Est-ce que SFR a une panne dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenauxe-la-Grande, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenauxe-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nogent-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
d a n i e l a | rafa♡27 (@_whoisdani) a signalé
Plus d'internet ni tel, j'appelle @SFR . 1er conseiller il me laisse sur attente au bout de 15 min je raccroche. 2e: madame soucis général sur le réseau ça reviendra le 27 mai à 1h. C'est une blague?????
-
Mareeez (@mareezig) a signalé
@SFR j’appelle le service résiliation pour avoir l’adresse car l’adresse a laquelle j’avais envoyé est pas bonne apparement et en plus je suis en attente et l’appelle se coupe vous êtes des ****** ! on veut fr les choses bien vous faites tout pour qu’on galère à résilier
-
Christian (@krikri21000) a signalé
@SFR J'ai la vue qui baisse. Ma tv est de plus en plus petite!
-
Myst (@mystexistentia) a signalé
@SFR J'ai besoin d'une connexion Internet qui fonctionne
-
Hennessy Tennessee Eleven (@SifferCreed) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous devriez avoir HONTE de vous. Je vie la pire expérience client de ma vie. On me reproche le fait de partir en Erasmus c'est incroyable. Le pire c'est que PERSONNE ne m'a dit que ça serait un problème vu que j'ai une option pour.
-
𝗗𝝠𝗩𝗜𝗗 (דוד אליהו בן דוד) (@david_elishai01) a signalé
@mike88000 @SFR Hallucinant,produit en stock et raison invoquée : COVID,la bonne blague. Je reçois chaque semaine des colis en express de par le monde,Europe Etats-Unis etc & aucun problème. #SFR ne sait pas quoi inventer pour pallier à son incompétence.Par contre pour encaisser,pas de problème
-
Mocea (@LoVeAGlPEY) a signalé
@ReviensTjrsUwU @SFR C'est une légende, les gens chez @SFR sont inexistants. Tu as plus de chance de gagner au loto que d'avoir un technicien compétent au téléphone
-
SPΛCΞCГΛFT (@SterVraz) a signalé
Pour continuer après plusieurs appels… je n ai toujours pas internet au bout de 2 mois. Votre service prend les gens pour des cons. En plus de ne pas vouloir rembourser les 49 euros de résiliation vous ne tenez pas compte de votre engagement minable. @SFR
-
Alexandra C. (@Poupinette_) a signalé
@SFR dites, votre réseau ne serat-il pas un peu down vers Tours ? Car ma connexion est mega faible depuis une bonne demie heure.
-
Ricky (@riri59200) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui le service client qui me dit merci de patienter bla bla avec un dossier pour résoudre mon problème ouvert soit disant le 12 Mai qui vient de passer à un dossier ouvert le 17…. Je désespère avec votre service client