SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenauxe-la-Grande, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenauxe-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est 12/10/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • muskadud44 Muska (@muskadud44) a signalé

    @Mo_Jaune_Stone @SFR @SFR_SAV L’arrêt du prélèvement auprès de la banque a été la seule façon de régler le problème

  • _edliug_ Edliug (@_edliug_) a signalé

    @OL695 @SFR Tu peux partir ches la concurrence et t'arriver la même chose. J'étais chez Orange, SFR est arrivé, à bougé ma fibre pour la ****** à quelqu'un d'autre et m'a laissé dans la *****. Orange peut rien faire sans intervention de SFR. Ca a duré 2 mois. SFR sont les pire FAI

  • auer_fred auer (@auer_fred) a signalé

    @Samoss13600 @SFR @SFR_SAV Le pire c est qu ils doivent le savoir, mais aucune communication la dessus.j en peux plus aussi .

  • ckhris2001 ckhris2001 (@ckhris2001) a signalé

    @SFR A quand des résolutions de problèmes par vos 2 services EXPERTISE ???? J’en suis à 3 mois de problèmes @SFR !!! Et ils classent les réclamations sans JAMAIS nous contacter ! Un vrai manque de considération pour vos Clients !

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    Lundi le technicien SFR dit qu'il est passé alors que non mardi pas de technicien non plus après un nouveau rdv..... Je dois attendre demain un coup de téléphone à 10h j'espère que le coup de téléphone sera là.... ****** @SFR ils en ont rien à branler de leurs clients 😑.

  • flocot92 Florian (@flocot92) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous comptez faire un geste commercial pour vous excusez de cette ptn de panne qui dure depuis 9H maintenant ?? Sinon on ira chez la concurrence

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Kid_Robinho @SFR Jvais payer plus cher mais aller chez orange j’ai que des bons retours niveau service client

  • Jk_Mingo monkey d (@Jk_Mingo) a signalé

    SFR pire réseaux téléphone/Box de france @SFR bande de voleurs, si vous étiez aussi compétant que vénale vous seriez sûrement les numéros 1 dans le domaine..

  • Mickadraw Mick_a_draw ポワリエ (@Mickadraw) a signalé

    @sfr je rajouterai que la pauvre fille a ramasser par votre faute elle à besoin de remplir son frigo je comprends qu'elle travaille. Si on a envie de changer d'opérateur on est assez grand pour chercher les infos par nous même et on vous appelle si on a des questions.

  • drz_ss 𝓓𝓻𝔃 (@drz_ss) a signalé

    C’est chaud à quel point @SFR vous êtes des escrocs. Souscription sans accord, modification de tarif sans accord, mauvaise informations données aux clients et j’en passe