Est-ce que SFR a une panne dans Villedieu-les-Poêles, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villedieu-les-Poêles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villedieu-les-Poêles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villedieu-les-Poêles, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
farouk
(@FaroukKedadi) a signalé
@Jirayalecochon @SFR Mdr, il y a tout le réseau de notre campus qui est tombé il y a deux jours, ils prennent leur vie à intervenir. Je répète au cas où, un campus universitaire entier (des centaines voir milliers d'étudiants), vraiment, c'est honteux.
-
Еван
(@minatihimself) a signalé
@Jirayalecochon @SFR Ça fait 3heures que ça me déconnecte et reconnecte sur Montargis, vraiment le pire opérateur SFR
-
Jean Michou
(@Ritonnade94) a signalé
@Jirayalecochon @SFR Va chez free. Des années, 0 soucis (à part une fois ou un enc*lé a coupé le cable, mais bon, la tout les fournisseurs qui passait par celui-ci étaient logé à la même enseigne..) et débit correct.
-
Soumise Insolente
(@88Babydool) a signalé
@SFR Arnaqueur, Voleur, Menteur!! 1 an que je suis cliente Box chez vous et un an que je vis un calvaire!! Impossible d'avoir un mois complet sans coupure d'internet. Je paye pour un service qui ne m'est pas rendu. Mais vous n'avez pas honte??!! À fuir!!!!
-
kurtlaR Vadisi
(@vatanYurekte) a signalé
@sfr de pire en pire
-
Soumise Insolente
(@88Babydool) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect Arnaqueur, Voleur, Menteur!! 1 an que je suis cliente Box chez vous et un an que je vis un calvaire!! Impossible d'avoir un mois complet sans coupure d'internet. Je paye pour un service qui ne m'est pas rendu. Mais vous n'avez pas honte??!! À fuir!!!!
-
Modernskye
(@modernskye) a signalé
@stipka53 @Jirayalecochon @SFR Perso jamais déçu non plus 👍 mobile et internet hyper fiable
-
Le Zv
(@zvvvv132) a signalé
@Jirayalecochon @SFR Au nom de dieu j ai fait le tour de toute les fibre tellement elle m en toute déçue sauf orange il m on tous menti rouler je les appel j entend un mec il sais a peine parler fr sauf orange les frr j ai fait deux fois chez eux et les deux fois aucun problème
-
NekoOneeChan
(@JansonGuillaume) a signalé
@SFR Merci SFR et votre connexion pas de 4G ni de connexion sur ma box et mon téléphone depuis 2h obligée vraiment génial je vais pas dire que vous êtes des incapable mais franchement avoir des bug comme ca tt les semaine c'est dégelasse
-
L.Lucas
(@Thyluca) a signalé
@SFR Ça fait 24h que je n’ai ni wifi ni boxe qui fonctionnent, apparement une suspicion d’incident, ok mais je fais quoi moi ? Aucune réactivité de votre part quand j’appelle votre hotline. Cmb de temps encore dans cette situation ? ⏰