Est-ce que SFR a une panne dans Villefranche-du-Queyran, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-du-Queyran, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-du-Queyran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝔉𝔩𝔬𝔯𝔦𝔞𝔫 🤡
(@flrnbrnt) a signalé
Sérieusement ? Impossible de pouvoir joindre le service client @SFR parce que je suis client @REDbySFR alors que j’ai essayer TOUTES les manipulations du site et que je n’ai toujours aucune ****** de connexion internet ? @SFR_SAV bougez vous.
-
Nathalie garde son FFP2 en lieux clos.
(@NathaliePrs) a signalé
@SFR J'en suis à environ 12 appels auprès de votre service ccial/clients/technique depuis hier. Un mensonge d'une cciale hier quand je voulais forfait ET mobile : je ne peux plus acheter le tel soi-disant en rupture (faux) ni bénéficier de mes avantages ex client RED.
-
Noishi 338
(@BolognaiseLays) a signalé
@CitizenEra_sed @SFR @SFR_SAV Tu paye pour rien !!! Resilie ton compte tu va attendre des mois pour une connexion imaginaire c’est des menteurs
-
ノア
(@myozz_) a signalé
@Eb_ous1 @SFR j'ai un abonnement sfr aidez moi il faut rentabiliser
-
DL
(@RubisdePrune) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai fait 15 appels téléphoniques à votre service client pendant 2 mois, et personne ne résout mon problème, qui doit je adresser ?????????????👎👎👎
-
🧛🏽♂️
(@booskagaetvn) a signalé
@SFR C’est pas chez vous qu’on va avoir une bonne connexion bande d’abrutis ptdrrrrrr
-
Dom Ddt
(@domthespecialon) a signalé
Effraction sur mon espace personnel @SFR et tentatives de souscription finalement réalisées sur 3 offres que je n’ai jamais voulu réaliser. Je vous remercie pour votre incompétence et médiocrité @sfr #SFR
-
Delphine Thomas
(@delphinediamond) a signalé
Après 30 ans chez @SFR ma mère pense à résilier. On demande de l'aide pour un petit problème, au final plus de chaînes de télé et décodeur défectueux super ! C'est de pire en pire ces dernières années
-
DL
(@RubisdePrune) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai fait 15 appels téléphoniques à votre service client pendant 2 mois, et personne ne résout mon problème, qui doit je adresser ?????????????
-
Usager Insatisfait
(@AnnoyedUsager) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV, c’est possible d’avoir une box wifi qui fonctionne sans coupures constantes en contrepartie de notre abonnement please?