apparement et en plus je suis en attente et l’appelle se coupe vous êtes des ****** ! on veut fr les choses bien vous faites tout pour qu’on galère à résilier